La bonne nouvelle de ce soir (outre la victoire), c'est notre défense, extérieure comme intérieure. On laisse Nancy qui tournait à 78 points de moyenne jusque là à seulement 62!!! On bloque leur secteur intérieur : Akingbala 4 pts, 5 rbds; Samnick 6pts, 5rbds; Badiane 6 pts. Pareil pour Linehan qui a fait visiblement un petit match.
Allez on continue comme ça, on rajoute Marko, et on pourra peut-être viser les PO!!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et ce malgré 18 balles perdues!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
legendaire8 a écrit :C'est fini ? à Orlando, le live est resté à 15-14 à la 7ème mn ...
on ne dit pas "a Orlando" mais "chez Orlando".
Donc après Caroline du ch'nord tu connais le frangin a Dalida? Pourtant, a te voir...
First call me Legendary Eight, please
Et ne va pas dire que ...l'un dans l'autre ..... je connais Orlando ...
C'est la Floride, les mecs, il fait plus chaud qu'à Issy les Moules chez DLB
didier labrit-badie a écrit :
First call me Legendary Eight, please
T'avais raison, Did, il est un peu mytho, notre ami la légende des Landes...
Mais oui, la Légende, tu es à Orlando.
Did, tu as beau temps à Hawaii ?
Pasque moi, à Hong Kong, j'ai un peu chaud...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Tu vois la Chalosse ? (et d'ailleurs où sont les frontières exactes de la Chalosse ??), tu tournes à gauche, tu traverses l'espèce de grand lac, là, et tu arrives à Orlando-les-bains. De Hong Kong, pareil, mais tu tournes à droite
De retour du palais, une victoire collective qui fait plaisir, une tres bonne ambiance!!! attention de ne pas s'enflamer, une grosse maladraisse en face et les arbitres qui malgrais tout ont siflé, il me semble, en notre faveur
T'avais pourtant l'air sympa,Land's Legend.
Mais bon, là, t'en fais un peu trop...
Did, tu peux lui dire d'arrêter de nous enfumer ?
Pasque si ça se trouve, il n'a jamais joué au basket, il est inconnu à Mourenx et si ça se trouve, c'est même pas une légende !
legendaire8 a écrit :
ça dépend: température extérieure ou température intérieure?
Au fait, donnez moi la bonne réponse au jeu sur les joueurs comme BOZO l'a fait la dernière fois, je viens de trouver une énigme...sympa
T'avais raison, Did, il est un peu mytho, notre ami la légende des Landes...
Mais oui, la Légende, tu es à Orlando.
Did, tu as beau temps à Hawaii ?
Pasque moi, à Hong Kong, j'ai un peu chaud...
bon sinon moi ................. j'suis chez moi !!! aux clayes sous bois ...... ca ca tue comme bled
didier labrit-badie a écrit :
legendaire8 a écrit :
ça dépend: température extérieure ou température intérieure?
Au fait, donnez moi la bonne réponse au jeu sur les joueurs comme BOZO l'a fait la dernière fois, je viens de trouver une énigme...sympa
Jaco, fais comme Land's Legend, ferme les yeux et pense que tu es à Rio ! Tu vas voir, c'est facile !
Quand-même, raconter des barres comme ça à son âge, j'aurais honte.
Je comprends pourquoi ses fils ne veulent pas le voir aux matchs de Rueil, maintenant !! (oui, je sais, c'est moche de sortir des dossiers comme ça !!!).
legendaire8 a écrit :et d'ailleurs où sont les frontières exactes de la Chalosse
tu vois Labeyrie? C'est simple, tout ce qui est au Nord de Labeyrie c'est la Chalosse. Hagetaubin c'est au Sud de Labeyrie donc Hagetaubin n'est pas en Chalosse ce qui confirme qu'Hagetaubin est en Bearn...et Nancy est au Nord de la Chalosse!
De retour du Palais:quelle belle défense ,mes aieux!Ce Joseph,quel soutier!Ce gars-là,c'est un bail à vie qu'il faut lui signer.Sans lui 3 défaites,avec lui 3 victoires.Cherchez l'erreur.Tout le sale boulot qu'on ne voit pas dans les stats.
En défense il a transfiguré l'équipe.Il ne recule jamais,il a un super timing au contre.Impressionnant.Sinon,bon match de Ford en défense,au rebond,et même quelques paniers.Quant à Bauer,il a mis de très gros shoots quand il le fallait.Ce gars est un sacré energizer,quand-même.On voit qu'il est en train de retrouver le rythme.
Bref,on est dans une dynamique ultra positive.De bonne augure pour la suite,si on redevient intraitable à domicile.