Hiram Fuller est de retour !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Je suis un peu moins enthousiaste que certains. Certes son passage à l'Elan m'avait beaucoup plu. Mais il a malheureusement aligné quelques blessures sérieuses. J'espère qu'il tiendra la saison complète...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

josh grant a écrit :J'ai jamais vu joué Fuller mais vu les commentaires, il a l'air d'etre bon...
Comment le définissez vous?
c'est un pivot très physique, costaud (2m05 pour 115kg largement) avec de la detente (en esperant qu'il a pas trop perdu de ce coté avec ses blessures), bon contreur rebondeur, plutot efficace en attaque près du cercle (quand il était à Pau, 13pts 7rbds 1,5 contre 1 balle perdue en 22min)
par contre il prenait parfois facilement des fautes, et Bergeaud parlait d'un pivot pouvant s'ecarter je me souviens pas que Fuller savait faire ça
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

awaremannn a écrit :
josh grant a écrit :J'ai jamais vu joué Fuller mais vu les commentaires, il a l'air d'etre bon...
Comment le définissez vous?
c'est un pivot très physique, costaud (2m05 pour 115kg largement) avec de la detente (en esperant qu'il a pas trop perdu de ce coté avec ses blessures), bon contreur rebondeur, plutot efficace en attaque près du cercle (quand il était à Pau, 13pts 7rbds 1,5 contre 1 balle perdue en 22min)
par contre il prenait parfois facilement des fautes, et Bergeaud parlait d'un pivot pouvant s'ecarter je me souviens pas que Fuller savait faire ça
Il peut mettre des tirs à 4m
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Sinon pour le poste 4 on pourrait aussi faire revenir Britton Johnsen, il ne doit pas être hors de prix
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

alien64 a écrit :Sinon pour le poste 4 on pourrait aussi faire revenir Britton Johnsen, il ne doit pas être hors de prix
B Johnsen en 4 moi je signe de suite car le potentiel de ce joueur était à mon avis énorme et a été minoré par le climat, ....
gpolin

Message par gpolin »

alien64 a écrit :Sinon pour le poste 4 on pourrait aussi faire revenir Britton Johnsen, il ne doit pas être hors de prix
J'ai jamais été trop fan de ce joueur...Pas qu'il soit mauvais, mais le problème, c'est que j'avais l'impression que lorsque ça ne fonctionnait pas collectivement, il privilégiait beacoup la solution personnelle. Il voulait être le sauveur de l'équipe.
Après c'était aussi peur-être dû au climat particulier qui régnait autour de cette équipe...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

big6 a écrit :
B Johnsen en 4 moi je signe de suite car le potentiel de ce joueur était à mon avis énorme et a été minoré par le climat, ....
...et des pépins physiques

C'était un défenseur moyen mais a côté de ça il savait bien shooter de loin, il avait un bon sens du rebond, c'était un excellent contreur et il apportait de la créativité en attaque.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
awaremannn

Message par awaremannn »

en plus il est fluide rapide, il peut jouer 3... moi j'adore en attaque, par contre en défense c'est un peu "Bauer-style" :o
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

C'est une buse, Johnsen.
Fort offensivement certes, mais les jours où ça ne rentre pas, il est incapable de faire une passe. Et ça ne rentrait vbraiment pas tous les jours.
Joueur égoïste et mauvais défenseur.

J'espère que ça ne plaira pas à JAT...
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par kiko »

BOZO a écrit :C'est une buse, Johnsen.
Fort offensivement certes, mais les jours où ça ne rentre pas, il est incapable de faire une passe. Et ça ne rentrait vbraiment pas tous les jours.

Assez d'accord avec ça. Son passage ne m'avait vraiment pas convaincu. Et ce n'est pas pour rien que gordy avait fait monter Greer au poste 4. Après des débuts corrects, il s'est totalement éteint. Sa défense est plus que douteuse, il est trop léger pour aller ferrailler dessous. C'est plus un 3 pour moi malgré sa taille. donc Britton non merci...
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

kiko a écrit :

Assez d'accord avec ça. Son passage ne m'avait vraiment pas convaincu. Et ce n'est pas pour rien que gordy avait fait monter Greer au poste 4. Après des débuts corrects, il s'est totalement éteint. Sa défense est plus que douteuse, il est trop léger pour aller ferrailler dessous. C'est plus un 3 pour moi malgré sa taille. donc Britton non merci...
En plus BJ correspond parfaitement au profil d'engagement et de dureté défini par CB :x
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Je confirme les dires du clown !
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

+1.

Ce joueur m'a rarement fait lever du siège.
Par contre, il m'a gonflé plus d'une fois en partant en contre-attaque dans le couloir central et en se tordant le cou pour essayer de voir le ballon.
En plus, comme il y restait, il coupait le jeu aux autres.
Sa défense, euh non rien...

Pour la pro A (ça tombe bien on aura que ça.. ), il pourrait faire la maille en s'impliquant un peu plus dans le collectif.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

En espérant quand meme que ses nombreuses blessure n'auront pas eu de conséquence sur son niveau de jeu
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Super nouvelle que le retour d'Hiram Fuller (DJ pour les intimes :wink: )!
S'il est au même niveau que lors de son premier passage chez nous, bien sûr!
S'il accepte un contrat de 2 ans, c'est qu'il souhaite se poser après avoir parcouru le monde. C'est très bien aussi!
Il ne manque plus que le retour de Graves pour nous combler..... :0:
Répondre