Ferchaud et D'almeida ont trouvé un accord pour partir mal grès leur dernière année de contrat donc quoi qu'il arrive ils ne seront pas à l'élan béarnais l'année prochaine.cagancho a écrit :Bon,je me lance pour mon premier post,mais ça me travaille depuis un moment:l'effectif comptera 11 joueurs(dont 2 stagiaires Molas et Sambe)..Ce serait pas au cas où ?? (cqfd:Ferchaud et D'Almeida ne trouveraient pas de destination et faudrait les garder).Ulysses Everett McGill a écrit :Est ce que quelqu'un sait si Ferchaud et d'almeida font les summerleagues cet été ?
L'effectif sera comme cela :
Moncade - Heurtel
US - Sambé
Thomas - Mendy
US - Raposo
US - Vaty - Molas
Donc ouai 11 joueurs, je pense que Raposo et Heurtel ont signés des contrats pro pour Sambé et Molas je ne sais pas de toute façon ils vont faire parti de l'éffectif.
Bon pour recentrer le débat car là on est loin du sujet :
ProA - Transfert: Amadi McKenzie signe à Vichy
AFP - 05.07.2008, 18h52
VICHY, 5 juil 2008 (AFP) - L'intérieur américain Amadi McKenzie a signé samedi un contrat d'un an en faveur de la JA Vichy (ProA), a-t-on appris auprès du club vichyssois de basket-ball.
Issu de la faculté de Tennessee Tech, McKenzie (2,01 m, 22 ans) s'est fait remarquer lors de son passage au Camp d'été de Colombus (14,5 points, 8,4 rebonds).
"McKenzie renforcera la raquette vichyssoise. Par sa dimension athlétique et son explosivité, il devrait être un élément déterminant dans le rendement du groupe", a souligné Olivier Sourzac, le manager général de la Jeanne-d'Arc de Vichy.
AFP.