KINDER64 a écrit :le concours de smatchs de la Slam Nation je le passe en accéléré.
Oui, j'accélères le temps qu'ils mettent en place les 45 personnes, l'airbus et le vélo au dessus desquels ils vont sauter. Disons que la préparation est plus longue que le dunk. Je ne suis pas fan de ce genre de concours. Je préfère quand il y a un peu de défense.
Je suis plutôt admirateur du concours à 3pts. Celui de Fauthoux était vraiment beau. Il en a marqué plein et le contexte amenait aussi sa touche de charme.
Petite précision pour Ludo, il fait tout de même partie de la liste des remplaçants....C'est une maigre consolation pour lui, avec la saison galère qu'il vit...
Et Ferchaud toujours sans club va défendre son titre au concours à 3 points...Allez Cédric!!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Petite précision pour Ludo, il fait tout de même partie de la liste des remplaçants....C'est une maigre consolation pour lui, avec la saison galère qu'il vit...
Et Ferchaud toujours sans club va défendre son titre au concours à 3 points...Allez Cédric!!!!
Heurtel ne participe pas au concours ? j'aurais bien aimé le voir là dedans. Je pense qu'il pourrait y faire un joli score.
Pour Vaty, comme actuellement il joue beaucoup, il est préférable qu'il se repose un peu.
notre meneur Kevin Houston est pris au all star game. C'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage que vous avez pas de joueurs au all star game
---- Le message ci-dessous est un double post ----
l'equipe.fr a écrit :Basket - Pro A - Rouen - Houston out neuf mois
La saison de Kevin Houston est terminée. Le meneur de Rouen, qui s'est blessé dimanche lors du All-Star Game, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et sera indisponible pour une durée de neuf mois, selon l'information publiée ce jeudi dans L'Équipe. Le club normand va logiquement se mettre en quête d'un pigiste pour remplacer celui qui était son meilleur marqueur (15,3 points) et meilleur passeur (4,6 passes décisives) depuis le début de la saison.
Ouch... Vilaine nouvelle pour Rouen. Vive le AS Game... -_-
l'equipe.fr a écrit :Basket - Pro A - Rouen - Houston out neuf mois
La saison de Kevin Houston est terminée. Le meneur de Rouen, qui s'est blessé dimanche lors du All-Star Game, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et sera indisponible pour une durée de neuf mois, selon l'information publiée ce jeudi dans L'Équipe. Le club normand va logiquement se mettre en quête d'un pigiste pour remplacer celui qui était son meilleur marqueur (15,3 points) et meilleur passeur (4,6 passes décisives) depuis le début de la saison.
Ouch... Vilaine nouvelle pour Rouen. Vive le AS Game... -_-
C'est là qu'on est content que vaty se soit blessé durant ses vacances et n'ait pas pu y aller...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
spo rouen a écrit :Est ce que Daniel Horton est fort ???? car on va peut être le prendre
il parait qu'il devait se faire opérer de l'épaule et que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu prolonger à Pau...
Il a pretexté cela mais cette blessure paraissait une excuse pour quitter le club (même s'il n'avait pas à se justifier puisque son contrat à l'Elan était terminé).
Concernant son niveau, autant il avait fait un bon remplacement de Colson au HTV, autant il ne s'est guère mis en évidence à Pau (11pts et 4pds mais 44% à 2pts, 25% à 3pts et 4 balles perdues pour un petit 7 d'évaluation par match).
prof a écrit :
il parait qu'il devait se faire opérer de l'épaule et que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu prolonger à Pau...
Il a pretexté cela mais cette blessure paraissait une excuse pour quitter le club (même s'il n'avait pas à se justifier puisque son contrat à l'Elan était terminé).
Concernant son niveau, autant il avait fait un bon remplacement de Colson au HTV, autant il ne s'est guère mis en évidence à Pau (11pts et 4pds mais 44% à 2pts, 25% à 3pts et 4 balles perdues pour un petit 7 d'évaluation par match).
c'est bien pour ça que j'ai commencé par "il parait"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
moi je crois plutot que ce que lui proposait l'elan ne lui convenait pas
avec la chance qu'on a , il signe à rouen , il casse la baraque et encore une fois on fait la risée du championnat , parceque la com du club c'était , il part pour se faire opérer aux USA