Allez ça recommence... Incroyable ça... Sans déconner, c'est tellement facile devant son écran que ça me sors par les trous de nez... Qu'il les sous-utilise certes je trouve aussi... Mais imputer à Herbert des intentions dont il est le seul à connaitre les tenants et les aboutissants, je trouve ça énorme! "Il ne souhaitait pas les avoir", "il n'aime pas Bauer", "il veut pas de Ferchaud" et le fait jouer que 15 minutes par match"... Mais d'où? Quand est-ce qu'Herbert l'a dit? Il a bien sur plus subi ces recrutements qu'autre chose mais arrete de dire des trucs insensés comme ça!philip_pau a écrit :Sans oublier, de la bouche même de Herbert que Mike Bauer et Cédric Ferchaud, en plus de Fauthoux, avaient été les détonnateurs de la remontée de l'Elan et de son mieux " être ".
Deux joueurs que Herbert ne souhaitent pas avoir dans son effectif et qui ne les utilisent qu'au compte gouttes.
P.S. Tu peux me répondre en 125 lignes si tu veux, je n'y reviendrai pas.
On n'a pas vu le même match...NIKKO a écrit :Les joueurs dans le trou sur ce match :
- Johnsen qui dés qu'il a le ballon shoote.
- D'almeida semblait avoir trop de pression.
- Fauthoux pas dans le coup.

Bah c'est tout sauf un concours! Mais allez, et je pense que Prof sera d'accordQuasar a écrit :PS: Dans cette soirée cauchemar 2 bonnes nouvelles quand même: 1 - Prof s'en sort bien...le temps que j'arrive à l'escalier 10 avec ma misérable copie à deux balles du mail d'invitation buvette dans la main celui-ci était déjà parti avec le gagnant du concours...plus rapide, plus fort, plus vif...en un mot le meilleur!
Bide totale et sourire amusé d'un "traviste" qui devait se demander quel était cet olibrius qui venait de faire un aller/retour travée - escalier 10 - escalier 10 - travée d'un pas rapide...était-ce pour rôder ses chaussures?![]()
Bon allez en fait Prof c'est pour rire je n'ai pas bougé de ma place mais j'ai distinctemnt pu constater que Prof à tenue sa promesse il a invité un valheureux forumeur au comptoir des amis cool![]()