Reconquête a écrit :
Avant d'arriver à l'Electricité il était à Obernai. S'il a joué à Molsheim, il n'a vraiment pas dû y rester logtemps. Par contre, le frère de Yannick a joué à Molsheim en minime.
Mince, aurais-je confondu un Bokolo avec l'autre ? (D'ailleurs, il a aussi un cousin qui a joué dans le coin). Si c'est le cas, toutes mes excuses, même si je doute que la difficulté à trouver la réponse soit imputable à ce mauvais indice...
(d'où sais-tu tout cela, toi ? Tu as joué aussi en Alsace ? )
Je me doutais que le joueur cherché pouvait être passé par un autre club strasbourgeois que la SIG mais vu le palmarès cité je cherchais plutôt du côté de la SIG.
Mais Molsheim ou pas, je pense pas que j'aurai forcément trouvé.
Désolé mais je n'ai jamais joué en Alsace, pas plus que je suis alsacien.
BOZO a écrit :Et il ose dire : attends que ça me revienne !!!
C'est digne de Yannou ce genre de pratiques !
Bon je m'explique ...
Non je suis pas allé sur un forum strasbourgeois, en fait je me souviens avoir lu que Bokolo intéressait la SIG, et que ce serait pour lui un retour aux sources, du coup j'avais dans un petit coin de ma tête que Bokolo avait grandi dans le coin ...
Bref, on cherche maintenant un joueur dont le talent nous a exaspéré plus d'une fois en Béarn. Il a été meilleur marqueur français du championnat sur une saison.
Non. C'était un extérieur qui a fini sa carrière il y a quelques années. Il semble qu'il ait voulu par la suite se lancer dans des compétitions de bodybuilding , à confirmer !