[ProA - J4] Pau 77 - 72 Strasbourg
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J4] Pau-Strasbourg
trop bon !!! ca y est le compteur est ouvert ..... bon je vais manger un morceau et je reviens !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et Ford???c'est quoi son problème??
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On a du subir au 4ème ce que l'on a fait subir à la SIG au 3ème 1/4 temps. Surement un manque de foncier mais la victoire va effacer bien des fatigues...
Et le jour où on a une mustang à la place de ford on va s'économiser ces fins. Et un Fred Moncade à la mène pour gérer les petits-gros écarts!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et le jour où on a une mustang à la place de ford on va s'économiser ces fins. Et un Fred Moncade à la mène pour gérer les petits-gros écarts!
Suivre des matchs le ventre vide c'est pas mon! Il reste du magret si tu veux!Jaco11 a écrit : bon je vais manger un morceau et je reviens !!
Si on regarde les stats à Strasbourg il y a Ricardo et à côté c'est morne plaine...ou à peu près!!
Si on regarde les stats à Strasbourg il y a Ricardo et à côté c'est morne plaine...ou à peu près!!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
On a joué le match avec seulement 7 joueurs (Ford, le huitième, 1 min de temps de jeu): parmi ces 7, deux trentenaires (pour être gentil) avec des temps de jeu important pour l'un, voire très important pour l'autre: ceci explique peut être pourquoi le 4ème quart temps a été plus dur. Mais comme dit précédemment, l'important était à la victoire. Var avait beaucoup joué avec les espoirs, pour autant, n'était-il pas inscrit sur la feuille de match?
L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
- didier labrit-badie
Sauf que nous on bat une équipe qui les a déjà battu. Nous sommes donc largement supérieurs à l'ASVEL.bitouet a écrit : L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
Var serait précieux dans ce type de match. Je crois qu'il faut le réserver pour jouer avec les pro.
Sachant que Nancy était leader, que l'ASVEL bat Nancy, mais que l'ASVEL a perdu contre Strasbourg, que l'on vient, laaaaaaaaaaaaaaargement, de dérouiller, j'en déduis que nous devrions être en tête du championnat à l'heure qu'il est.didier labrit-badie a écrit :Sauf que nous on bat une équipe qui les a déjà battu. Nous sommes donc largement supérieurs à l'ASVEL.bitouet a écrit : L' ASVEL nous accompagne dans notre remontée (espérons la au moins)et gagne son premier match aussi.
Bon, on a pas voulu s'imposer d'entrée, on sait rester courtois, alors on est monté progressivement en régime, mais là, vu que toutes les autres équipes tiennent le même raisonnement que moi, je pense que l'on peut dire: la France du basket a peur, l'EBPLO revient, et il est pas content!
bon ce soir l'IMPERATIF etait LA VICTOIRE ! tout simplement ! apres les temps de jeu en ce moment ...... bah pas ca le plus important je trouve , fallait ouvrir le compteur sous peine de grosse desillusion , donc felicitations aux joueurs !! par contre si ils pouvaient nous epargner des fin de match stressant ca serait bien !!
quoique entre une fin de match stressante avec victoire ou une grosse fessée style -25 , donc sans stresse , y a pas photo !!
vive le stresse !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Je ne te le fais pas dire. Et quand on pense que Moncados n'a pas joué et que Ford était "sur" le terrain, voyez la marge.bitouet a écrit :Sachant que Nancy était leader, que l'ASVEL bat Nancy, mais que l'ASVEL a perdu contre Strasbourg, que l'on vient, laaaaaaaaaaaaaaargement, de dérouiller, j'en déduis que nous devrions être en tête du championnat à l'heure qu'il est.didier labrit-badie a écrit : Sauf que nous on bat une équipe qui les a déjà battu. Nous sommes donc largement supérieurs à l'ASVEL.
Bon, on a pas voulu s'imposer d'entrée, on sait rester courtois, alors on est monté progressivement en régime, mais là, vu que toutes les autres équipes tiennent le même raisonnement que moi, je pense que l'on peut dire: la France du basket a peur, l'EBPLO revient, et il est pas content!
Tremble ProA, ton maître est de retour!

Oui, le béarnais est respectueux. D'un regard, d'un seul, il fait comprendre à son adversaire qu'il n'aura rien à espérer. Mais, parallèlement, le joueur béarnais comprend que son adversaire d'un soir est également un père de famille. Or, que dirait le fils de cet aversaire battu, s'il découvrait que son père a pris une grosse branloute vendredi soir? Respecterait-il autant son père?didier labrit-badie a écrit :Je ne te le fais pas dire. Et quand on pense que Moncados n'a pas joué et que Ford était "sur" le terrain, voyez la marge.bitouet a écrit : Sachant que Nancy était leader, que l'ASVEL bat Nancy, mais que l'ASVEL a perdu contre Strasbourg, que l'on vient, laaaaaaaaaaaaaaargement, de dérouiller, j'en déduis que nous devrions être en tête du championnat à l'heure qu'il est.
Tremble ProA, ton maître est de retour!
C'est pour cela que nous, béarnais, dans un souci de maintien de la cohésion de la cellule familiale de notre adversaire, mettons un point d'honneur à ne pas mettre toutes nos forces dans la bataille. D'où Moncade et Ford.
Y'a pas à dire, on est quand même trop fort...(et ne vous méprenez pas: les -30 à Limoges n'avaient qu'un seul but: lancer la saison limougeaude, sinon vous pensez bien...)
Bitouet, tu essaies de te faire inviter à dîner chez Did' ou quoi ??? 

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- didier labrit-badie
Quand on y pense, on a lancé la saison de Cholet qui en était à 0 victoire, puis celle du Mans qui n'avait rien gagné, puis Limoges qui était à 0-2.
Comprenez donc que face à la SIG qui en était à 2-1 nous ne pouvions décemment pas perdre.
L'hospitalité béarnaise n'est pas une légende bien que le club soit légendaire et mythique à la fois, bref un club légenthique ou mygendaire
Comprenez donc que face à la SIG qui en était à 2-1 nous ne pouvions décemment pas perdre.
L'hospitalité béarnaise n'est pas une légende bien que le club soit légendaire et mythique à la fois, bref un club légenthique ou mygendaire
- didier labrit-badie
Quand on y pense, on a lancé la saison de Cholet qui en était à 0 victoire, puis celle du Mans qui n'avait rien gagné, puis Limoges qui était à 0-2.