Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

kiko a écrit : Et je retourne ma veste... Il est trop fort ce Gomez! :lol:
Sauf que si on lit complètement les infos, on voit que :

1 : Ludo a été laissé à la disposition de l'équipe des 20 ans et moins,
2 : il a été écarté suite à la confirmation de la disponibilité de Marquis et Turiaf.

Il a beau être bon, il n'avait plus sa place dans ce contexte : Marquis/Turiaf/Badiane au pivot, c'est quand même pas mal, jene vois pas ce que Ludo aurait pu apporter. Et je préfère le voir jouer 30 minutes avec les - de 20 ans que cirer le banc et dépanner au poste 4 avec les A.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

pascal64lons a écrit :
Et je retourne ma veste... Il est trop fort ce Gomez
Il est trop nul tu veux dire??? :wink:

Il est clair que lui ne risque pas grand chose!! Il a déjà un parapluie XXXXL avec les absents, et sa place au niveau de la Fédé qu'on lui garde bien au chaud!!

Comme le dit Yannou, c'est à se demander si un vautrage complet ne serait pas bénéfique pour l'avenir de notre EdF........
J'espère franchement que l'EDF va se qualifier brillamment, histoire de faire taire certains qui ont pris l'habitude de descendre les entraineurs et les joueurs avant qu'ils n'aient eu le temps de mettre ne serait-ce qu'un pied sur le terrain.
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par kiko »

Nos a écrit :
pascal64lons a écrit :
Et je retourne ma veste... Il est trop fort ce Gomez
Il est trop nul tu veux dire??? :wink:

Il est clair que lui ne risque pas grand chose!! Il a déjà un parapluie XXXXL avec les absents, et sa place au niveau de la Fédé qu'on lui garde bien au chaud!!

Comme le dit Yannou, c'est à se demander si un vautrage complet ne serait pas bénéfique pour l'avenir de notre EdF........
J'espère franchement que l'EDF va se qualifier brillamment, histoire de faire taire certains qui ont pris l'habitude de descendre les entraineurs et les joueurs avant qu'ils n'aient eu le temps de mettre ne serait-ce qu'un pied sur le terrain.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ca faisait un moment que je ne l'avais pas entendue celle-là...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

ah ben moi j'aime bien Gomez, avec ses airs de vieux druide un peu farfelu et j'aime bien les joueurs qui vont aller se faire casser la gueule en coeur. Par contre j'aime pas Mainini et De Vincenzi qui ne font rien pour permettre d'avoir la meilleure équipe possible.

Le laissé faire envers des starlettes qui se trouvent toutes une bonne excuse pour ne pas aller faire les qualifs, c'est lamentable. Et dans le lot j'inclue aussi notre Mike local. A un moment donné, faut avoir le courage de leur dire "tu veux pas venir, t'es privé 2 ans ou 4 ans de sélection" et comme ça les choses seraient claires. Là, si on est qualifié, on va voir rabouler l'an prochain, et ceux qui ont fait le taf resteront à la maison , puis refuseront de revenir pour les prochaines qualifs avec le statut de dindon de la farce (ex : Julian), et on aura une équipe encore plus bancales et ainsi de suite jusqu'à ce que ça ne passe plus. Ben, à mon avis, le plus tôt sera le meilleur mal pour un bien.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

méééheuuu y'a d'jà un topic ouvert sur l'équipe de France :wink:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Casey Stoner
Jeune Prospect

Message par Casey Stoner »

yannou a écrit :ah ben moi j'aime bien Gomez, avec ses airs de vieux druide un peu farfelu et j'aime bien les joueurs qui vont aller se faire casser la gueule en coeur. Par contre j'aime pas Mainini et De Vincenzi qui ne font rien pour permettre d'avoir la meilleure équipe possible.

Le laissé faire envers des starlettes qui se trouvent toutes une bonne excuse pour ne pas aller faire les qualifs, c'est lamentable. Et dans le lot j'inclue aussi notre Mike local. A un moment donné, faut avoir le courage de leur dire "tu veux pas venir, t'es privé 2 ans ou 4 ans de sélection" et comme ça les choses seraient claires. Là, si on est qualifié, on va voir rabouler l'an prochain, et ceux qui ont fait le taf resteront à la maison , puis refuseront de revenir pour les prochaines qualifs avec le statut de dindon de la farce (ex : Julian), et on aura une équipe encore plus bancales et ainsi de suite jusqu'à ce que ça ne passe plus. Ben, à mon avis, le plus tôt sera le meilleur mal pour un bien.
+1
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

yannou a écrit :ah ben moi j'aime bien Gomez, avec ses airs de vieux druide un peu farfelu et j'aime bien les joueurs qui vont aller se faire casser la gueule en coeur. Par contre j'aime pas Mainini et De Vincenzi qui ne font rien pour permettre d'avoir la meilleure équipe possible.

Pareil, sauf que j'essaie toujours de comprendre coment t'as pu construire la dernière phrase! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

à jeun, c'est ça le pire !
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
prof
Prési du forum

Message par prof »

yannou a écrit :à jeun, c'est ça le pire !
Ceci explique cela, voilà ce que c'est quand on écrit pas dans son état habituel... :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Bon, à l'avant veille de la reprise toujours pas de poste 2... n'est-ce pas équitant?? :?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

c'est pas dans une semaine la reprise?
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

C'est pas dans 2 mois la reprise ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

josh grant a écrit :Bon, à l'avant veille de la reprise toujours pas de poste 2... n'est-ce pas équitant?? :?
C'est le 18 la reprise...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
josh grant a écrit :Bon, à l'avant veille de la reprise toujours pas de poste 2... n'est-ce pas équitant?? :?
C'est le 18 la reprise...
Je ne trouve pas cela "équitant", Bergeaud a bien dit qu'ils prendraient leur temps pour ne faire un bon choix et pas prendre un joueur parce qu'il en faut un.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Oui, comme ils ont fait l'an passé. Ils ont attendu début janvier pour prendre des joueurs de basket... :0:
Verrouillé