awaremannn a écrit :c'est ce qu'on appelle un risque calculé
Je ne blague pas !
Parce que j'ai l'intime conviction que l'on sera champion (en tout cas je budgète le pot)
Autant je pense que les play-offs sont jouables, autant ça sera très très difficile d'être champion. L'équipe ne devrait pas manquer de talent mais va manquer de maturité cette année.
Parce que j'ai l'intime conviction que l'on sera champion (en tout cas je budgète le pot)
Autant je pense que les play-offs sont jouables, autant ça sera très très difficile d'être champion. L'équipe ne devrait pas manquer de talent mais va manquer de maturité cette année.
Ok mais j'ai tellement envie qu'on sorte de l'ornière.
Je pense qu'il va falloir rassembler toutes les énergies pour faire de cette année une année pas comme les précédentes.
Et comme de toute façon il faut viser haut pour s'élever, je veux y croire jusqu'au bout
evidemment faut pas se donner de limites, autant aller le plus haut possible
mais bon, je pense que si on fait une bonne saison régulière on sera entre la 5e et la 8e place, après il n'y a que quelques matchs en play-off, ça se joue à peu de choses, notamment la défense qui devrait etre notre point fort, et là tout est possible meme si ça sera très dur
awaremannn a écrit :evidemment faut pas se donner de limites, autant aller le plus haut possible
mais bon, je pense que si on fait une bonne saison régulière on sera entre la 5e et la 8e place, après il n'y a que quelques matchs en play-off, ça se joue à peu de choses, notamment la défense qui devrait etre notre point fort, et là tout est possible meme si ça sera très dur
Je sais !
mais plus c'est dur , plus c'est bon !
On a vraiment besoin de partager avec une équipe qui se la donnera à fond !
L’ASVEL a annoncé la signature du joueur américain JR Reynolds pour une saison.
L’ASVEL a enregistré le recrutement d’un arrière âgé de 24 ans, JR Reynolds (1,88 m) pour une année. Ses quatre saisons universitaires passées à Virginia ont révélé ses qualités au sein de la Ligue américaine (NCAA). Ainsi lors de sa dernière saison aux Etats-Unis en 2006-2007, il a cumulé 18,4 points et 4 rebonds par match. L’an passé, le joueur évoluait au club de Vanoli Soresina (Lega2). L’ASVEL a bouclé son recrutement qui a déjà enregistré les arrivées de Ben Dewar, Eric Campbell, Ali Traoré et Gabe Muoneke.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe a écrit :Recrutement terminé à l'Asvel
sport24.com
L’ASVEL a enregistré le recrutement d’un arrière âgé de 24 ans, JR Reynolds (1,88 m) pour une année. Ses quatre saisons universitaires passées à Virginia ont révélé ses qualités au sein de la Ligue américaine (NCAA). Ainsi lors de sa dernière saison aux Etats-Unis en 2006-2007, il a cumulé 18,4 points et 4 rebonds par match. L’an passé, le joueur évoluait au club de Vanoli Soresina (Lega2). L’ASVEL a bouclé son recrutement qui a déjà enregistré les arrivées de Ben Dewar, Eric Campbell, Ali Traoré et Gabe Muoneke.
L'ASVEL a recruté correctement mais je n'en ferai pas mes favoris pour le titre. Je vois les manceaux mieux armés pour le titre.
Pour ce qui est de Nancy, ils ont d'excellents talents individuels mais attendons de voir ce que ça va donner collectivement.
bobbylaguepe a écrit :Recrutement terminé à l'Asvel
sport24.com
L'ASVEL a recruté correctement mais je n'en ferai pas mes favoris pour le titre. Je vois les manceaux mieux armés pour le titre.
Pour ce qui est de Nancy, ils ont d'excellents talents individuels mais attendons de voir ce que ça va donner collectivement.
je pense également que l'asevel a fait un recrutement correct mais qui disposera d'un effectif inférieur à celui de l'an dernier.
a mon sens Le mans et à un degré moindre Nacny (voire Roanne) sont mieux armés offensivement et défensivement. Compte tenu des talents offensifs de ses quatre équipes, c'est la défense qui fera la différence.
C'est sûr que quand t'annonces Brown ou Graves, le Reynolds, il a moins de gueule
Ce qui me fait peur pour eux, c'est qu'ils ont pas 10 joueurs, comme l'an dernier et avec l'ULEB, on a vu que c'était trop juste.
Ils ont quand même de fortes chances d'être devant nous à la fin de l'année
Christian ORTEGA nommé directeur exécutif du STB Le Havre
En parallèle de la mise en place sportive, SAINT THOMAS BASKET LE HAVRE structure le club.
La création de la SASP est entrée dans les faits depuis le 1er juillet dernier et le directeur exécutif prendra ses fonctions le 11 août prochain. Il s'agit de :
CHRISTIAN ORTEGA, ancien joueur professionnel de basket ayant évolué notamment à St Quentin, Mulhouse, Pau Orthez, club dans lequel il fut d'ailleurs capitaine, il a été à plusieurs reprises sélectionné en équipe de France.
Il a occupé différentes fonctions de gestion et d'activité administrative entre 1993 et 2003, depuis cette date il occupe le poste d'éducateur sportif et de responsable de la gestion du club de Gamarde, évoluant en national.
Marié et père de 2 enfants de 15 & 18 ans (tous deux basketteurs), il sera particulièrement chargé de la gestion administrative et organisationnelle du club.