Si il veut venir, il n'y a aucun souci...pascal64lons a écrit :Ça fera peut-être comme pour Fuller qui était pressenti à Orléans.........
Par contre j'ai oublié mon stylo pour signer...Quelqu'un m'en prête un?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Si il veut venir, il n'y a aucun souci...pascal64lons a écrit :Ça fera peut-être comme pour Fuller qui était pressenti à Orléans.........
Je veux pas être méchant mais je préfère que ce soit Bergeaud qui signe plutot que gpolin, sinon il risque de se retrouver dans les tribunes avec un T shirt vert à encourager les joueurs...Reconquête a écrit :Je t'en prête même 2.gpolin a écrit :Si il veut venir, il n'y a aucun souci...pascal64lons a écrit :Ça fera peut-être comme pour Fuller qui était pressenti à Orléans.........
Moi aussi je préférerais que ce soit Bergeaud qui signe!!!!!!!!!!!prof a écrit :Je veux pas être méchant mais je préfère que ce soit Bergeaud qui signe plutot que gpolin, sinon il risque de se retrouver dans les tribunes avec un T shirt vert à encourager les joueurs...Reconquête a écrit :Je t'en prête même 2.gpolin a écrit :
Si il veut venir, il n'y a aucun souci...
Tu pensais, je croyais que tu avais entendu plutôt.awaremannn a écrit :lol et moi je peux vous dire que c'est pas à ce club là que je pensais![]()
surement la JDA d'après tes proposMilesStar a écrit :Tu pensais, je croyais que tu avais entendu plutôt.awaremannn a écrit :lol et moi je peux vous dire que c'est pas à ce club là que je pensais![]()
![]()
Si t'as entendu parlé d'un autre club que moi, cela veut donc dire que plusieurs clubs français comme tu le dit si bien ce sont intéressé à ce joueur car le club que je cite est de source sur intéressé mais pas pour le faire jouer en 2 comme Chalon mais comme meneur titulaire pouvant ce décaler en 2 c'est à dire en 1/2.
Personnellement, je trouve qu'il a raison. Et je trouve que les dirigeanbts choletais ont tort lorsqu'ils disent que "le meilleur plan de carrière de Nando, c'est de rester un an de plus à Cholet"gpolin a écrit :Vus sur sport24.com, Nando de Colo confirme qu'il veut signer au Dinamo Moscou dès cette saison...
Les dirigeants choletais réussiront-ils à garder leur joyau une saison supplémentaire???
Le Dynamo n'est pas encore en Euroleague. Ils font la même compétition que Cholet, l'ULEB. Par contre, c'est sûr qu'ils ont de meilleures chances d'aller plus loin que Cholet.gfive a écrit :Personnellement, je trouve qu'il a raison. Et je trouve que les dirigeanbts choletais ont tort lorsqu'ils disent que "le meilleur plan de carrière de Nando, c'est de rester un an de plus à Cholet"gpolin a écrit :Vus sur sport24.com, Nando de Colo confirme qu'il veut signer au Dinamo Moscou dès cette saison...
Les dirigeants choletais réussiront-ils à garder leur joyau une saison supplémentaire???
Franchement, à Moscou, il va être entouré d'un super coach (sans faire injure à Kunter, que je trouve excellent, mais bon, on parle de Blatt, là, quand même), de coéquipiers de top niveau européen....Bref, enfin un joueur Français qui décide de rester un peu en Europe, de faire ses armes dans les compétitions FIBA les plus relevées, et on nous expliquerait qu'à 21 ans, il est trop jeune, alors que des joueurs plus jeunes sont en NBA? Ca n'a aucun sens.
En plus, ils vont prendre plus de thunes qu'avec une draft....
D'une part. Et aussi, si il explose cette saison, le dynamo a plus de chances de pouvoir faire ce qu'il faut pour le garder, alors que Cholet non.Reconquête a écrit : Le Dynamo n'est pas encore en Euroleague. Ils font la même compétition que Cholet, l'ULEB. Par contre, c'est sûr qu'ils ont de meilleures chances d'aller plus loin que Cholet.
Enfin, je crois que maintenant il est difficile qu'un joueur passe inaperçu auprès des grands clubs Européens.gfive a écrit :D'une part. Et aussi, si il explose cette saison, le dynamo a plus de chances de pouvoir faire ce qu'il faut pour le garder, alors que Cholet non.Reconquête a écrit : Le Dynamo n'est pas encore en Euroleague. Ils font la même compétition que Cholet, l'ULEB. Par contre, c'est sûr qu'ils ont de meilleures chances d'aller plus loin que Cholet.
Enfin, c'est pas trop ça, le problème, c'est le discurs des dirigeants Choletais - et plus généralement du basket Français, et encore, Cholet c'est sans doute les moins pires - qui estiment que "ha non, un joueur ne peux pas être responsabilité à haut niveau tant qu'il n'a pas x ans" , x étant supérieur au x de tous les pays alentours.
Résultat, les clubs pros Français proposent souvent des solutions au rabais (en termes de contrat, de temps de jeu et de responsabilités) à leurs joueurs, qui du coup ne sont pas repérés par les grands clubs européens (qui peuvent moins se permettre de faire des paris, et surtout, qui n'ont pas le système de la Draft) et du coup, ne font jamais les carrières européennes que d'autres font.
Mais bon.
Bien sûr que Nando a raison.gfive a écrit :Personnellement, je trouve qu'il a raison. Et je trouve que les dirigeanbts choletais ont tort lorsqu'ils disent que "le meilleur plan de carrière de Nando, c'est de rester un an de plus à Cholet".gpolin a écrit :Vus sur sport24.com, Nando de Colo confirme qu'il veut signer au Dinamo Moscou dès cette saison...