Pro A & Pro B 2013-2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Jaco11
Prési du forum

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Jaco11 »

Victoire d'Orléans a chalon .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Je me souviens bien que Limoges avait remporté tous ses matchs de prépa et à l'aise avec C. Banks, Massie et consorts y a 3 ans, et est redescendu aussitôt comme une daube.
Nous quand on est descendu en Pro-B en 2009, on avait commencé la saison en perdant à domicile contre le Besançon de Justin Hawkins, autre équipe faible du championnat. C'est pas des bons signes tout ça ^^
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Scott s'est blessé à l'entrainement de ce soir a dit Bergeaud à la radio. Vive douleur au ischio... Si c'est le scott de samedi, c'est pas trop grave !
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Il est arrêté 6 semaines? lol
Guitou

Message par Guitou »

Au moment où Wilbert Brown se fait couper de Chalon ? :lol:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Gros match du CSP, ils ont une belle équipe
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
moquettpassion
Clutch player de l'Elan

Message par moquettpassion »

Belle équipe ce CSP....j'appelle le Prési et lui demande comment ils ont pu faire pour enrôler des Acker, Reynolds, Moerman et consort...

Quoi ? je ressors les vieux dossier moi ? mais non !!!!!!!!!
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Une belle équipe, mais avec une rotation assez courte il me semble, pour ça que je les ai pas mis plus haut dans mes pronos. A moins que Zerbo puisse sortir 11 d'éval. tous les week-ends ou qu'Oriakhi soit finalement bon, ce dont je doute, ça risque de tirer dans les jambes de certains en seconde partie de saison.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

El Famoso a écrit :Une belle équipe, mais avec une rotation assez courte il me semble, pour ça que je les ai pas mis plus haut dans mes pronos. A moins que Zerbo puisse sortir 11 d'éval. tous les week-ends ou qu'Oriakhi soit finalement bon, ce dont je doute, ça risque de tirer dans les jambes de certains en seconde partie de saison.
Je suis tout à fait d'accord : un 5-6 majeur de haut niveau ; le reste est franchement faible. Le coach n'est pas non plus un cador (même s'il a déjà réussi à faire du bon bricolage avec une équipe qui allait à la dérive) et je doute qu'il sache trouver tout au long de l'année de nouvelles solutions à leurs lacunes structurelles.

Bref, sur un match, une équipe qui peut battre n'importe qui - mais sur la durée, je crains que ce ne soit un peu juste pour les PO.
moquettpassion
Clutch player de l'Elan

Message par moquettpassion »

faites que tu aies raison Strasbourgeois !!
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Strasbourgeois ! a écrit :
El Famoso a écrit :Une belle équipe, mais avec une rotation assez courte il me semble, pour ça que je les ai pas mis plus haut dans mes pronos. A moins que Zerbo puisse sortir 11 d'éval. tous les week-ends ou qu'Oriakhi soit finalement bon, ce dont je doute, ça risque de tirer dans les jambes de certains en seconde partie de saison.
Je suis tout à fait d'accord : un 5-6 majeur de haut niveau ; le reste est franchement faible. Le coach n'est pas non plus un cador (même s'il a déjà réussi à faire du bon bricolage avec une équipe qui allait à la dérive) et je doute qu'il sache trouver tout au long de l'année de nouvelles solutions à leurs lacunes structurelles.

Bref, sur un match, une équipe qui peut battre n'importe qui - mais sur la durée, je crains que ce ne soit un peu juste pour les PO.
:+1:
Strasbourgeois !

Il est parti pour marquer des paniers, cette année, le Flo ! :shock:
Strasbourgeois !

GuiTheGuy a écrit :En tous cas, soit Nancy est aussi nul que je m'y attendais, soit Nanterre nous refait le coup de "Maissss heuuu puisqu'on vous dit qu'on est pas bons", notamment avec Jaiteh qui fait de la merde à 200% en prépa et qui commence par 2 cartons en match off. Ou un peu des 2. Parce que Nancy, en dehors de Flo et Falker, ça fait vraiment pas bander. Et donc, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop malgré notre grosse cagade du Havre.
Pas vraiment d'accord. L'effectif de Nancy est malin, et plus riche que tu ne le dis (Nichols, Hannah, Pope, c'est du bon bricolage, et ça joue bien ensemble) ; c'est juste qu'en face, il y a encore une fois une grosse équipe - et je dirais même, sans hésiter, plus grosse que l'an dernier. D'ailleurs, ce match entre deux équipes que je vois assez haut est assez acharné ; y a de l'intensité.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Strasbourgeois ! a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En tous cas, soit Nancy est aussi nul que je m'y attendais, soit Nanterre nous refait le coup de "Maissss heuuu puisqu'on vous dit qu'on est pas bons", notamment avec Jaiteh qui fait de la merde à 200% en prépa et qui commence par 2 cartons en match off. Ou un peu des 2. Parce que Nancy, en dehors de Flo et Falker, ça fait vraiment pas bander. Et donc, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop malgré notre grosse cagade du Havre.
Pas vraiment d'accord. L'effectif de Nancy est malin, et plus riche que tu ne le dis (Nichols, Hannah, Pope, c'est du bon bricolage, et ça joue bien ensemble) ; c'est juste qu'en face, il y a encore une fois une grosse équipe - et je dirais même, sans hésiter, plus grosse que l'an dernier. D'ailleurs, ce match entre deux équipes que je vois assez haut est assez acharné ; y a de l'intensité.
Plutôt d'accord avec Strasbourgeois. Si on retrouve le Nichols du HTV, le Pope du Havre et qu'Hannah passe la rampe de la pro A alors Nancy sera pas mal. En tout les cas gros match de Flo. Dommage pour l'élan :oops:

Nanterre c'est assez complet également. Dans mon prono, ils sont plus bas, à cause de l'Euroligue même si ils ont un effectif conséquent.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

En tout cas y'a l'air d'y avoir gros match !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé