Bergeaud, nouveau coach de l'Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [BREAKING NEWS 3h30] Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?
Humm, il a dit qu'il était intéressé par l'Elan, mais il n'a pas dit aux autres, vous êtes vraiment derrière
S'il n'avait pas dit ça, tout le monde dirait, il vient à la soupe, il n'est pas motivé, etc
S'il n'avait pas dit ça, tout le monde dirait, il vient à la soupe, il n'est pas motivé, etc
On devrait jamais quitter Montauban
Re: Bergeaud, nouveau coach de l'Elan ?
Je trouve incroyable qu'un club doive attendre un WE entier pour savoir si le coach pressenti veuille bien daigner accepter le poste offert!
Faut arrêter, c'est Bergeaud "arrêtez je vais faire un malheur"Imperator?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
OTIS nouveau sponsor maillot de l'Elan
---- Le message ci-dessous est un double post ----
OTIS nouveau sponsor maillot de l'Elan
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On va pouvoir faire l’ascenseur !bearnish a écrit :OTIS nouveau sponsor maillot de l'Elan

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est mieux que Pompes Funèbres Générales, en effetJoruus a écrit :On va pouvoir faire l’ascenseur !bearnish a écrit :OTIS nouveau sponsor maillot de l'Elan

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Personne n'a dit que le délai supplémentaire était dû à Bergeaud. Il a peut-être déjà dit non et le club finalise du coup avec un autre entraineur. ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu.bearnish a écrit :Je trouve incroyable qu'un club doive attendre un WE entier pour savoir si le coach pressenti veuille bien daigner accepter le poste offert!
"Avez-vous avancé sur le choix du prochain entraîneur ?Guitou a écrit :Personne n'a dit que le délai supplémentaire était dû à Bergeaud. Il a peut-être déjà dit non et le club finalise du coup avec un autre entraineur. ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu.bearnish a écrit :Je trouve incroyable qu'un club doive attendre un WE entier pour savoir si le coach pressenti veuille bien daigner accepter le poste offert!
C'est l'autre objet de ce CA. Nous allons présenter notre mode de sélection. Il y a des discussions sérieuses avec Claude Bergeaud, Alain Weisz et Jean-Denys Choulet. On va expliquer qui est le n°1 à nos yeux. Sachant que je peux le dire, ce n'est pas un secret, Bergeaud est mon préféré et j'ai envie de l'avoir. Le problème, c'est que sa décision n'est pas prise, nous ne pouvons pas espérer de réponse avant lundi prochain."
Source La République.
Donc on attend bien la réponse de monseigneur Bergeaud
-
- Prési du forum
Je ne comprend pas pourquoi cet acharnement dés qu'il est question de Bergeaud. Qu'a t'il fait de mal ?
Il ne s'agit pas d'un acharnement juste d'un constat.
S'il voulait tant venir à Pau, pourquoi fait-il cela?
L'envie de coacher cette équipe doit être un argument de poids dans le choix du futur coach et pour l'instant il est vrai que JDC montre son envie, contrairement à CB qui se fait attendre...
L'envie de coacher cette équipe doit être un argument de poids dans le choix du futur coach et pour l'instant il est vrai que JDC montre son envie, contrairement à CB qui se fait attendre...
-
- Prési du forum
En même temps, Bergeaud a une saison (à enjeu) à finir. Weisz aussi remarque (bien que son équipe descende).crisluis7 a écrit :Il ne s'agit pas d'un acharnement juste d'un constat.
Choulet a déclaré avoir envie de venir à l'Elan (qui ne le dit pas avant et/ou après avoir signé dans un club ?). Je serais un minimum curieux de savoir si JDC a eu des touches depuis Roanne et pourquoi ça n'a rien donné dans ce cas.
Au niveau coaching, bergeaud est au-dessus. Il connaît le club par coeur et j'imagine qu'il ne servira pas du club comme d'une vache à lait financièrement parlant. A ce sujet, on est informé des fois des salaires des joueurs mais on n'est jamais tenu au courant des salaires des entraîneurs.
J'adore Bergeaud et ce qu'il a fait en construisant l'équipe avec les Pietrus et Diaw était super mais je trouve que cette communication est bizarre.KINDER64 a écrit :En même temps, Bergeaud a une saison (à enjeu) à finir. Weisz aussi remarque (bien que son équipe descende).crisluis7 a écrit :Il ne s'agit pas d'un acharnement juste d'un constat.
Choulet a déclaré avoir envie de venir à l'Elan (qui ne le dit pas avant et/ou après avoir signé dans un club ?). Je serais un minimum curieux de savoir si JDC a eu des touches depuis Roanne et pourquoi ça n'a rien donné dans ce cas.
Au niveau coaching, bergeaud est au-dessus. Il connaît le club par coeur et j'imagine qu'il ne servira pas du club comme d'une vache à lait financièrement parlant. A ce sujet, on est informé des fois des salaires des joueurs mais on n'est jamais tenu au courant des salaires des entraîneurs.
Soit un club te plait et le projet aussi donc tu fonces soit tu vas voir ailleurs mais lui est entre deux clubs (Antibes et Pau) donc je ne pense pas que c'est en rapport avec sa fin de saison.
Ensuite, certaines personnes (dont moi le premier) aimerait une grande lessive et prendre quelqu'un qui a déjà un passé dans le club est-elle une bonne décision?
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et puis ok il a une fin de saison à gérer, mais il prend tout de même le temps d'aller visiter les "installations" d'Antibes et d'y serrer quelques poignées de main
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il a la chance d'avoir plusieurs projets et il prend le temps de choisir avant de s'engager.
N'est-ce pas normal ?
Ce qui n'est pas normal, c'est la communication qui (mal)faite autour.
Qu'il rencontre les dirigeants d'Antibes n'a rien de choquant.
N'est-ce pas normal ?
Ce qui n'est pas normal, c'est la communication qui (mal)faite autour.
Qu'il rencontre les dirigeants d'Antibes n'a rien de choquant.
On oublie qu'il est toujours à Bordeaux et que la saison n'est pas terminée.
Pourquoi ce départ au bout d'une saison.
Ce qui m'interroge c'est ce côté versatile.
Que veut-il exactement?
Bergeaud est comme tous les professionnels. Pourquoi ferait-il une fleur à l'élan en signant un contrat "light" en demandant une rémunération dans une fourchette basse?
Pourquoi ce départ au bout d'une saison.
Ce qui m'interroge c'est ce côté versatile.
Que veut-il exactement?
Bergeaud est comme tous les professionnels. Pourquoi ferait-il une fleur à l'élan en signant un contrat "light" en demandant une rémunération dans une fourchette basse?
-
- Joueur majeur de l'Elan
Choulet veut venir, il n'y a pas à tergiverser à mon avis. il a eu de bons résultats avec des moyens pas énormes non plus à ses débuts, il a fait monter Roanne en Pro A et l'a conduit jusqu'au titre. Apparamment il n'y aura pas de grand changement à la tête du club, donc au moins faire venir un entraineur hors du sérail puisque l'on ne garde pas Paco.
ca me fait chier quand meme pour Paco ............ moi serais partisan de le garder comme assistant , mais lui le veut il encore ????
Go Elan GOOOOOOOO !!!