oui il y etait il s'est entrainéjosh grant a écrit :quelqu'un sait si il y avait mike pietrus à l'entrainement des pro?
Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
non, Thierry n'est pas blessé, il accompagnait simplement son fiston chez l'ophtalmo, j'ai eu l'occasion de le saluer, il n'est plus palois pour très longtempsgpolin a écrit :Ah tiens en parlant d'hôpital!!!fred64 a écrit :c ' était pas SAMBE non, je les ai vu à l' hopital, en fait
J'y étais moi aussi ce matin et j'ai pu croiser un certain Thierry R.
Sur le coup, je me suis dis "Merde, il est encore blessé!!!", puis un doute m'a rattrapé...Il n'est bien plus sous contrat et donc à la recherche d'un nouveau club non?
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai trouvé cet article du Chicago Tribune: http://www.rotoworld.com/Content/player ... Ba&id=1421
On peut voir qu'il a touché 427463$ aux Bulls l'an dernier et que le club a dû lui verser 100000$ pour avoir cassé le contrat.
On y apprend aussi qu'il vient de se faire opérer du pouce et qu'il a été arrêté cet été pour avoir uriné en public.
Il est également spécifié que suite à cette arrestation, il sera suspendu au premier match de la saison (mais j'imagine que cette sanction ne s'applique qu'en NBA).
On peut voir qu'il a touché 427463$ aux Bulls l'an dernier et que le club a dû lui verser 100000$ pour avoir cassé le contrat.
On y apprend aussi qu'il vient de se faire opérer du pouce et qu'il a été arrêté cet été pour avoir uriné en public.

Il est également spécifié que suite à cette arrestation, il sera suspendu au premier match de la saison (mais j'imagine que cette sanction ne s'applique qu'en NBA).
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je trouve que ca correspond pas du tout au profil au final.
J'imaginais pas Bergeaud prendre un gars de 22 ans qui a déjà été sanctionné trois fois par la loi (meme si pour des conneries) et qui vient de se faire opérer du pouce alors qu'on a besoin d'un scoreur efficace immédiatement.
Au final l'expérience des US c'est :
- deux qui arrivent plus ou moins directement de NCAA
- un retour de blessure et des clubs exotiques
- de la D2 italienne.
J'espérais un nom un peu plus ronflant (Giricek vient de signer en Turquie non ?
)
Mais je serai très heureux qu'ils me fassent mentir.
J'imaginais pas Bergeaud prendre un gars de 22 ans qui a déjà été sanctionné trois fois par la loi (meme si pour des conneries) et qui vient de se faire opérer du pouce alors qu'on a besoin d'un scoreur efficace immédiatement.
- de la D2 italienne.
J'espérais un nom un peu plus ronflant (Giricek vient de signer en Turquie non ?

Une fois de plus l'elan a recruté des tocards alors que les autres n'ont que des supersPablo a écrit :Je trouve que ca correspond pas du tout au profil au final.
- de la D2 italienne.
J'espérais un nom un peu plus ronflant (Giricek vient de signer en Turquie non ?)

Plus sérieusement on sait que l'âge + le talent + un nom c'est cher et que l'on peut avoir une bonne équipe avec des joueurs sans nom, jeunes mais talentueux
-
- Joueur de Pau Nord-Est
http://fr.youtube.com/watch?v=btd3o3-TY-A
c'est un gros chanteur....
comme Noah du reste...
http://fr.youtube.com/watch?v=LBPU42Q1R58&NR=1

comme Noah du reste...

-
- Joueur de Pau Nord-Est
Hoops42 a écrit :Une fois de plus l'elan a recruté des tocards alors que les autres n'ont que des supersPablo a écrit :Je trouve que ca correspond pas du tout au profil au final.
- de la D2 italienne.
J'espérais un nom un peu plus ronflant (Giricek vient de signer en Turquie non ?)
Mais je serai très heureux qu'ils me fassent mentir.![]()
Plus sérieusement on sait que l'âge + le talent + un nom c'est cher et que l'on peut avoir une bonne équipe avec des joueurs sans nom, jeunes mais talentueux
Des tocars qui vot nous faire une finale de champ...

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Hoops42 a écrit :Une fois de plus l'elan a recruté des tocards alors que les autres n'ont que des supersPablo a écrit :Je trouve que ca correspond pas du tout au profil au final.
- de la D2 italienne.
Mais je serai très heureux qu'ils me fassent mentir.![]()
Oui bien entendu et encore une fois je prie pour que l'équipe passe, que Bergeaud sache ce qu'il a fait etc, mais c'est juste mon impression du moment (j'insiste sur impression, ou intuition, par opposition à démonstration argumentée - on peut aussi dire petit doigt

Je dis pas qu'on des tocards comparés aux autres vu l'homogénéité du championnat maintenant, mais franchement on a 4 équipes au top et pour le reste ca va être la bouteille à la mer et ni Duncan ni Curry ne sont des garanties entre 5 et 16...
Ca va lui faire bizarre de chanter du Michel Etcheverry....impeccable michel a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=btd3o3-TY-A
comme Noah du reste...
![]()
![]()

-
- Prési du forum
BOZO a écrit :Ca va lui faire bizarre de chanter du Michel Etcheverry....impeccable michel a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=btd3o3-TY-A
comme Noah du reste...
![]()
![]()

Voila ce qu'on m'en a dit du Curry :
sportivement je trouve que son jeu est plus fait pour l'Europe un peu comme un Graves avec qui il a des points communs.
Peut jouer 1 mais pas un meneur pur. Excellent shooteur, rapide sur contre-attaque, plus fort physiquement que les meneurs européens. Plus le jeu d'un 2 car pas un grand passeur et peut perdre beaucoup de ballons.
En défense il est meilleur sur l'homme qu'en aide et il peut avoir des soucis de concentration sur son opposant cherchant à se démarquer.
J'espère que Pau mesure le risque car ce gars a une drôle de mentalité.
Pisser sur un mur et faire un délit de fuite derrière c'est pas glorieux
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports