KINDER64 a écrit :gfive a écrit :Ou alors c'est juste encore un mec qui n'y connaît rien, et qui estime que hors TP, Bobo et Mike, le basket Français c'est une bande de rigolos qui jouent à la balle en regardant la NBA le soir.
C'est drôle, mais
c'est aussi l'impression que j'ai quand je lis certains posts ici ou là.
On est déjà battu avant d'avoir commencé.
Ok ok j'ai bien saisi kinder, à l'exception de parker et Diaw no NBAers sont des joueurs moyens mais il faut surtout pas l'écrire ou même le penser... Noooon ce sont les meilleurs joueurs du monde et c'est pour ça qu'ils ont pris la peine de ne même pas accrocher une place au tournoi de qualification pré-olympique... Pour laisser une chance aux autres pays de se disputer la médaille d'or à pékin !
Quand nos immenses stars sont trop occupées à négocier la prolongation de leur juteux contrats pour jouer en sélections ou pas assez riches ( en gagnant 10M$ par saison) pour se payer une assurance sans laquelle on ne peut pas jouer en EdF mais on peut aller se montrer et jouer un peu en match d'exhibition, il est aussi interdit de penser que les joueurs que nous avons à disposition, sont, là encore pour la plupart des joueurs plus que moyens ... Ouais j'avais pas compris on perd de 15 points contre Israël,17 contre la grandissime équipe de Pologne et 18 contre l'Italie mais comme l'année dernière on avait mis 40 points à la Russie, les match amicaux ne sont en aucun cas des indicateurs pour jauger le niveau d'une équipe

Où alors c'est encore un plan diabolique, on prend taule sur taule parce qu'"on est pas rodés" et comme par magie on aura un basket léché, attrayant et efficace le jour du coup d'envoi des qualifs

on a combien de temps pour se roder rappelez moi ?!?
Si le fait d'être en accord avec des propos un temps soit peu lucides doit me valoir l'étiquette d'un abruti profond qui "n'y connait rien au basket"... qu'il en soit ainsi mais on en reparle en au début de l'euro...

étant donné qu'on pourra pas commenter les exploits de l'EDF à pékin tellement on est généreux avec les autres nations
edit : Nobody on est deux à rien connaître au basket... chic alors !