lil-rom64 a écrit :pour un 1er message je suis assez satisfait même très satisfait
le matin j'évoque hiram fuller et l'apres midi je vois qu'il est recruté. a ce rythme la je vais finir recruteur a l'élan .
ben d'ailleurs si tu pouvais nous donner les autres recrues...
Oui, on attend le nom du 2 et du 4!!!
Et si tu pouvais te dépêcher, ce serait encore mieux...
si CB recrute ce que j'écrit alors comme il faut un 2 talenteux je dirais kobe bryant et en 4 kevin garnett !
non sincerement j'ai aucuns noms qui me viennent a l'esprit.
je pense aussi que pour le 2 et 4 il va falloir attendre. ils vont choisir leurs joueurs a la fin des ligues d'été aux E.U.
mais je garde espoir pour graves quand meme. CB va trouver les arguments pour le concerver j'ai confiance en lui!
Quitte a faire revenir des anciens, pourquoi pas Cory Carr sur le poste 2 ? Il pourrait avoir le profil de l'arrière capable de remonter la balle, en plus d'être un joueur talentueux et a l'excellent état d'esprit.
Mais bon j'avoue que je n'ai plus suivi du tout ses dernières saisons et je ne sais même pas ou il jouait l'an dernier, donc...
awaremannn a écrit :
ben d'ailleurs si tu pouvais nous donner les autres recrues...
Oui, on attend le nom du 2 et du 4!!!
Surtout le 2 sinon c'est grave
C'est pas plutôt Graves ?
Bergeaud avait coupé Cory Carr, je ne pense qu'il va prendre un joueur qu'il avait changé en cours de saison. Et puis, c'était pas trop un meneur. Je ne trouve pas qu'il corresponde au profil souhaité.
Et pendant ce temps, nous apprenons que personne ne veut nous reprendre Ferchaud et D' almeida!
[admin]On pourrait en dernier recours les reconvertir en garçon de café au club house pour Cédric et homme à tout faire pour Xane: les peintures et les pelouses du palais des sports ont besoin d' etre entretenues ce qui ramènera peut etre le personnage vers des valeurs oubliées depuis quelques années comme l' humilité: vas y que je me la raconte!
MDR[/admin]
Franck a écrit :Et pendant ce temps, nous apprenons que personne ne veut nous reprendre Ferchaud et D' almeida!
On va finir l'effectif avec Ferchaud en poste 4 et D'Almeida en poste 2.
même si je pense que les deux n'ont pas leur place à l'élan, je vous trouve dur avec ces deux joueurs:
la ferch' est un role player du shoot qui a sa place dans n'importe quelle équipe de pro A, il doit juste se relancer.
Xane a rendu des services au club; il peut faire un bon séjour en Pro B pour se relancer
je rajoute un truc; leur manque d'attractivité doit plus être lié à mon avis à leurs salaire qu'à leurs potentiels.
on a quand même là un international A et un A'
big6 a écrit :même si je pense que les deux n'ont pas leur place à l'élan, je vous trouve dur avec ces deux joueurs:
la ferch' est un role player du shoot qui a sa place dans n'importe quelle équipe de pro A, il doit juste se relancer.
Xane a rendu des services au club; il peut faire un bon séjour en Pro B pour se relancer
Comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'être contre le maintien de Cédric dans l'effectif pour la saison prochaine...
Il peut être une bonne solution de rechange à Graves (ou un joueur équivalent), surtout qu'au jour d'aujourd'hui, l'effectif ne regorge pas de shooteur à 3points.
Alors un Ferchaud avec sa régularité au shoot, et son expérience peut être tout à fait utile.
Bon, après pour Xane, le problème est tout à fait diiférent. Il n'apporte rien dans le jeu, ni en contre attaqua, ni sur jeu placé...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"