[ProA - J1] HTV 75 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J1] HTV - Pau
C'est en effet un peu la galère pour réaliser cet interview.Johni John a écrit :j'attends plutôt ses réponses à nos questionsJoruus a écrit : Seul Antoine Mendy, parmi les joueurs du 5 majeur, n'était pas à la fête.
Mais je suis sûr qu'il se rattrapera rapidement dans la saison.![]()
![]()
Nos emplois du temps ne concordaient pas du tout cet été.
Mais ne t'inquiètes pas, c'est toujours prévu et ça devrait se faire ce mois-ci.
Je vous préviendrai dans le sujet dès que la date sera fixée.

Une première victoire importante et même si le contexte de ce match est particulier il n'en reste pas moins que le collectif Palois s'est exprimé pour dessiner le schéma d'équipe de cette saison. Le cinq standard semble bien répondre dans l'ensemble, Mendy semble un peu en retrait sur cette partie mais le scoring n'est pas tout...
J'ai juste un petit bémol côté défense mais ça se travaille. De toute façon on prend la victoire.
C'est bon de bien débuter pour gommer un peu l'impression de la prépa. Je suis d'accord, le chpt va être tonique cette année et ça sent les surprises.
J'ai juste un petit bémol côté défense mais ça se travaille. De toute façon on prend la victoire.
C'est bon de bien débuter pour gommer un peu l'impression de la prépa. Je suis d'accord, le chpt va être tonique cette année et ça sent les surprises.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'une certaine manière c'est une source d'espoir. Se dire qu'on a la réserve d'Antoine pour faire mieux, c'est plutôt pas malJoruus a écrit :De belles évaluations côté palois :
Gipson : 19 pts (dont 5/7 à 3-pts) - 6 rbds - 6 pds soit 29 d'éval.
Elonu : 20 pts à 80% - 11 rbds - 2 pds soit 27 d'éval.
Shakur : 14 pts - 4 rbds - 7 pds soit 20 d'éval.
Maravic : 12 pts à 55% - 4 rbds - 3 pds soit 15 d'éval.
Seul Antoine Mendy, parmi les joueurs du 5 majeur, n'était pas à la fête.
Mais je suis sûr qu'il se rattrapera rapidement dans la saison.
Le côté négatif: c'est l'inconstance et l'incapacité à confirmer les matches de prépa

On devrait jamais quitter Montauban
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J1] HTV 75 - 89 Pau
Le petit Fein a fait une belle série à trois points!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Joueur de banc de l'Elan
Ça fait du bien de démarrer une saison sur une victoire !!! Ayant une pensée pour le début d'exercice précédent et réjouissons nous de cette entame !
Je retiens que DD a fait beaucoup moins jouer les jeunes sur ce premier match officiel. Il risque de donner bcp de temps de jeu aux cadres dans ce début de saison pour mettre l'équipe sur de bons rails et tant que ces derniers sont frais.
Je retiens aussi que tout va bien pour Marko et que mis à part Junior (qui peut faire une très grosse saison !) on a peu de points à l'intérieur ... D'autant plus avec Diarra à 0min. Il faut espérer que DD puisse le faire jouer un peu parce qu'on a que lui en back up de Junior (Je n'aime pas voir Marko ou Var faire l'interim à ce poste -> Ce n'est pas viable sur le long terme.
J'ai aussi remarqué que DG avait clairement reparlé de l'objectif Playoffs alors que DD était beaucoup plus mesuré sur le site off dans la semaine (Normal, j'ai l'impression qu'il est un peu de la famille de Guy Roux ...)
Je retiens que DD a fait beaucoup moins jouer les jeunes sur ce premier match officiel. Il risque de donner bcp de temps de jeu aux cadres dans ce début de saison pour mettre l'équipe sur de bons rails et tant que ces derniers sont frais.
Je retiens aussi que tout va bien pour Marko et que mis à part Junior (qui peut faire une très grosse saison !) on a peu de points à l'intérieur ... D'autant plus avec Diarra à 0min. Il faut espérer que DD puisse le faire jouer un peu parce qu'on a que lui en back up de Junior (Je n'aime pas voir Marko ou Var faire l'interim à ce poste -> Ce n'est pas viable sur le long terme.
J'ai aussi remarqué que DG avait clairement reparlé de l'objectif Playoffs alors que DD était beaucoup plus mesuré sur le site off dans la semaine (Normal, j'ai l'impression qu'il est un peu de la famille de Guy Roux ...)
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci pour vos appréciations sur les commentaires les gens. 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Sur BI, les gars de Toulon disent que Pau était très moyen...
On verra bien vendredi contre une écurie plus huppé !
On verra bien vendredi contre une écurie plus huppé !
Chouette on a gagné !!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
C'est vrai ça !!!
Je les avais oubliés ces questions tellement il a "vite" répondu.....6 mois après toujours rien !!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
LOL !!!Johni John a écrit :j'attends plutôt ses réponses à nos questionsJoruus a écrit : Seul Antoine Mendy, parmi les joueurs du 5 majeur, n'était pas à la fête.
Mais je suis sûr qu'il se rattrapera rapidement dans la saison.![]()
![]()
C'est vrai ça !!!
Je les avais oubliés ces questions tellement il a "vite" répondu.....6 mois après toujours rien !!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Par contre c'est le peu de temps de jeu de Lesca qui me dérange! Il a été bon quand il était sur le terrain!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
oui mais avec la prestation d'Antoine je lui aurais donner sa chance plus tot pour voir ce qui valait
Le temps de jeu qui peut être donné à F. Lesca poste 3, c'est autant de minutes qui ne sont pas accordées à un autre jeune, JF Morency. Au total, c'est 24 minutes qui sont données aux jeunes (les cousins Lesca, Morency et Var), c'est loin d'être négligeable.
En tout cas je pense (j'espère) que notre jeune banc peut surprendre cette saison.
En tout cas je pense (j'espère) que notre jeune banc peut surprendre cette saison.
- Johni John
Faut surtout que Var puisse assurer vu notre configuration actuelle
-
Si l'Elan avait passé la barre des 20 pts dans le 3ème QT au lieu de les laisser revenir à -6, je pense que DD aurait plus ouvert son banc qu'il ne l'a fait.
Je pense que DD veut d'abord trouver la bonne carburation avec ses cadres et intégrera les jeunes petit à petit.
Ce qui m'inquiète plus, c'est que Diarra ne soit pas rentré sur le parquet.
Il a beau être jeune, il est censé être la rotation de Junior..... Or c'est Var qui semble avoir pris le dessus.
La victoire est toujours bonne à prendre, même contre une équipe décimée, mais je ne sais pas si le staff la trouve rassurante...
Je pense que DD veut d'abord trouver la bonne carburation avec ses cadres et intégrera les jeunes petit à petit.
Ce qui m'inquiète plus, c'est que Diarra ne soit pas rentré sur le parquet.
Il a beau être jeune, il est censé être la rotation de Junior..... Or c'est Var qui semble avoir pris le dessus.
La victoire est toujours bonne à prendre, même contre une équipe décimée, mais je ne sais pas si le staff la trouve rassurante...
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il le résultat des espoirs dans le match HTV - Elan Béarnais ?
Merci.
a+
Quelqu'un connait-il le résultat des espoirs dans le match HTV - Elan Béarnais ?
Merci.
a+