Effectif 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Effectif 2011-2012

Message par Jaco11 »

pascal64lons a écrit :Junior peut effectivement très bien nous tenir le poste 5 la saison prochaine.
Je le préfère sincèrement à Bryant.......
oui ca serait pas mal d'essayer et d'arriver a le garder ! par contre moi je pense qu'il faut prendre ..... un autre 2 a la place de DB dans tous les cas !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Sur le match de ce soir, il n'y a pas photo en effet. Mais Bryant revient de blessure. Peut être s'améliorera t-il ? Mais Elonu semble être un peu plus meilleur que ne l'était Bryant avant qu'il se blesse.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco11 a écrit :par contre moi je pense qu'il faut prendre ..... un autre 2 a la place de DB dans tous les cas !!!
:+1: Bon joueur, mais pas suffisamment de mental et par conséquent, trop irrégulier. En plus, ce n'est pas vraiment un joueur décisif à cause du premier point cité.
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Karamasof a écrit :Sur le match de ce soir, il n'y a pas photo en effet. Mais Bryant revient de blessure. Peut être s'améliorera t-il ? Mais Elonu semble être un peu plus meilleur que ne l'était Bryant avant qu'il se blesse.
Je pense que c'est surtout le profil de Elonu qui nous convient davantage. On avait besoin d'un intérieur comme lui qui fasse plus de chantier défensif dans la raquette, un excellent rebondeur (que l'on avait pas avec Maravic, Joseph ou Bryant) et dissuasif. Bryant a de trés bonnes mains, mais on utilise trés mal sa force principal. Dans ce cas la, c'est un joueur qui deviens moins intéressant, c'est certain... Le voir s'écarter davantage du cercle en attaque ne me plait pas du tout et sa lenteur défensive pour le poste ne vont clairement pas l'aider a se remettre dans le bain facilement.

A part ca, d'aprés Dobbels, Mendy est arrêté 6 semaines et le club s'est mis a la recherche d'un joker :mazo:
Ca devient franchement blasant...
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Mais y a-t-il un 3 JFL sur le marché ? Sinon, un 4 permettrait de mettre JF en 3 à plein temps mais y en a-t-il des meilleurs que Var et Lesca ? Le marché des JFL est très très fermé.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

GuiTheGuy a écrit :Bah ya un FLo Pietrus en 4 :o
Il fini sa pige quand en Espagne ?
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

Illian evtimov est un 3 JFL
gpolin

Message par gpolin »

laurentiu a écrit :Illian evtimov est un 3 JFL
Il y aussi Pietrus, Gelabale, Batum, mais ils sont pas libres.... :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Hervé Lamizana...
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Een-Dor »

Pietrus fini pas sa pige le 6 avril?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sinon j'aime vraiment de plus en plus le profil de Elonu!!

Je pense que avec un pivot comme ça dans le futur l'Elan peut faire mal!

Il est jeune et il veut progresser je trouve ce joueur très interessant
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Bon, demain nouvelle semaine, et le feuilleton de l'élan bearnais va reprendre.
Que nous ont reservé les scenaristes ?
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

nounours a écrit :Bon, demain nouvelle semaine, et le feuilleton de l'élan bearnais va reprendre..........
Que nous ont reservé les scenaristes ?????????
Une blessure d'Elonu au niveau du tendon d'Achille. Saison terminée ! :lol: :o :( :cry: :mazo: :colere:

PS: Attention, ce n'est pas une affirmation. Je n'en sais rien. :o
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Karamasof a écrit :
nounours a écrit :Bon, demain nouvelle semaine, et le feuilleton de l'élan bearnais va reprendre..........
Que nous ont reservé les scenaristes ?????????
Une blessure d'Elonu au niveau du tendon d'Achille. Saison terminée ! :lol: :o :( :cry: :mazo: :colere:

PS: Attention, ce n'est pas une affirmation. Je n'en sais rien. :o
ohhhhh p'tain j'y ai cru un instant ..... :lol: :lol: j'avais pas lu le "ps" , la je respire mieux !!! :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

:lol: C'est pour ça que je l'ai ajouté dans un second temps. Éviter ce genre d'effet ! :o Mais bon, je ne serais pas surpris d'une nouvelle de ce type. Dans un sens, nous ne sommes plus à une blessure près maintenant. :( Comme le disait JC dans l'autre sujet, l'élan risque bien de terminer la saison comme il l'a commencé.
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par élancement »

nounours a écrit :Bon, demain nouvelle semaine, et le feuilleton de l'élan bearnais va reprendre.
lol. Tu n'as sans doute pas tort, hélas...
Moi je dirais qu'ils vont embaucher un nouveau... menuisier... pour allonger le banc. :roll:
pascal64lons

Message par pascal64lons »

élancement a écrit :
nounours a écrit :Bon, demain nouvelle semaine, et le feuilleton de l'élan bearnais va reprendre.
lol. Tu n'as sans doute pas tort, hélas...
Moi je dirais qu'ils vont embaucher un nouveau... menuisier... pour allonger le banc. :roll:
.......et un nouveau staff médical!! DD leur a refait le portrait et ils ont tous une ITT de 6 mois......... :lol: :lol:

Plus sérieusement, je me demande si un AT de 6 semaines pour Junior ne serait pas un mal pour un bien........
Ça nous permettrait de prendre un pigiste médical étranger pour le poste 3.... :0:
Ce n'est pas que je souhaite du mal à Junior, au contraire je serais d'avis de le resigner pour la saison prochaine, mais on est dans une telle merdouille sur les ailes.......
Tout ceci en espérant que Georgy reprenne cette semaine bien sûr, sinon, aucun intérêt!
Répondre