Blagues
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Michel_D
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
DAMNED L'ENFER N'EXISTE PLUS ...
Il y a tout de même qques étudiants brillants!!!!
>> > Ci-dessous : la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collègues,via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...>>
*Question bonus:* L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
>> > *Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
>> > *Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.
>> > Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
>> > Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.
>> > Cela donne deux possibilités :
>> > 1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
>> > 2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
>> > Laquelle choisir ?
>> > Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant: "il gélera en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".
>> > (C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20)
PS : sachant que nous copions beaucoup les USA ou le Canada, ce devoir pourrait bien être imposé à nos étudiants dans les années à venir... C'est pour cela que je le communique...
Il y a tout de même qques étudiants brillants!!!!
>> > Ci-dessous : la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collègues,via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...>>
*Question bonus:* L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
>> > *Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
>> > *Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.
>> > Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
>> > Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.
>> > Cela donne deux possibilités :
>> > 1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
>> > 2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
>> > Laquelle choisir ?
>> > Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant: "il gélera en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".
>> > (C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20)
PS : sachant que nous copions beaucoup les USA ou le Canada, ce devoir pourrait bien être imposé à nos étudiants dans les années à venir... C'est pour cela que je le communique...
Michel_D Allez le BCM Gravelines
http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:
« Est-ce que tu veux vivre avec ton père ? »
« Non, il me bat. »
« Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ? »
« Non, elle me bat. »
« Avec qui veux-tu vivre alors ? »
« Avec les joueurs de Équipe de France de foot, parce que eux, ils ne battent personne... »
« Est-ce que tu veux vivre avec ton père ? »
« Non, il me bat. »
« Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ? »
« Non, elle me bat. »
« Avec qui veux-tu vivre alors ? »
« Avec les joueurs de Équipe de France de foot, parce que eux, ils ne battent personne... »
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa
retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses
prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il
écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule
contraceptive.
-Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?"
-Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
-Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir,
ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin."
-Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je
la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi,
ça m'aide à dormir tranquille"
retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses
prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il
écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule
contraceptive.
-Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?"
-Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
-Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir,
ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin."
-Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je
la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi,
ça m'aide à dormir tranquille"
JC Palois
- Michel_D
L'AVEUGLE ET LES BLONDES....
Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
1- La serveuse est blonde.
2- La "videuse" est blonde.
3- Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... et blonde.
4- La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5- La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant réfléchis bien, petit monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors, l'aveugle répond : - Naaan ... pas si je dois l'expliquer cinq fois
Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
1- La serveuse est blonde.
2- La "videuse" est blonde.
3- Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... et blonde.
4- La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5- La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant réfléchis bien, petit monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors, l'aveugle répond : - Naaan ... pas si je dois l'expliquer cinq fois

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La prof qui tue ! Histoire vraie !!!
Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors : " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle
débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : " Vous écrirez avec l'autre
main... "
Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors : " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle
débordante ?"
Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : " Vous écrirez avec l'autre
main... "
JC Palois
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ouh, celle-là je la ressortirai à mes p'tits jeunes !JC a écrit :La prof qui tue ! Histoire vraie !!!
débordante ?"
main... "

Une dame va chez le boucher et demande une culotte d'agneau pour 7 ou 8 personnes.
Le boucher la prépare, mais la cliente se ravise.
"Non, finalement, je vais prendre une langue de boeuf" dit elle.
Le boucher se tourne alors vers son commis:
"René ! tu enlèves la culotte à madame et tu lui mets la langue à la place!"
Le boucher la prépare, mais la cliente se ravise.
"Non, finalement, je vais prendre une langue de boeuf" dit elle.
Le boucher se tourne alors vers son commis:
"René ! tu enlèves la culotte à madame et tu lui mets la langue à la place!"
JC Palois
Deux cannibales, un père et son fils, ont été mandatés par la tribu pour aller chercher de la nourriture hors des limites du village. Le père et le fils s'enfoncent au plus profond de la jungle, là où personne dans la tribu ne s'était encore aventuré.
Au bout d'une journée de traque, ils croisent un petit vieux. Le fils dit :
- Oh papa, là, regarde, il y en a un !
- Non, lui répond le père. I l n'y a pas assez de viande là dessus. On pourrait à peine le donner aux chiens. Continuons la traque.
Quelques heures plus tard, ils aperçoivent un homme blanc, très gros. Le fils dit :
- Hé papa, celui là est impeccable. On va avoir à manger pendant des jours, qu'est-ce qu'on va se régaler!
- Non, répond le père. Avec lui, tout le monde dans le village aura un infarctus. Il y a trop de cholestérol dans celui-là. Attendons encore.
Une heure plus tard, voici qu'arrive une superbe et plantureuse femme blanche, genre Laetitia Casta.
Le fils est excité comme une puce :
- Papa, papa, cette fois-ci y a rien à redire. On va la bouffer, hein, dis papa.
- Non mon fils, répond le père. On ne mangera pas celle-là non plus.
- Et pourquoi pas papa? je ne comprends plus rien.
- On ne va pas la manger, on va la ramener à la maison vivante et on mangera ta mère!
Au bout d'une journée de traque, ils croisent un petit vieux. Le fils dit :
- Oh papa, là, regarde, il y en a un !
- Non, lui répond le père. I l n'y a pas assez de viande là dessus. On pourrait à peine le donner aux chiens. Continuons la traque.
Quelques heures plus tard, ils aperçoivent un homme blanc, très gros. Le fils dit :
- Hé papa, celui là est impeccable. On va avoir à manger pendant des jours, qu'est-ce qu'on va se régaler!
- Non, répond le père. Avec lui, tout le monde dans le village aura un infarctus. Il y a trop de cholestérol dans celui-là. Attendons encore.
Une heure plus tard, voici qu'arrive une superbe et plantureuse femme blanche, genre Laetitia Casta.
Le fils est excité comme une puce :
- Papa, papa, cette fois-ci y a rien à redire. On va la bouffer, hein, dis papa.
- Non mon fils, répond le père. On ne mangera pas celle-là non plus.
- Et pourquoi pas papa? je ne comprends plus rien.
- On ne va pas la manger, on va la ramener à la maison vivante et on mangera ta mère!
JC Palois
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines lors de la coupe du monde de football.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
Encore un peu...
Encore un petit effort...
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Encore un peu...
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
en 3 mots: EX-CEL-LENT!Nobody a écrit :Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines lors de la coupe du monde de football.
Encore un peu...
EXACT !!!

Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire :
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit déj', mes enfants ne m'ont pas parlé.
Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit : "Joyeux anniversaire". J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi mais à ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.
A midi ma secrétaire m'a dit :pourquoi ne pas manger ensemble ? J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau elle m'a dit :
- Pourquoi retourner au boulot, si tôt un tel jour ?
Et elle me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :
- Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?
J'ai répondu :
- Quelle question !
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et......est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues...
...Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon.
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire. A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit déj', mes enfants ne m'ont pas parlé.
Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit : "Joyeux anniversaire". J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi mais à ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.
A midi ma secrétaire m'a dit :pourquoi ne pas manger ensemble ? J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau elle m'a dit :
- Pourquoi retourner au boulot, si tôt un tel jour ?
Et elle me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :
- Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?
J'ai répondu :
- Quelle question !
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et......est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues...
...Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon.
JC Palois
Un peu de poésie pour commencer les vacances: le texte d'une chanson de bernard joyet
- - - - -
LA PARESSE
Je dédie cette aubade en forme de berceuse,
Aux ramiers, aux oisifs, aux clampins, aux cossards,
Aux rêveurs, aux passifs, aux lambins aux ronfleuses,
Aux testeurs de hamacs, aux cancres, aux flemmards,
Aux poilus de la main fatigués de naissance,
Aux planeurs, à la sieste, aux repos du guerrier,
Aux lève-tard, aux couche-tôt, au monde du silence,
Aux membres inactifs, à la mouche tsé-tsé...
Adepte du berceau dès ma plus tendre enfance
J'aimais passionnément la belle au Bois Dormant
Et encore aujourd'hui j'ai le coeur qui balance
Entre Marie Tudor et les Rois fainéants
Mais qui donc le premier a inventé la bulle
Mais qui donc l'a coincée, le Diable ou le Bon Dieu
Qui prétend de concile en conciliabule
Que l'Éternel repos est l'avenir du Pieux ?
Je voudrais devenir député ou ministre
Il paraît qu'à la Chambre, on baille à qui mieux-mieux !
Les débats sont rasants les discours sont sinistres
Et c'est dans ces métiers que l'on vit le plus vieux
A moins que mes refrains ne mènent à la gloire
Ce serait le summum et je serai ravi
D'être le Roi Sommeil mais je n'ose pas croire
Que je pourrais un jour détrôner Moustaki
Lorsque j'ai composé cet air soporifique
J'ai pris le plus grand soin et le plus grand plaisir
A coucher doucement sur le papier musique
Une pause parfois et souvent des soupirs
Pour finir ma chanson voilà que j'ai la flemme
Par malheur mes amis si vous ne dormez pas
Si le coeur vous en dit achevez la vous-même
Sans faire trop de bruit en fredonnant tout bas.
- - - - -
LA PARESSE
Je dédie cette aubade en forme de berceuse,
Aux ramiers, aux oisifs, aux clampins, aux cossards,
Aux rêveurs, aux passifs, aux lambins aux ronfleuses,
Aux testeurs de hamacs, aux cancres, aux flemmards,
Aux poilus de la main fatigués de naissance,
Aux planeurs, à la sieste, aux repos du guerrier,
Aux lève-tard, aux couche-tôt, au monde du silence,
Aux membres inactifs, à la mouche tsé-tsé...
Adepte du berceau dès ma plus tendre enfance
J'aimais passionnément la belle au Bois Dormant
Et encore aujourd'hui j'ai le coeur qui balance
Entre Marie Tudor et les Rois fainéants
Mais qui donc le premier a inventé la bulle
Mais qui donc l'a coincée, le Diable ou le Bon Dieu
Qui prétend de concile en conciliabule
Que l'Éternel repos est l'avenir du Pieux ?
Je voudrais devenir député ou ministre
Il paraît qu'à la Chambre, on baille à qui mieux-mieux !
Les débats sont rasants les discours sont sinistres
Et c'est dans ces métiers que l'on vit le plus vieux
A moins que mes refrains ne mènent à la gloire
Ce serait le summum et je serai ravi
D'être le Roi Sommeil mais je n'ose pas croire
Que je pourrais un jour détrôner Moustaki
Lorsque j'ai composé cet air soporifique
J'ai pris le plus grand soin et le plus grand plaisir
A coucher doucement sur le papier musique
Une pause parfois et souvent des soupirs
Pour finir ma chanson voilà que j'ai la flemme
Par malheur mes amis si vous ne dormez pas
Si le coeur vous en dit achevez la vous-même
Sans faire trop de bruit en fredonnant tout bas.
JC Palois
- Michel_D
FOUILLES ARCHEOLOGIQUES...
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 2000m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
logique non ?
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 2000m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
logique non ?
- Michel_D
MISE A JOUR DE WINDOWS XP
Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait : - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft".
D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pa s?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie: - Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui : - Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
- Win-dows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...

Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait : - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft".
D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pa s?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie: - Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui : - Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
- Win-dows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...