[PLAY-OFFS] ROANNE CHAMPION 2007!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Le MSB au tapis. Ça va peut-être calmer les grincheux envers l'Elan car les manceaux sont fanny cette année. Mais ils ont encore 2 ans d'EL eux..........
Nancy a eu chaud aux fesses. Ils ont surtout eu de la chance qu'on ne soit pas en PO.
Les manceaux se plaignent d'un arbitrage scandaleux sur ce match. Que devrait-on dire sur celui auquel on a eu droit toute la saison?
Nancy a eu chaud aux fesses. Ils ont surtout eu de la chance qu'on ne soit pas en PO.
Les manceaux se plaignent d'un arbitrage scandaleux sur ce match. Que devrait-on dire sur celui auquel on a eu droit toute la saison?
-
re
Ils vont peut-être virer Collet au MSB!!!

Re: re
Ce n'est en aucun cas l'élimination du Mans qui va justifier la saison pourrie de l'élan en championnat. Arrétons de nous comparer aux autres et regardons d'abord chez nous.pascal64lons a écrit :Le MSB au tapis. Ça va peut-être calmer les grincheux envers l'Elan car les manceaux sont fanny cette année. Mais ils ont encore 2 ans d'EL eux..........
La défaite du Mans ne me consolera pas de la non qualification de l'élan. Je ne me réjouis pas de la défaite des autres équipes et ces défaites ne font pas que l'élan a aprés coup fait une bonne saison.
Putain, c'est génial!!!
-
re
Je n'ai pas dit que la défaite du MSB justifiait notre saison!! Je veux juste dire qu'il y a pire que nous, même pour un champion de France. Il ne faut pas trop noircir notre tableau même si moi comme vous, j'espérais encore mieux.pascal64lons a écrit:
Le MSB au tapis. Ça va peut-être calmer les grincheux envers l'Elan car les manceaux sont fanny cette année. Mais ils ont encore 2 ans d'EL eux..........
Ce n'est en aucun cas l'élimination du Mans qui va justifier la saison pourrie de l'élan en championnat. Arrétons de nous comparer aux autres et regardons d'abord chez nous.
La défaite du Mans ne me consolera pas de la non qualification de l'élan. Je ne me réjouis pas de la défaite des autres équipes et ces défaites ne font pas que l'élan a aprés coup fait une bonne saison.
Et loin de moi l'idée de me réjouir de la défaite des autres.
Exact. Déjà tu mets par exemple simplement notre Aron Miles en 1 et elle a tout de suite un autre équilibre cette équipe mancelle autour de sa base de jeunes et ses deux ricains majeurs...ludo a écrit :le msb paye sa faiblesse au poste 1 et sa maladresse à 3pts, deux tares qui le suivent depuis le début de l'année...d'un autre coté ils ont fait jouer batum et leurs jeunes mais ça ne rapporte pas chaque année un titre...
Je les suivrai avec intérêt l'année prochaine en Euroligue en espérant qu'il ne se fasse pas dépouiller à l'intersaison car c'est un beau projet, ce serait dommage qu'ils ne retentent pas le coup une fois encore avec un gros meneur cette fois ci..
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: re
Pire que nous?pascal64lons a écrit :Je n'ai pas dit que la défaite du MSB justifiait notre saison!! Je veux juste dire qu'il y a pire que nous, même pour un champion de France. Il ne faut pas trop noircir notre tableau même si moi comme vous, j'espérais encore mieux.pascal64lons a écrit:
Ce n'est en aucun cas l'élimination du Mans qui va justifier la saison pourrie de l'élan en championnat. Arrétons de nous comparer aux autres et regardons d'abord chez nous.
Et loin de moi l'idée de me réjouir de la défaite des autres.
Sauf qu'ils vont jouer l'Euroligue pendant 2 ans; ca aide à avaler la pilule non?
- Elan Forever
-
- Prési du forum
C'est ridicule ce système.Elan Forever a écrit :Oui, seul le champion, qui sera le vainqueur de la finale de Bercy, accèdera à la ProA...KINDER64 a écrit :En proB commence ça se passe pour la montée ? c'est uniquement le champion, non ? il me semble qu'il n'y a qu'une montée.
Nanterre a été sorti par St Quentin après 2 défaites à domicile
C'est en raison de la réduction du nombre d'équipes en pro A la saison prochaine, il y a 3 descentes pour une montée, il fallait choisir entre le premier de la saison régulière et le vainqueur de la finale à Bercy... l'an prochain on devrait retrouver deux montées de pro B, et donc ne plus avoir ce système...KINDER64 a écrit :C'est ridicule ce système.Elan Forever a écrit :Oui, seul le champion, qui sera le vainqueur de la finale de Bercy, accèdera à la ProA...KINDER64 a écrit :En proB commence ça se passe pour la montée ? c'est uniquement le champion, non ? il me semble qu'il n'y a qu'une montée.
Nanterre a été sorti par St Quentin après 2 défaites à domicile
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
On retrouve donc une nouvelle fois un championnat avec 16 équipes la saison prochaine alors? C'est plutôt une bonne chose je trouve.prof a écrit :C'est en raison de la réduction du nombre d'équipes en pro A la saison prochaine, il y a 3 descentes pour une montée, il fallait choisir entre le premier de la saison régulière et le vainqueur de la finale à Bercy... l'an prochain on devrait retrouver deux montées de pro B, et donc ne plus avoir ce système...KINDER64 a écrit :C'est ridicule ce système.Elan Forever a écrit : Oui, seul le champion, qui sera le vainqueur de la finale de Bercy, accèdera à la ProA...
-
- Prési du forum
Oui je sais bien, mais à la limite faire 2 montées pour 4 descentes auraient été plus justes.prof a écrit :C'est en raison de la réduction du nombre d'équipes en pro A la saison prochaine, il y a 3 descentes pour une montée, il fallait choisir entre le premier de la saison régulière et le vainqueur de la finale à Bercy... l'an prochain on devrait retrouver deux montées de pro B, et donc ne plus avoir ce système...KINDER64 a écrit :C'est ridicule ce système.Elan Forever a écrit : Oui, seul le champion, qui sera le vainqueur de la finale de Bercy, accèdera à la ProA...
oui on en revient à une formule à 16 équipes, donc moins de matchs de saison régulière, d'où un peu plus de temps pour les play offs et la possibilité de remettre les rencontres de play offs dans le "bon ordre" : le meilleur reçoit en premier et pour la belle éventuelle...Karamasof a écrit :On retrouve donc une nouvelle fois un championnat avec 16 équipes la saison prochaine alors? C'est plutôt une bonne chose je trouve.prof a écrit :C'est en raison de la réduction du nombre d'équipes en pro A la saison prochaine, il y a 3 descentes pour une montée, il fallait choisir entre le premier de la saison régulière et le vainqueur de la finale à Bercy... l'an prochain on devrait retrouver deux montées de pro B, et donc ne plus avoir ce système...KINDER64 a écrit :
C'est ridicule ce système.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"