[Infos] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

cagancho a écrit :
Ulysses Everett McGill a écrit :Est ce que quelqu'un sait si Ferchaud et d'almeida font les summerleagues cet été ?

:dehors:
Bon,je me lance pour mon premier post,mais ça me travaille depuis un moment:l'effectif comptera 11 joueurs(dont 2 stagiaires Molas et Sambe)..Ce serait pas au cas où ?? (cqfd:Ferchaud et D'Almeida ne trouveraient pas de destination et faudrait les garder).
Ferchaud et D'almeida ont trouvé un accord pour partir mal grès leur dernière année de contrat donc quoi qu'il arrive ils ne seront pas à l'élan béarnais l'année prochaine.

L'effectif sera comme cela :

Moncade - Heurtel
US - Sambé
Thomas - Mendy
US - Raposo
US - Vaty - Molas

Donc ouai 11 joueurs, je pense que Raposo et Heurtel ont signés des contrats pro pour Sambé et Molas je ne sais pas de toute façon ils vont faire parti de l'éffectif.

Bon pour recentrer le débat car là on est loin du sujet :
ProA - Transfert: Amadi McKenzie signe à Vichy
AFP - 05.07.2008, 18h52

VICHY, 5 juil 2008 (AFP) - L'intérieur américain Amadi McKenzie a signé samedi un contrat d'un an en faveur de la JA Vichy (ProA), a-t-on appris auprès du club vichyssois de basket-ball.

Issu de la faculté de Tennessee Tech, McKenzie (2,01 m, 22 ans) s'est fait remarquer lors de son passage au Camp d'été de Colombus (14,5 points, 8,4 rebonds).

"McKenzie renforcera la raquette vichyssoise. Par sa dimension athlétique et son explosivité, il devrait être un élément déterminant dans le rendement du groupe", a souligné Olivier Sourzac, le manager général de la Jeanne-d'Arc de Vichy.

AFP.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par NIKKO »

ROUEN, 7 juil 2008 (AFP) - Le club de basket-ball de Rouen (ProA) a annoncé lundi le recrutement du meneur de jeu américain Kevin Houston afin de remplacer Frédéric Moncade, parti à Pau-Orthez (Pro A).

En début de saison passée, Kevin Houston (23 ans, 1,80 m), évoluait à Saint-Etienne (ProB), disputant seulement deux rencontres avant de rentrer aux Etats-Unis pour des motifs familiaux.

Ces derniers mois, ce Californien passé par l'université de Long Beach State (2003 à 2007), disputait le championnat du Venezuela avec le club de Caracas (16 points et 7,5 passes de moyenne).
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

En ce qui concerne Molas et Sambe je pense qu'ils auront les même contras que heurtel et raposo ont eu cette année... à savoir des contrats semi pro
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

Oui des contrats aspirants
DOUM
Joueur de Pau Nord-Est

Message par DOUM »

Skynix a écrit :Oui des contrats aspirants
Chez HOOVER ?

DOUM
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Ulysses Everett McGill »

Skynix a écrit :Oui des contrats aspirants
Ah tiens... à les voir sur le banc l'an dernier, je pensais plus qu'ils avaient un contrat soupirant....

Spéciale cass'dédi à Doum ! :0:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Eric Campbell (ex Le Mans) signe 2ans à l'Asvel pour retrouver Vincent Collet
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Vu les pertes de joueurs qu'ils ont eus (Nsonwu, Wilson ou Conley notamment), je ne trouve pas le recrutement de l'ASVEL génial.
L'équipe me paraît affaiblie par rapport à la saison dernière. Mais c'est la vérité du terrain qui nous en dira plus d'ici peu.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Reconquête a écrit :Vu les pertes de joueurs qu'ils ont eus (Nsonwu, Wilson ou Conley notamment), je ne trouve pas le recrutement de l'ASVEL génial.
L'équipe me paraît affaiblie par rapport à la saison dernière. Mais c'est la vérité du terrain qui nous en dira plus d'ici peu.
Y en a qui font les difficiles, quand même ! Pour trouver mieux que Campbell à son poste, il faut chercher hors des salaires abordables (et son retour est pour moi une surprise).
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

et puis surtout leur recrutement es tpas terminé, il manque au moins un 1 et un 3
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Strasbourgeois ! a écrit :
Reconquête a écrit :Vu les pertes de joueurs qu'ils ont eus (Nsonwu, Wilson ou Conley notamment), je ne trouve pas le recrutement de l'ASVEL génial.
Y en a qui font les difficiles, quand même ! Pour trouver mieux que Campbell à son poste, il faut chercher hors des salaires abordables (et son retour est pour moi une surprise).
Campbell n'est pas un mauvais joueur. Simplement, je pense que leur équipe est, pour le moment, plus faible que l'an dernier. Mais peut-être que je me trompe. L'avenir nous le dira!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Et puis tout va dépendre du 2-1 et du 3 qu'ils vont recruter.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Reconquête a écrit :Et puis tout va dépendre du 2-1 et du 3 qu'ils vont recruter.
Pourquoi pas 1-2 ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Hoops42 a écrit :
Reconquête a écrit :Et puis tout va dépendre du 2-1 et du 3 qu'ils vont recruter.
Pourquoi pas 1-2 ?
C'est eux qui le disent. Apparemment il veulent un 2 mais qui soit capable de dépanner à la mène de temps en temps (leur profil idéal: ........ Antonio Graves)
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Reconquête a écrit :
Hoops42 a écrit :
Pourquoi pas 1-2 ?
C'est eux qui le disent. Apparemment il veulent un 2 mais qui soit capable de dépanner à la mène de temps en temps (leur profil idéal: ........ Antonio Graves)
Moi c'est vincent collet qui me l'a dit :? ..... Non je rigole :x
Verrouillé