Jeff Varem ... recrutement terminé !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lamarque

Message par lamarque »

Y a eu que des probelmes a algérie-nigeria avec qualif CM en jeu, salle odieuse, et des arbitres dépassés.
Les nigerians ont eu un mérite énorme de rester dans le match sans péter les plombs.
Varem n'a jamais eu de problèmes en NCAA.
Il n'a pas coupé de l'été, donc ce retard, c'est pas plus mal pour qu'il se repose. Même s'il mérite une belle amende.
J'ai pas envie qu'on le coupe, qu'on le retrouve en face de nous, et qu'il aligne les gros matchs... Qu'on le teste d'abord avant!
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

alien64 a écrit :moi j'espère que Varem c'est un psychopate, car comme ça on ne nous marchera pas sur les pieds cette année. :couteau: :bravebete:
Je ne sais pas ce qu'il en est des incidents à la CAN, mais il se pourrait que Varem soit victime d'une sanction disciplinaire de la FIBA. Je ne sais pas non plus si la FIBA fait autorité sur la LNB, mais imaginez qu'il arrive en Béarn avec des matchs de suspension à la clef.

Espérons qu’il n'en soit rien… :ohwell:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Jerome a écrit :
alien64 a écrit :moi j'espère que Varem c'est un psychopate, car comme ça on ne nous marchera pas sur les pieds cette année. :couteau: :bravebete:
Je ne sais pas ce qu'il en est des incidents à la CAN, mais il se pourrait que Varem soit victime d'une sanction disciplinaire de la FIBA. Je ne sais pas non plus si la FIBA fait autorité sur la LNB, mais imaginez qu'il arrive en Béarn avec des matchs de suspension à la clef.
Espérons qu’il n'en soit rien… :ohwell:
Selon Basket N. de cette semaine et le long I.V d'Ali Bouziane, ce dernier s'en prend violemment à Varem, à l'origine de la bagarre.
Sur celui de la semaine dernière, le son de cloche était tout autre, sous la plume neutre de Laurent Severt. Le texte ci-dessous doit pouvoir apporter un éclairage différent:

"Après six minutes de jeu, et devant une foule chaude comme la braise, ça part en vrille. Faute appuyée de Gabe Moneke sur Tarik Oukid qui réussit son panier. "Notre" Ah Bouziane (ex-PBR en partance pour Sopot, en Pologne) vient "expliquer son point de vue" à l'ailier nigérian. Né à Boufarik. banlieue ouvrière d'Alger, Ali reste très attaché à son pays et ses racines. Début de bagarre générale. Les deux joueurs sont expulsés mais s'écharpent dans les couloirs vétustes de la Coupole, quelques joueurs nigérians prêtant main forte à leur coéquipier. Pendant la rixe, toute l'organisation se rue vers l'équipe nigériane tandis que le public investit les vestiaires, créant la confusion..."

Tentative de désinformation d'Ali Bouziane vis à vis d'un joueur nigérian devant jouer en France? Il aurait fallut y être pour avoir son propre jugement.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Selon Basket N. de cette semaine et le long I.V d'Ali Bouziane, ce dernier s'en prend violemment à Varem, à l'origine de la bagarre.
Sur celui de la semaine dernière, le son de cloche était tout autre, sous la plume neutre de Laurent Severt. Le texte ci-dessous doit pouvoir apporter un éclairage différent:

"Après six minutes de jeu, et devant une foule chaude comme la braise, ça part en vrille. Faute appuyée de Gabe Moneke sur Tarik Oukid qui réussit son panier. "Notre" Ah Bouziane (ex-PBR en partance pour Sopot, en Pologne) vient "expliquer son point de vue" à l'ailier nigérian. Né à Boufarik. banlieue ouvrière d'Alger, Ali reste très attaché à son pays et ses racines. Début de bagarre générale. Les deux joueurs sont expulsés mais s'écharpent dans les couloirs vétustes de la Coupole, quelques joueurs nigérians prêtant main forte à leur coéquipier. Pendant la rixe, toute l'organisation se rue vers l'équipe nigériane tandis que le public investit les vestiaires, créant la confusion..."

Tentative de désinformation d'Ali Bouziane vis à vis d'un joueur nigérian devant jouer en France? Il aurait fallut y être pour avoir son propre jugement.
C'est l'article que j'avais lu aussi.
Qui croire maintenant ?
eric

Message par eric »

Bouziane : un mec qui s'est pris une disqualifiante qui donne son avis "objectif" VS un journaliste neutre qui raconte ce qu'il voit.
Qui croire d'après vous?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

eric a écrit :Bouziane : un mec qui s'est pris une disqualifiante qui donne son avis "objectif" VS un journaliste neutre qui raconte ce qu'il voit.
Qui croire d'après vous?
on ne sait pas justement.
Pourquoi Bouziane aurait à mentir ? pourquoi le journaliste raconterait des bêtises aussi ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Les mauvaises langues pourraient parler de prémices d'une stratégie anti-paloise d'Asvel-News, euh, Basket-News!!
Je n'irai pas jusque là!!
philippe sig

Message par philippe sig »

cest pourtant ce que tu fais!
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

je dirais plutot que basket news recherche le sensationnel sans trop chercher à savoir la vérité sur ce que Bouziane raconte, et pour la stratégie anti-pau, de toutes façons, vu comme c'est partie, il n'y aura bientot plus aucun lien entre Pau et Jeff Varem :?
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :Selon Basket N. de cette semaine et le long I.V d'Ali Bouziane, ce dernier s'en prend violemment à Varem, à l'origine de la bagarre.

C'est l'article que j'avais lu aussi.
Qui croire maintenant ?
En cherchant des news de Varem, j'suis tombé la-dessus :
The highly temperamental game which saw Nigeria forward Gab Nnadubem Muoneke and the Algerian captain ejected from the game in the first quarter ...
Source

A croire qu'Ali ne va pas si bien que ca et, qu'il a la memoire encore un peu alterée.. a moins qu'il prepare le terrain pour signer chez G.M dans 1 an ?!

Maxi-Basket, il n'y a que ca de vrai ! :classe:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Bouziane a dû s'accrocher plus séchement avec Varem qu'avec ce Moneke. Ou alors, il n'a retenu que le corps musculeux et puissant du Nigérian de l'élan (en tout cas pour le moment encore à l'élan).

On s'y perd tous là dedans :x
Invité

Message par Invité »

En même pr avoir svt vu jouer bouziane à Paris, je peux vs dire qu'il a une bien grande gueule ! Alors des fois à force de tchatcher et de chercher des noises on tombe sur un os........
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Jeff Varem sera palois cette saison!!! En effet il vient d'avoir les papiers nécéssaires pour quitter son territoire!!! Donc voilà, l'effectif de l'élan et donc terminé, avec le retour de thierry Rupert et d'artour Drozdov, didier gadou aura donc plus de choix!!!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Karamasof a écrit :Jeff Varem sera palois cette saison!!! En effet il vient d'avoir les papiers nécéssaires pour quitter son territoire!!! Donc voilà, l'effectif de l'élan et donc terminé, avec le retour de thierry Rupert et d'artour Drozdov, didier gadou aura donc plus de choix!!!
D'ou tient tu l'info??

Si cela se confirme je ne dirai qu'une chose... Il était temps... :roll:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :Jeff Varem sera palois cette saison!!! En effet il vient d'avoir les papiers nécéssaires pour quitter son territoire!!! Donc voilà, l'effectif de l'élan et donc terminé, avec le retour de thierry Rupert et d'artour Drozdov, didier gadou aura donc plus de choix!!!
Je ne sais pas si il a eu ses papiers, mais c'est vrai que la news sur le site de l'élan laisse penser que c'est en très bonne voie pour voir Varem arriver.
C'est aussi sur le bon chemin pour retrouver Thierry Rupert et Arthur Drozdov.

La réussite des matchs amicaux me laissent assez rêveur sur le potentiel de l'équipe et sur l'impact des jeunes. On va voir dés le retour des "stars" et à la reprise du championnat si c'est match amicaux était de bons tests. En tout cas, il me tarde que la saison reprenne et que l'équipe soit au complet.
Répondre