Si il est fait contrepoidpascal64lons a écrit :A propos de stats, ce qui me surprend depuis quelques matchs, c'est le peu de temps de jeu accordé à Ferchaud.
OK, Cédric n'est pas le plus incontestable des internationaux, mais j'ai l'impression (vu de loin, hein !) que c'est un des rares qui en veulent. De plus, ses stats ce soir sont bonnes : 17pts à 80 %, quand même... Ceux qui étaient au palais sauront peut-être (problème en défense ?).![]()
Fein, c'est le chouchou d'OC, c'est tout!! Il n'a rien à faire dans le 5 majeur........................ni sur le banc de l'Elan d'ailleurs!!
[ProA - J7] Elan-Bearnais 62 - 78 Vichy
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Re: re
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Fin du match sur Sport +:
D. Cozette : "Voilà les matchs de la semaine, NBA, puis Roanne, puis Le Mans, une belle semaine de basket ... Voilà, à bientot sur l'antenne de sport+ !"
Et là, Monclar : "Oui, semaine qui se finit par un Paris-Levallois vs Pau-Orthez, David"
Cozette "Ah oui très juste, un match qui va valloir cher !"
Nix sur son canapé, de rajouter, à la place de Cozette : "Ptin Jacques t'es con, j'ai dit une BELLE semaine de basket
" ...
D. Cozette : "Voilà les matchs de la semaine, NBA, puis Roanne, puis Le Mans, une belle semaine de basket ... Voilà, à bientot sur l'antenne de sport+ !"
Et là, Monclar : "Oui, semaine qui se finit par un Paris-Levallois vs Pau-Orthez, David"
Cozette "Ah oui très juste, un match qui va valloir cher !"
Nix sur son canapé, de rajouter, à la place de Cozette : "Ptin Jacques t'es con, j'ai dit une BELLE semaine de basket

SNCF will survive
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est surtout ça qui est impressionnant je trouve. Comment est ce que ça peut s'expliquer? Par la seule absence du meneur titulaire?pascal64lons a écrit :J'avoue m'être sacrément planté sur la valeur de cette équipe, mais quand en plus les joueurs perdent confiance en eux, c'est l'apocalypse!!
- Nix
Bon t'a fini de te forcer à faire du seillant là ?visiteur a écrit :C'est surtout ça qui est impressionnant je trouve. Comment est ce que ça peut s'expliquer? Par la seule absence du meneur titulaire?pascal64lons a écrit :J'avoue m'être sacrément planté sur la valeur de cette équipe, mais quand en plus les joueurs perdent confiance en eux, c'est l'apocalypse!!

SNCF will survive
- yannou
si c'était un bon joueur, en tant que 5 nain, décalé en 4 il ne devrait pas être ridicule. Or il est suspect au rebond (c'est pas une question de poste), en défense (il joue homme à homme sur des mêmes gabarits que lui) et n'a aucun mouvement fiable en attaque.Mike a écrit :Le seul bon côté des choses c'est que maintenant les choses devraient enfin bouger
Quels joueurs changer ? Et peut-on vraiment changer (beaucoup !) de joueurs ?
Je lis très peu de critiques sur Withers, il est pourtant très loin de ce qu'on pouvait attendre de lui même si apparemment il n'est pas vraiment utilisé à son vrai poste
C'est certainement pour l'instant un de plus mauvais intérieur passé par Pau depuis belle lurette (et pourtant, on eu des collectors en pigiste).
Voilà ce qui arrive quand on achète du caincain sur catalogue ...
Après, en attaque, quand t'as pas d'extérieur capable d'apporter le moindre danger et de faire des passes au dessus des chaussettes, c'est pas évident, et quand les mêmes zozos seraient incapables de stopper Mimi Mathy sur son premier pas, ça ne facilite pas non plus la tâche. Donc je dirais que pour l'instant il bénéficie encore d'un léger bénéfice du déroute.
Faut bien classer ses quiches par ordre de taille ma petite dame, sinon on s'y retrouve plus:
- les mégas quiches : d'almeida, fein, mendy
- les maxis quiches : dials, rupert, wiizzzers
- les quiches de compet : stanic, ferchaud,
- les quichounettes : young, vaty
- les lardons : sambe, raposo, heurtel
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
ça parait assez simple, sans stanic on a plus que David Young au niveau de la ProA pour tous les postes exterieurs !!! (vu que Ferchaud revient difficilement de sa blessure que qu'OC ne le fait pas vraiment jouer)visiteur a écrit :C'est surtout ça qui est impressionnant je trouve. Comment est ce que ça peut s'expliquer? Par la seule absence du meneur titulaire?pascal64lons a écrit :J'avoue m'être sacrément planté sur la valeur de cette équipe, mais quand en plus les joueurs perdent confiance en eux, c'est l'apocalypse!!
Et comme les postes intérieur sont très (très très très très très) loin du niveau attendu, ben ya plus personne (comme dansl es tribunes...)
Rap de Pau :
http://www.moustyk.info
.
http://www.moustyk.info
.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Retour du Palais à l'instant. Un match calamiteux. Une défaite lamentable. C'est vraiment du grand n'importequoi.
La bonne nouvelle est qu'on sera peut-être CHAMPION de Pro B la saison prochaine...
Ce sera tout pour mes commentaires d'après-match. Je n'ai aucune envie de m'épancher davantage sur cette mascarade...

La bonne nouvelle est qu'on sera peut-être CHAMPION de Pro B la saison prochaine...
Ce sera tout pour mes commentaires d'après-match. Je n'ai aucune envie de m'épancher davantage sur cette mascarade...

-
Nix a écrit :Bon t'a fini de te forcer à faire du seillant là ?visiteur a écrit :C'est surtout ça qui est impressionnant je trouve. Comment est ce que ça peut s'expliquer? Par la seule absence du meneur titulaire?pascal64lons a écrit :J'avoue m'être sacrément planté sur la valeur de cette équipe, mais quand en plus les joueurs perdent confiance en eux, c'est l'apocalypse!!![]()
![]()

T'auras noté le point d'interrogation qui fait toute la différence avec ton président préféré...
- Nix
visiteur a écrit :Nix a écrit :Bon t'a fini de te forcer à faire du seillant là ?visiteur a écrit :
C'est surtout ça qui est impressionnant je trouve. Comment est ce que ça peut s'expliquer? Par la seule absence du meneur titulaire?![]()
![]()
![]()
T'auras noté le point d'interrogation qui fait toute la différence avec ton président préféré...

SNCF will survive
-
re
Trèfle de plaisanterie, l'heure est vraiment grave!!!!!
Les anciens internationaux qui étaient dans les tribunes ont dû se demander s'ils étaient bien au Palais???
Les anciens internationaux qui étaient dans les tribunes ont dû se demander s'ils étaient bien au Palais???
- Nix
J'espère que Saint-Vallier va se sortir les doigts ... histoire de rester en pro b ... histoire que je puisse voir pau jouer la saison prochaine en me tapant moins de 30 bornespascal64lons a écrit :Trèfle de plaisanterie, l'heure est vraiment grave!!!!!

SNCF will survive
-
re
T'aurais au moins pu éviter la faute d'ortographe!!L'ART C'EST DE COULER