Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pas de scoop lors de la réunion des supporters!
Les 3 entraineurs espagnols rencontrés ne parlent pas le français, donc...........
Le coach n'aura pas de mission de recrutement.
Qu'il arrive 2 jours avant la reprise ne gêne en rien CB.
Il aura pour mission de faire jouer les jeunes et pas uniquement 5 mn par match....
Les 3 entraineurs espagnols rencontrés ne parlent pas le français, donc...........
Il aura pour mission de faire jouer les jeunes et pas uniquement 5 mn par match....
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
CB les a rencontré pourquoi alors, ils avaient écrit "Français :lu, écrit, parlé" sur leur CV ?pascal64lons a écrit : Les 3 entraineurs espagnols rencontrés ne parlent pas le français, donc...........
Merci de me rassurer rapidement et de me dire que c'est une blague ...pascal64lons a écrit : Le coach n'aura pas de mission de recrutement.
Est-ce que c'est une manière de dire que le recrutement est fini ?pascal64lons a écrit : Il aura pour mission de faire jouer les jeunes et pas uniquement 5 mn par match....

-
Et ben qui va entrainer l'équipe si l'entraineur arrive 2 jours avant ? Et les systemes de jeu ?pascal64lons a écrit :Pas du tout!! Tu verras le compte-rendu qui sera sûrement fait^par notre reporter favori!!pascal64lons a écrit:
Merci de me rassurer rapidement et de me dire que c'est une blague ...
pro b en vue alors, si l'info se vérifie.
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Deux jours avant la reprise des entrainements ! Pas deux jours avant les matches...la fouine a écrit :Et ben qui va entrainer l'équipe si l'entraineur arrive 2 jours avant ? Et les systemes de jeu ?pascal64lons a écrit :Pas du tout!! Tu verras le compte-rendu qui sera sûrement fait^par notre reporter favori!!pascal64lons a écrit:

-
- Elan Forever
Oui oui, une seconde je m'y met... Pas d'audio cette fois mais résumé de toute les infos, déjà entendues ou nouvelles...pascal64lons a écrit :Pas du tout!! Tu verras le compte-rendu qui sera sûrement fait^par notre reporter favori!!pascal64lons a écrit:
lol, je m'ens doute bien, mais rien n'était précisé dans le message, donc j'ai voulu faire de l'humour.Ulysses Everett McGill a écrit :Deux jours avant la reprise des entrainements ! Pas deux jours avant les matches...la fouine a écrit :Et ben qui va entrainer l'équipe si l'entraineur arrive 2 jours avant ? Et les systemes de jeu ?pascal64lons a écrit :
Pas du tout!! Tu verras le compte-rendu qui sera sûrement fait^par notre reporter favori!!

mais bon , un coach qui ne forme pas son équipe et qui doit faire avec, je suis inquiet, attendons.
-
- Jeune Prospect
Pux-t-on laisser travailler la nouvelle organisation de notre élan préféré ? le chantier doit être énorme car je crois qu'il y avait beaucoup de fissures dans les
fondations. Donc patience. Il ne faut pas mettre un pansement sur une jambe de bois, mais plutôt assoir la structure administrative, commerciale, sportive, et relationnelle en remettant l'humain au centre des débats et non simplement le résultat sportif.
fondations. Donc patience. Il ne faut pas mettre un pansement sur une jambe de bois, mais plutôt assoir la structure administrative, commerciale, sportive, et relationnelle en remettant l'humain au centre des débats et non simplement le résultat sportif.
bien sur, mais si le résultat sportif ne compte pas, alors bon courage, ca va être long la saison, on fera une quadrette l'an prochain, avec le pl et antibes.13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pux-t-on laisser travailler la nouvelle organisation de notre élan préféré ? le chantier doit être énorme car je crois qu'il y avait beaucoup de fissures dans les
non soyons sérieux, les fissures dans les fondations ne se boucheront pas du jour au lendemain, mais il faut essayer de mettre toutes les chances de son côté au point de vue sportif dés maintenant.
J'ai plus confiance à la façon de faire de CB qu' à celle du génie de QUIMPER SUR VIENNE.la fouine a écrit :bien sur, mais si le résultat sportif ne compte pas, alors bon courage, ca va être long la saison, on fera une quadrette l'an prochain, avec le pl et antibes.13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pux-t-on laisser travailler la nouvelle organisation de notre élan préféré ? le chantier doit être énorme car je crois qu'il y avait beaucoup de fissures dans les
non soyons sérieux, les fissures dans les fondations ne se boucheront pas du jour au lendemain, mais il faut essayer de mettre toutes les chances de son côté au point de vue sportif dés maintenant.

On verra à la fin de la saison qui atteindra ses objectifs

Ne prends pas CB pour un idiot, il fait passer un vrai message sur le fonctionnement sportif et je pense que les résultats suivront.
Rencontrer 3 entraineurs espagnols pour finalement se rendre compte qu'ils ne parlent pas français, la belle afffaire! Quel scouting génial! A quoi bon chercher la perle rare qui prendra place sur le banc puisque aux dires de sa majesté Bergeaud le nouveau coach sera interchangeable et devra s'adapter au profil dresser par le club: en un mot ne pas moufter?. Il ya quelque chose que j'ai du mal à capter.
-
Le nouveau coach n'aura rien à dire sur le recrutement, mais il aura tout le reste à s'occuper!!
LM sera l'homme de terrain pour les questions techniques.
Et à priori, ça se bouscule au portillon!!
Vous avez un compte-rendu sur l'Eclair ou la Rèp.
CB veut un coach qui s'exprime en français sur le terrain. Donc, avoir des notions de français, c'est une chose, mais le parler courament c'en est une autre.
CB veut un coach qui s'exprime en français sur le terrain. Donc, avoir des notions de français, c'est une chose, mais le parler courament c'en est une autre.
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Que disent l'Eclair et la Rép, je ne suis point dans le 6.4. ce week-end...pascal64lons a écrit :Le nouveau coach n'aura rien à dire sur le recrutement, mais il aura tout le reste à s'occuper!!
Tu as l'air de savoir beaucoup de choses et en plus si tu essayais de soutenir ce nouveau projet ce serait parfaitjuanito a écrit :Rencontrer 3 entraineurs espagnols pour finalement se rendre compte qu'ils ne parlent pas français, la belle afffaire! Quel scouting génial! A quoi bon chercher la perle rare qui prendra place sur le banc puisque aux dires de sa majesté Bergeaud le nouveau coach sera interchangeable et devra s'adapter au profil dresser par le club: en un mot ne pas moufter?. Il ya quelque chose que j'ai du mal à capter.