[ProB - PO 1/4 Match 3] Pau 77 - 69 Bourg (conf presse p.9)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProB - PO 1/4 Match 3] Pau - Bourg
Aller, qu'ils aillent en prolongation, et qu'ils s'y fatiguent bien ! 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
En tant qu'excellent spectateur (selon le théorème "GuyTheGuy"), je me réjouis de ce match à Antibes, jeudi soir ... Je ne serai pas en déplacement, pas dans la Drome, donc forzaaaaaa !!!!!
Et Garçouille n'ayant pas eu le courage de me suivre sur la cote d'azur (réponse à ton message de l'autre jour
), je pense que je serai de nouveau seul.
Allez, à mardi pour l'aller !!
Et Garçouille n'ayant pas eu le courage de me suivre sur la cote d'azur (réponse à ton message de l'autre jour

SNCF will survive
je comprend tout a fait ta preference !!Nix a écrit :En tant qu'excellent spectateur (selon le théorème "GuyTheGuy"), je me réjouis de ce match à Antibes, jeudi soir ... Je ne serai pas en déplacement, pas dans la Drome, donc forzaaaaaa !!!!!
Et Garçouille n'ayant pas eu le courage de me suivre sur la cote d'azur (réponse à ton message de l'autre jour), je pense que je serai de nouveau seul.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Tout à fait.GuiTheGuy a écrit :Tu te méprends. On peut tout à fait préférer Antibes sportivement à Boulogne. Cependant, ce que, je pense, voulait dire Kara, c'est que Antibes bénéficie d'une aura plus vendeuse.

-
- 12ème homme de l'Elan
Le match Boulogne Antibes continue. 2e prolongation!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ce sera quand même Antibes: 95-98. 50 minutes de jeu vont peser dans les pattes.
Ce sera quand même Antibes: 95-98. 50 minutes de jeu vont peser dans les pattes.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Apparemment il y a eu une technique sifflée contre Antibes à la fin du temps réglementaire.
Les deux lancers-francs ont été réussis par le joueur d’Évreux d'où la 1ère prolongation.
Les deux lancers-francs ont été réussis par le joueur d’Évreux d'où la 1ère prolongation.
???????????????????? p'tain pareil que GtG ...... n'importe nawak le live ce soir !!PapyBear a écrit :Le match Boulogne Antibes continue. 2e prolongation!
Joruus a écrit :Apparemment il y a eu une technique sifflée contre Antibes à la fin du temps réglementaire.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Où as-tu vu le match stp ?GuiTheGuy a écrit :Tiens et victoire d'Antibes sur un shoot de Hillard!
Antibes, avec un Blue et un Hillard décisifs, bat Boulogne qui leur a limite donné le match, avec un Jaiteh qui sur cette série avait visiblement la tête déjà ailleurs (et un 6/13 aux LF sur ce match) et un Loum très décevant sur ce dernier match. Dommage, cette équipe de Boulogne avait un effectif énorme où le danger pouvait venir de partout, mais Antibes a su être plus réaliste.
- Nix
Ca m'apprendra à lire en diagonaleGuiTheGuy a écrit :Tu te méprends. On peut tout à fait préférer Antibes sportivement à Boulogne. Cependant, ce que, je pense, voulait dire Kara, c'est que Antibes bénéficie d'une aura plus vendeuse.Nix a écrit :En tant qu'excellent spectateur (selon le théorème "GuyTheGuy"), je me réjouis de ce match à Antibes, jeudi soir ... Je ne serai pas en déplacement, pas dans la Drome, donc forzaaaaaa !!!!!
Et Garçouille n'ayant pas eu le courage de me suivre sur la cote d'azur (réponse à ton message de l'autre jour), je pense que je serai de nouveau seul.
Mais malgré Hillard et Blue, je préférais l'effectif pléthorique de Boulogne. Sur cette série, le manque d'expérience de Boulogne et des stats suspectes de certains de leurs cadres font qu'Antibes passe. Bravo à eux.

SNCF will survive
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProB - PO 1/4 Match 3] Pau 77 - 69 Bourg
Et déjà la conférence de presse d'après-match ! Lâchez vos comms ! 
[flash 450,200]https://player.soundcloud.com/player.sw ... ments=true[/flash]

[flash 450,200]https://player.soundcloud.com/player.sw ... ments=true[/flash]
Re: [ProB - PO 1/4 Match 3] Pau 77 - 69 Bourg (conf presse p.9)
Pour Pau, c'est la connection Internet des stats qui a laché en cours de 1er Quart temps d'où le bug sur le live, impossible pour eux de se reconnecter avant la mi temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
satisfaction du staff hier soir au regard de l'expression du collectif même si évidemment dans la réalisation on était loin du compte.
Nacho a vraiment assumé ses responsabilités sur ce match. Bon travail d’Antoine dans l'ombre.
Bourg très rugueux et sans complexe à livré son match.
Un salut à Fred Sarre pour son dernier match en tant que coach.
Nacho a vraiment assumé ses responsabilités sur ce match. Bon travail d’Antoine dans l'ombre.
Bourg très rugueux et sans complexe à livré son match.
Un salut à Fred Sarre pour son dernier match en tant que coach.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Guitou
Nacho a décidé de jouer les derniers matchs de sa carrière de manière agressive en attaque et c'est tout benef' pour nous. Espérons qu'il continue comme ça car Antibes, ça sera un autre niveau que Bourg.