Merci d'avance

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Didier Gadou pour moi n'a pas échoué quand on analyse objectivement les choses. Je reste en outre circonspect devant les déclarations de Foirest dans basketnews auxquelles beaucoup font référence et selon lesquelles c'était le bordel dans les vestiaires...NIKKO a écrit :
C'est vrai que ma famille et moi-même soutenons l'Elan depuis quelques années déjà, et certaines décisions sont venues ternir un peu son image. Notamment le fait d'avoir confier l'Elan à GADOU (un cadeau empoisonné vu son expérience) et de l'avoir foutu dehors parce qu'il n'a pas réussi à s'en sortir. Avoir récupérer le frangin pour finir sa carrière à Pau en tant que touriste - les recrutements complètement foirés de Rahimic, Marcelic, Nwosu j'en passe et des meilleurs.
Le manque de spectacle au palais des sports, est un problème il est vrai récurrent - et j'en ai déjà parler dans un autre topic.
Voir l'Euroleague c'est super, mais à quel prix surtout que les victoires sont super rares (même en championnat maintenant).
Ok merci de vos reponsesKaramasof a écrit :A 16,50€ la place pour un adulte au deuxième anneau, oui, il en reste des places...Monstertruck64 a écrit :Il reste des places.Christophe 31 a écrit :Savez vous ou en est la location pour le match du Barça ?
Merci d'avance
8.5 euros en tarif étudiant.Christophe 31 a écrit :Ok merci de vos reponsesKaramasof a écrit :A 16,50€ la place pour un adulte au deuxième anneau, oui, il en reste des places...Monstertruck64 a écrit :
Il reste des places.![]()
Je suis étudiant je paierai dans les 8 euros et quelques mais bon depuis Toulouse j'ai plus de péage que de place au match lol
Oui, mais si tu vas par là, 1 euro ça reste encore cher. Le club a fait un effort, c'est pas mal déjà après c'est sûr que ça serait mieux si c'était gratuit, mais avec des "scies" on coupe du boiscedex a écrit :voila qu en pensez vous, 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.
C'est pas beaucoup plus cher qu'une place au ciné, en fait. (à Bordeaux, en tout cas)cedex a écrit :voila qu en pensez vous; 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.
Le tarif adulte du ciné a Pau dépasse 8 euros si j' me souviens bien.gfive a écrit :C'est pas beaucoup plus cher qu'une place au ciné, en fait. (à Bordeaux, en tout cas)cedex a écrit :voila qu en pensez vous; 10 euros au second anneau je trouve encore cher, mais bon il faut pas non plus que les abonnés se sentent lésé.