[EdF] Matchs amicaux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

[EdF] Matchs amicaux

Message par Elan Forever »

L'équipe de France vient de disputer un match à Bormio contre Israël... C'était à 17 heures... Le match est donc normalement fini depuis plus de 45 minutes.. Quelqu'un a une idée de l'endroit où l'in peut trouver le score, ou encore mieux, des images (pour les deux prochains matchs par exemple...)?
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Demain, sur fibaeurope.com :o
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ludo »

Défaite 84-67...
gpolin

Message par gpolin »

ludo a écrit :Défaite 84-67...
Eh ben c'est une belle entrée en matière!!!!!
J'aimerais bien voir les stats des Dubiez / Gradit / Cazalon et consorts...Ca doit être drôle non??? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

Samedi contre l'Italie ça risque de faire mal ... :( Au moins maintenant l'optimisme affiché est bien entamé, ils savent qu'ils ont du boulot devant eux ...

Commentaire de Gomez avant le match : «Je veux voir les joueurs en situation face à des équipes dures comme Israël ou l'Italie, a t-il déclaré. Il faut partager le ballon. Je souhaite avoir sept joueurs au minimum à plus de 10 points sur un match. Au poste de pivot, je veux que les trois réunis mettent 25 points.»

Bon pour les 7 joueurs à plus de 10 pts, c'est déjà mort ...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Là, ils en parlent un peu :

http://www.basketfrance.com/page_m.php? ... tu&id=4367

C'était le premier match des Tricolores version Gomez. Attendons un minimum pour voir si il y a des progrés.

A noter aussi la victoire de l'Iran sur la Serbie 72-70 ...
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Ulysses Everett McGill »

gpolin a écrit :
Eh ben c'est une belle entrée en matière!!!!!
J'aimerais bien voir les stats des Dubiez / Gradit / Cazalon et consorts...Ca doit être drôle non??? :o
Hé ben non, pas forcément les plus ridicules !

Dubiez (13), Issa (9 pts, 7 rbds), Tchicamboud (8 ), Pellin (8 ), Marquis (8 ), De Colo (7), Soliman (6 pts, 5 rbds), Gradit (5), Bokolo (2), Cazalon (1), Badiane (-).
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

Dubiez et Issa top scoreurs de l'EdF..... Ca doit bien faire rigoler.
En même temps quand on voit le 5 de départ Steed Tchicamboud, Nando De Colo, William Gradit, William Soliman, Dounia Issa, je suis même pas certain qu'il tiendrait la route en Pro A....
:shock:
kiko

Message par kiko »

Pablo a écrit :Dubiez et Issa top scoreurs de l'EdF..... Ca doit bien faire rigoler.
En même temps quand on voit le 5 de départ Steed Tchicamboud, Nando De Colo, William Gradit, William Soliman, Dounia Issa, je suis même pas certain qu'il tiendrait la route en Pro A....
:shock:
C'est clair, ça évite à peine la relégation en pro A cette équipe...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
awaremannn

Message par awaremannn »

Kirksay et Turiaf arrive, ça vous suffit pour la pro a? :lol:
kiko

Message par kiko »

awaremannn a écrit :Kirksay et Turiaf arrive, ça vous suffit pour la pro a? :lol:
*

Mouais même avec eux... et même s'ils arrivent
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Si Issa et De Colo étaient à l'Elan, je suis certain que vous seriez tous ravis et en totale excitation !
Arrêtez de critiquer l'équipe de France. Vous vous plaignez que les joueurs NBA ne soient pas venus mais vous arrêtez pas de balancez sur tous les joueurs de la sélection. C'est lourd à lire ...
kiko

Message par kiko »

KINDER64 a écrit :Si Issa et De Colo étaient à l'Elan, je suis certain que vous seriez tous ravis et en totale excitation !
Arrêtez de critiquer l'équipe de France. Vous vous plaignez que les joueurs NBA ne soient pas venus mais vous arrêtez pas de balancez sur tous les joueurs de la sélection. C'est lourd à lire ...
Oui on serait ravis. Ensuite c'est un simple constat, cette équipe est faible à tous les postes. Voilà. Et surtout si on compare aux autres équipes européennes.

Mais ça ne veut pas dire que je ne la soutiens pas pour les qualifs. Et jamais je ne m'en prendrai aux joueurs présents qui se battent et qui n'y sont pour rien dans la non venue des ricains.

Je ne comprends pas trop ta réaction en fait...
Strasbourgeois !

Ah oui... :shock:
Et c'est pas vraiment une défaite au buzzer... Vivement Turiaf et kirksay !!! :?
Strasbourgeois !

De mieux en mieux !!! :shock:

J'ai beaucoup de respect pour l'équipe d'Israël, qui compense un manque (relatif) de talents par une volonté et une énergie défensive toute hellènes ... mais la Pologne, faut quand même pas déconner !!!
léquipe.fr a écrit :Basket - T. de Bormio - La France à nouveau défaite

Les Français ont enregistré leur deuxième défaite en deux jours au tournoi de Bormio et entament de la pire des façons leur préparation aux qualifications de l'Euro-2009. Les Bleus se sont inclinés 82 à 76 devant la Pologne. Nando De Colo (photo L'Equipe) a marqué la rencontre grâce à ses 22 points. Pour sa deuxième sélection, il termine meilleur marqueur, et de loin. L'arrière de Cholet confirme son statut de grand espoir du basket français.

Trois périodes durant, on a bien cru que les Français tenaient leur première victoire dans ce tournoi. Dans les premières minutes, les Polonais se montraient fébriles et se retrouvaient menés 13-5 (4e minute). De Colo enchaînait les trois points et les Tricolores faisaient même la course en tête jusqu'au début de la deuxième période. Les blocks polonais sur Pape Badiane permettaient de réduire l'écart mais les hommes de Michel Gomez gardaient l'avantage (42 - 29).

Dans le troisième quart-temps, les Polonais refaisaient leur retard. 38 - 45. Puis 47 - 45 pour les Bleus. Petit à petit, l'écart fondait. Sous l'impulsion de Krzysztof Szubarga et Lukasz Koszarek, meilleurs marqueurs du match (13 points), les Polonais passaient finalement en tête pour signer leur première victoire dans ce tournoi de Bormio. Les Français eux tenteront d'oublier leur deuxième défaite en deux matches face aux Italiens samedi.

Les marqueurs côté français : Dubiez (12), Soliman (11), Bokolo (4), Badiane (4), Cazalon (2), De Colo (22) , Gradit (8 ), Marquis (4), Issa (4), Tchicamboud (3), Pellin (2)
Verrouillé