Hiram Fuller est de retour !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Très bonne nouvelle pour moi car il vient de faire un an, certes dans différents clubs, sans se blesser donc il doit être bien rééduqué. Car sur son niveau, y a pas trop à dire, c'est un bon. En plus pour 2 ans, y aura peut-être moyen de faire une plus-value s'il explose vraiment. Si Antonio pouvait signer lui aussi...
gpolin

Message par gpolin »

Alors ça je trouve que c'est une bonne nouvelle!!!!! En plus, un contrat de 2 ans!!!!
Après faudra espérer qu'il ne se blesse pas.
Le seul petit problème, pourrait être les fautes. Lors de son cours passage à l'Elan, on avait vu qu'il avait un peu de mal à ce niveau, et comme Vaty est également assez souvent sifflé...
Sinon ça me fait vraiment plaisir car y'a pas longtemps, sur un autre topic, j'avais demandé de ses nouvelles parce que j'aurais aimé le revoir....je suis servi!!!
Puis ça me redonne espoir en même temps!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
4ptain
Jeune Prospect

Message par 4ptain »

super nouvelle , s'il est en forme il va nous faire du bien
gpolin

Message par gpolin »

La bonne nouvelle du retour d'Hiram Fuller en Béarn annonce aussi une mauvaise nouvelle......on ne devrait donc plus revoir Akindele.
C'est bien dommage parce que j'aimais bien ce joueur, qui a un bel avenir devant lui...Bonne continuation
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
tatay6411
Jeune Prospect

Message par tatay6411 »

cool les bonnes nouvelles arrivent ça fait plaisir de revoir Hiram sous le maillot palois !!!
Si il est en forme la peinture va avori belle gueule!
Rather face a seven footer
haaa the J-5
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Si Hiram Fuller arrive avec le niveau qu'il avait lors de son précedent passage à Pau c'est un trés bon 5 que nous allons avoir. C'est surtout défensivement que j'ai un peu peur avec ses blessures mais bon quoi qu'il en soit c'est un bon rebondeur, contreur que nous récupérons. En attaque il est plus commun pour un pivot mais il risque d'être plutôt complémentaire avec Vaty qui est plus doué dos au panier que face au panier.

J'espère que le 2 et le 4 seront du même acabit !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

est ce que ça veut dire que akindele s'en va?
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

C'est génial ! Je regrette vraiment qu'on ait pas eu un pivot comme lui pour jouer une coupe d'europe.
En tout cas je ne vais certainement pas regretter Akindele.
Quand au risque de grosse blessure, il est certes bien réel mais on a quand même Vaty et Molas pour tenir la baraque le temps de recruter un pigiste.
Bravo au nouveau staff !

(Y'a plus qu'à recruter Sales en 4 et c'est reparti comme en [strike]40[/strike]2005 :o )
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Allez hop je suis tellement content que rajoute un autre post pour dire merci au staff
:V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V:
gpolin

Message par gpolin »

alien64 a écrit :C'est génial ! Je regrette vraiment qu'on ait pas eu un pivot comme lui pour jouer une coupe d'europe.
En tout cas je ne vais certainement pas regretter Akindele.
Quand au risque de grosse blessure, il est certes bien réel mais on a quand même Vaty et Molas pour tenir la baraque le temps de recruter un pigiste.
Bravo au nouveau staff !

(Y'a plus qu'à recruter Sales en 4 et c'est reparti comme en [strike]40[/strike]2005 :o )
Ce serait peut-être pas une mauvaise idée...Lors des quelques (peu) matchs qu'ils ont joué ensemble, on avait pu voir que ça fonctionnait plutôt bien dans la raquette entre ces 2 là!!!
De toute façon, il faudra que le 4 soit bon shooteur à 3 points, et qu'il puisse le faire plusieurs fois par match (5-6 fois), car les autres ne sont pas connu pour ça (Raposo, Thomas,...)
awaremannn

Message par awaremannn »

ouais euh Slaes c'est quand meme pas une référence à 3pts hein :o
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

J'ai jamais vu joué Fuller mais vu les commentaires, il a l'air d'etre bon...
Comment le définissez vous?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Le retour de Fuller est une excellente nouvelle. Par contre, il semblerait que les chances de revoir Antonio Graves sous le maillot de l'Elan la saison prochaine soient devenues très minces!!! :cry: :cry: :cry:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

josh grant a écrit :J'ai jamais vu joué Fuller mais vu les commentaires, il a l'air d'etre bon...
Comment le définissez vous?
De taille moyenne mais athlétique, assez puissant, hargneux (un peu trop des fois) et qui va au charbon.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

josh grant a écrit :est ce que ça veut dire que akindele s'en va?
Tu en doutes !

A moins qu'on veuille laisser VATY sur le banc !
Répondre