Euroleague 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: Euroleague 2010-2011

Message par Bigdaddy »

vinvin a écrit :Collectif le jeu de Valence? Je dirai plutôt pauvre et assez individualiste... Aucun jeu de passe, des shoots rapides et peu de mouvement, des actions individuelles essentiellement, bref rien de bandant, mais ça passe... Le shoot de de Colo est énorme mais il s'inscrit dans ce jeu là. Mais bon content pour lui.

Sinon Charleroi c'est cool aussi, mais alors Gomis a été assez mauvais sur ce match.
+1

Un sacré bordel oui...

Sinon sur ce match, je me suis surtout régalé sur l'ambiance...
meme si c'était loin d'etre plein, l'ambiance au Pana (et en Grece en général) est quand meme appréciable.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Moi c'est l'ambiance de Charleroi qui m'a impressionné, ils sont vraiment à fond!

Sinon ce matin à 9h toujours pas de résultats d'euroleague sur le site de l'Equpipe... Navrant... Ils croient vraiment que ça intéresse moins de monde en europe que la coupe d'europe de rugby?! hahahaha.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Le Top10 de la journée, très plaisant
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Od6-Mu7odvI[/youtube]
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

vinvin a écrit :Collectif le jeu de Valence? Je dirai plutôt pauvre et assez individualiste... Aucun jeu de passe, des shoots rapides et peu de mouvement, des actions individuelles essentiellement, bref rien de bandant, mais ça passe... Le shoot de de Colo est énorme mais il s'inscrit dans ce jeu là. Mais bon content pour lui..
Je n'ai pas dit "collectif", mais "plus collectif", et franchement, par rapport à il y a un mois, il y a déjà de nets progrès. Cela passe toujours peu, mais les joueurs sont bien davantage en phase, et savent bien mieux que faire selon les situations.

Sinon, un peu écoeuré pour Vujosevic...
Johni John

Message par Johni John »

Du changement au Partizan : Oliver Lafayette out, Curtis Jerrells in.

Jerrells a joué en presaison avec les Spurs, rejoignant ainsi à Belgrade James Gist qui avait fait de même.

Dobrodošli, "Kurtis Džerels" !

http://www.kkpartizan.rs/sr/vest.php?id=703

D'après le directeur sportif, Jerrells était la première option du club, mais n'était pas dispo quand le club avait vraiment besoin d'engager un joueur. Lafayette paie son début de saison quelconque.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Dobrodošli, "Kurtis Džerels" !
A tes souhaits ! :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il a fini de faire rire la galerie, Lafayette ... :o
gpolin

Message par gpolin »

Iverson à Besiktas, c'est toujours pas la sécurité sociale!!!! 4 pts, 4 pds en 20' lors de la victoire de l'ASVEL (qui a dit enfin? :o ) 88-85.
Le Mans s'est imposé 67-63 à Banvit (chut, c'est toujours les mêmes qu'on entend :o ).
Roanne a perdu 92-74 à Salonique.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Le Mans s'est imposé face à Unics Kazan, et en Russie. Ce n'est pas rien.
Strasbourgeois !

Ni MicKeal ni Navarro sur la feuille de match du Barça : allez Cholet, il y a moyen de faire quelque chose ! :banzai:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Ni MicKeal ni Navarro sur la feuille de match du Barça : allez Cholet, il y a moyen de faire quelque chose ! :banzai:
C' est pas gagné, ils perdent bien à la mi temps!!!!
gpolin

Message par gpolin »

Cholet s'est incliné à Barcelone, mais j'ai été surpris par 2 joueurs :
- Luca Vebobe. Ce mec arrive de Pro B et, malgré quelques maladresses, est loin d'être ridicule face à des pivots du top européens. De gros rebonds et des moves sympathiques.
- Christophe Léonard. Je m'attendais à voir un "physique", et j'ai vu bien d'autres choses. De bonnes pénétrations, de l'adresse. Vraiment surpris!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Strasbourgeois !

gpolin a écrit :Cholet s'est incliné à Barcelone, mais j'ai été surpris par 2 joueurs :
- Luca Vebobe. Ce mec arrive de Pro B et, malgré quelques maladresses, est loin d'être ridicule face à des pivots du top européens. De gros rebonds et des moves sympathiques.
- Christophe Léonard. Je m'attendais à voir un "physique", et j'ai vu bien d'autres choses. De bonnes pénétrations, de l'adresse. Vraiment surpris!
Vebobe, c'est depuis le début de l'année qu'il me surprend en bien. Après des années de galère, Luc-A réussit vraiment bien son retour au plus haut niveau. Beaucoup d'intensité, une technique au point, et à l'arrivée, cela donne une très bonne défense et des points in the paint avec 60% de réussite.

Bon, quand même, face à N'Dong et Morris, ce fut insuffisant. Cholet a d'ailleurs eu beaucoup de mal sur le P&R. Et surtout, la défense du Barça les a complètement étouffés. Il n'y a pas vraiment eu match. Causeur a manqué terriblement pour apporter une menace extérieure et relayer Avdalovic, mais même avec lui, je ne pense pas que le résultat aurait été sensiblement différent.

Sinon, belles victoires hold-up du Maccabi et de Ljubljana (paniers à 3 pts décisifs de respectivement Eidson et Jagodnik) ; victoire plus brouillonne mais très précieuse de Valence avec un très bon De Colo.
didier labrit-badie

Re: [ProA-J10] Pau-Vichy (samedi)

Message par didier labrit-badie »

Je ne sais pas trop où en parler, donc j'en parle ici.

Hier, lors d'un des deux matchs de tennis Serbie-France, celui de Gaël Monfils il me semble, il y a eu un gros plan sur Dejan Bodiroga...et un gros blanc de 5 secondes des deux commentateurs. Ça m'a bien fait rire...jaune.

Ah ça, pour reconnaître la fiancée de bidule ou les parents de machin, y'a du monde, mais dès qu'il s'agit d'un des meilleurs joueurs européens y'a plus personne...
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

De toute manière,quand on entend les commentaires super limites ("ah, les serbes sifflent au moment où le français sert, c'est vraiment lamentable, ils ne méritent pas de gagner la coupe Davis avec ce genre de comportements"...) ou les interviews pourries (notamment Pflimpin, le patron de France Télévisions dont on se tape totalement lors d'une finale de coupe Davis), ça ne m'étonne pas.

Donc Bodiroga, comment veux-tu qu'ils connaissent ???

Putain, dire qu'on paye (cher...) une redevance pour des guignols pareils, ça me fout hors de moi !
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Verrouillé