Autant que Gipson, je pense
Ne rêvons pas trop, il ne sera plus au même prix que l'an passé, malgré ses problèmes de pipi.
Il attirera sûrement d'autres équipes mieux armées que la nôtre.
N'oubliez pas que Gipson avait signé un contrat de 2 ans, si je me souviens bien.
Donc il est possible, qu'il soit toujours sous contrat avec l'Elan, si toutefois, il n'a pas été résilié au moment de l'affaire du "pipi", et que son salaire était déjà prévu pour cette année.
De toute façon, plus on avance dans la saison et plus la valeur marchande d'un joueur diminue, surtout s'il na pas joué depuis 6 mois......
pascal64lons a écrit :N'oubliez pas que Gipson avait signé un contrat de 2 ans, si je me souviens bien.
Donc il est possible, qu'il soit toujours sous contrat avec l'Elan, si toutefois, il n'a pas été résilié au moment de l'affaire du "pipi", et que son salaire était déjà prévu pour cette année.
De toute façon, plus on avance dans la saison et plus la valeur marchande d'un joueur diminue, surtout s'il n'a pas joué depuis 6 mois......
On peut avoir plusieurs joueurs non JFL sous contrat à condition de n'en présenter que 4 sur la feuille de match ?
pascal64lons a écrit :N'oubliez pas que Gipson avait signé un contrat de 2 ans, si je me souviens bien.
De toute façon, plus on avance dans la saison et plus la valeur marchande d'un joueur diminue, surtout s'il n'a pas joué depuis 6 mois......
On peut avoir plusieurs joueurs non JFL sous contrat à condition de n'en présenter que [glow=red]5[/glow] sur la feuille de match ?
KINDER64 a écrit :On peut avoir plusieurs joueurs non JFL sous contrat à condition de n'en présenter que 4 sur la feuille de match ?
Ça a déjà été le cas récemment à l'Élan Béarnais. Et Bauer était déjà.... L'histoire serait-elle un éternel recommencement?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
En partant du principe que nous sommes de simples supporters de l'Elan, comment veux tu que nous ayons cette info...
Bien sûr, tout le monde ici connait untel qui connait untel qui sait tout et rien de manière soit disant officielle (ou pas), mais bon rien n'est à retenir tant qu'on n'a pas de vraie info officielle, non rapportée donc.
Après est-ce que la suspension prend en compte une quelconque latence dans l'application en Europe, est-ce que le site n'est pas mis à jour etc...
On peut toujours en douter, mais à l'heure actuelle c'est la source qui me semble la plus fiable.
Pourquoi aurait-il une suspension différente en Europe, puisqu'il n'y joue pas ? C'est bien cet organisme qui l'a suspendu, donc pourquoi l'USADA irait demander qu'il purge une suspension jusqu'à une date sur le sol américain, et à une autre date sur un autre continent ?
Parce que quand même, une fois la suspension purgée, elle est purgée. Ils vont pas attendre qu'il signe un contrat en Europe pour le resuspendre et ainsi lui doubler sa peine (peine purgée aux states puis à nouveau en Europe), ce serait absurde.
En tout cas, au plus long, la suspension ayant été actée début juin, même si elle a débuté après la finale de ProB (le 13 juin), faut compter 6 mois à partir de ce moment là.
El Famoso a écrit :Pourquoi aurait-il une suspension différente en Europe, puisqu'il n'y joue pas ? C'est bien cet organisme qui l'a suspendu, donc pourquoi l'USADA irait demander qu'il purge une suspension jusqu'à une date sur le sol américain, et à une autre date sur un autre continent ?
Parce que quand même, une fois la suspension purgée, elle est purgée. Ils vont pas attendre qu'il signe un contrat en Europe pour le resuspendre et ainsi lui doubler sa peine (peine purgée aux states puis à nouveau en Europe), ce serait absurde.
En tout cas, au plus long, la suspension ayant été actée début juin, même si elle a débuté après la finale de ProB (le 13 juin), faut compter 6 mois à partir de ce moment là.
Probablement parce que la suspension n'a pas été appliquée en Europe à la même date qu'aux US. Dans mes souvenirs, il était déjà suspendu aux US quand il continuait à jouer (la finale au moins) avec nous. Donc il n'aurait pas purgé ses six mois en Europe
(au conditionnel parce que je n'ai pas l'info exacte mais en général c'est comme ça que ça se passe pour les suspensions)