[ProA - J4] Pau 77 - 72 Strasbourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: [ProA - J4] Pau-Strasbourg

Message par Jaco11 »

trop bon !!! ca y est le compteur est ouvert ..... bon je vais manger un morceau et je reviens !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Et Ford???c'est quoi son problème??
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

On a du subir au 4ème ce que l'on a fait subir à la SIG au 3ème 1/4 temps. Surement un manque de foncier mais la victoire va effacer bien des fatigues...
Et le jour où on a une mustang à la place de ford on va s'économiser ces fins. Et un Fred Moncade à la mène pour gérer les petits-gros écarts!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco11 a écrit : bon je vais manger un morceau et je reviens !!
Suivre des matchs le ventre vide c'est pas mon! Il reste du magret si tu veux!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Si on regarde les stats à Strasbourg il y a Ricardo et à côté c'est morne plaine...ou à peu près!!

Si on regarde les stats à Strasbourg il y a Ricardo et à côté c'est morne plaine...ou à peu près!!
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

On a joué le match avec seulement 7 joueurs (Ford, le huitième, 1 min de temps de jeu): parmi ces 7, deux trentenaires (pour être gentil) avec des temps de jeu important pour l'un, voire très important pour l'autre: ceci explique peut être pourquoi le 4ème quart temps a été plus dur. Mais comme dit précédemment, l'important était à la victoire. Var avait beaucoup joué avec les espoirs, pour autant, n'était-il pas inscrit sur la feuille de match?

L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
didier labrit-badie

bitouet a écrit : L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
Sauf que nous on bat une équipe qui les a déjà battu. Nous sommes donc largement supérieurs à l'ASVEL.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Var serait précieux dans ce type de match. Je crois qu'il faut le réserver pour jouer avec les pro.
bitouet

Message par bitouet »

didier labrit-badie a écrit :
bitouet a écrit : L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
Sauf que nous on bat une équipe qui les a déjà battu. Nous sommes donc largement supérieurs à l'ASVEL.
Sachant que Nancy était leader, que l'ASVEL bat Nancy, mais que l'ASVEL a perdu contre Strasbourg, que l'on vient, laaaaaaaaaaaaaaargement, de dérouiller, j'en déduis que nous devrions être en tête du championnat à l'heure qu'il est.
Bon, on a pas voulu s'imposer d'entrée, on sait rester courtois, alors on est monté progressivement en régime, mais là, vu que toutes les autres équipes tiennent le même raisonnement que moi, je pense que l'on peut dire: la France du basket a peur, l'EBPLO revient, et il est pas content!
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

bon ce soir l'IMPERATIF etait LA VICTOIRE ! tout simplement ! apres les temps de jeu en ce moment ...... bah pas ca le plus important je trouve , fallait ouvrir le compteur sous peine de grosse desillusion , donc felicitations aux joueurs !! par contre si ils pouvaient nous epargner des fin de match stressant ca serait bien !! :lol: :lol: quoique entre une fin de match stressante avec victoire ou une grosse fessée style -25 , donc sans stresse , y a pas photo !! :lol: :lol: vive le stresse !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
didier labrit-badie

bitouet a écrit :
didier labrit-badie a écrit : Sauf que nous on bat une équipe qui les a déjà battu. Nous sommes donc largement supérieurs à l'ASVEL.
Sachant que Nancy était leader, que l'ASVEL bat Nancy, mais que l'ASVEL a perdu contre Strasbourg, que l'on vient, laaaaaaaaaaaaaaargement, de dérouiller, j'en déduis que nous devrions être en tête du championnat à l'heure qu'il est.
Bon, on a pas voulu s'imposer d'entrée, on sait rester courtois, alors on est monté progressivement en régime, mais là, vu que toutes les autres équipes tiennent le même raisonnement que moi, je pense que l'on peut dire: la France du basket a peur, l'EBPLO revient, et il est pas content!
Je ne te le fais pas dire. Et quand on pense que Moncados n'a pas joué et que Ford était "sur" le terrain, voyez la marge.

Tremble ProA, ton maître est de retour! :x
bitouet

Message par bitouet »

didier labrit-badie a écrit :
bitouet a écrit : Sachant que Nancy était leader, que l'ASVEL bat Nancy, mais que l'ASVEL a perdu contre Strasbourg, que l'on vient, laaaaaaaaaaaaaaargement, de dérouiller, j'en déduis que nous devrions être en tête du championnat à l'heure qu'il est.
Je ne te le fais pas dire. Et quand on pense que Moncados n'a pas joué et que Ford était "sur" le terrain, voyez la marge.

Tremble ProA, ton maître est de retour! :x
Oui, le béarnais est respectueux. D'un regard, d'un seul, il fait comprendre à son adversaire qu'il n'aura rien à espérer. Mais, parallèlement, le joueur béarnais comprend que son adversaire d'un soir est également un père de famille. Or, que dirait le fils de cet aversaire battu, s'il découvrait que son père a pris une grosse branloute vendredi soir? Respecterait-il autant son père?
C'est pour cela que nous, béarnais, dans un souci de maintien de la cohésion de la cellule familiale de notre adversaire, mettons un point d'honneur à ne pas mettre toutes nos forces dans la bataille. D'où Moncade et Ford.
Y'a pas à dire, on est quand même trop fort...(et ne vous méprenez pas: les -30 à Limoges n'avaient qu'un seul but: lancer la saison limougeaude, sinon vous pensez bien...)
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Bitouet, tu essaies de te faire inviter à dîner chez Did' ou quoi ??? :o
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
didier labrit-badie

Quand on y pense, on a lancé la saison de Cholet qui en était à 0 victoire, puis celle du Mans qui n'avait rien gagné, puis Limoges qui était à 0-2.

Comprenez donc que face à la SIG qui en était à 2-1 nous ne pouvions décemment pas perdre.

L'hospitalité béarnaise n'est pas une légende bien que le club soit légendaire et mythique à la fois, bref un club légenthique ou mygendaire
didier labrit-badie

Quand on y pense, on a lancé la saison de Cholet qui en était à 0 victoire, puis celle du Mans qui n'avait rien gagné, puis Limoges qui était à 0-2.

Comprenez donc que face à la SIG qui en était à 2-1 nous ne pouvions décemment pas perdre.

L'hospitalité béarnaise n'est pas une légende bien que le club soit légendaire et mythique à la fois, bref un club légenthique ou mygendaire
Répondre