Jean-Aimé Toupane, nouvel entraîneur! (p.20)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Pas de scoop lors de la réunion des supporters!
Les 3 entraineurs espagnols rencontrés ne parlent pas le français, donc...........
Le coach n'aura pas de mission de recrutement.
Qu'il arrive 2 jours avant la reprise ne gêne en rien CB.
Il aura pour mission de faire jouer les jeunes et pas uniquement 5 mn par match....
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

pascal64lons a écrit : Les 3 entraineurs espagnols rencontrés ne parlent pas le français, donc...........
CB les a rencontré pourquoi alors, ils avaient écrit "Français :lu, écrit, parlé" sur leur CV ?
pascal64lons a écrit : Le coach n'aura pas de mission de recrutement.
Merci de me rassurer rapidement et de me dire que c'est une blague ...
pascal64lons a écrit : Il aura pour mission de faire jouer les jeunes et pas uniquement 5 mn par match....
Est-ce que c'est une manière de dire que le recrutement est fini ? :0:
pascal64lons

pascal64lons a écrit:

Pas du tout!! Tu verras le compte-rendu qui sera sûrement fait^par notre reporter favori!!
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

pascal64lons a écrit :
pascal64lons a écrit:

Pas du tout!! Tu verras le compte-rendu qui sera sûrement fait^par notre reporter favori!!
Et ben qui va entrainer l'équipe si l'entraineur arrive 2 jours avant ? Et les systemes de jeu ?
pro b en vue alors, si l'info se vérifie.
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Ulysses Everett McGill »

la fouine a écrit :
pascal64lons a écrit :
pascal64lons a écrit:

Et ben qui va entrainer l'équipe si l'entraineur arrive 2 jours avant ? Et les systemes de jeu ?
Deux jours avant la reprise des entrainements ! Pas deux jours avant les matches... :wink:
pascal64lons

Quelle équipe????
Deux jours avant la reprise des entrainements ! Pas deux jours avant les matches...
Evidement!!! Pffffff!!!
:roll:
Elan Forever

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
pascal64lons a écrit:

Oui oui, une seconde je m'y met... Pas d'audio cette fois mais résumé de toute les infos, déjà entendues ou nouvelles...
la fouine

Message par la fouine »

Ulysses Everett McGill a écrit :
la fouine a écrit :
pascal64lons a écrit :
Deux jours avant la reprise des entrainements ! Pas deux jours avant les matches... :wink:
lol, je m'ens doute bien, mais rien n'était précisé dans le message, donc j'ai voulu faire de l'humour. :x
mais bon , un coach qui ne forme pas son équipe et qui doit faire avec, je suis inquiet, attendons.
13è HOMME DE L'ELAN
Jeune Prospect

Message par 13è HOMME DE L'ELAN »

Pux-t-on laisser travailler la nouvelle organisation de notre élan préféré ? le chantier doit être énorme car je crois qu'il y avait beaucoup de fissures dans les
fondations. Donc patience. Il ne faut pas mettre un pansement sur une jambe de bois, mais plutôt assoir la structure administrative, commerciale, sportive, et relationnelle en remettant l'humain au centre des débats et non simplement le résultat sportif.
la fouine

Message par la fouine »

13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pux-t-on laisser travailler la nouvelle organisation de notre élan préféré ? le chantier doit être énorme car je crois qu'il y avait beaucoup de fissures dans les
fondations. Donc patience. Il ne faut pas mettre un pansement sur une jambe de bois, mais plutôt assoir la structure administrative, commerciale, sportive, et relationnelle en remettant l'humain au centre des débats et non simplement le résultat sportif.
bien sur, mais si le résultat sportif ne compte pas, alors bon courage, ca va être long la saison, on fera une quadrette l'an prochain, avec le pl et antibes.
non soyons sérieux, les fissures dans les fondations ne se boucheront pas du jour au lendemain, mais il faut essayer de mettre toutes les chances de son côté au point de vue sportif dés maintenant.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

la fouine a écrit :
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pux-t-on laisser travailler la nouvelle organisation de notre élan préféré ? le chantier doit être énorme car je crois qu'il y avait beaucoup de fissures dans les
bien sur, mais si le résultat sportif ne compte pas, alors bon courage, ca va être long la saison, on fera une quadrette l'an prochain, avec le pl et antibes.
non soyons sérieux, les fissures dans les fondations ne se boucheront pas du jour au lendemain, mais il faut essayer de mettre toutes les chances de son côté au point de vue sportif dés maintenant.
J'ai plus confiance à la façon de faire de CB qu' à celle du génie de QUIMPER SUR VIENNE. :o

On verra à la fin de la saison qui atteindra ses objectifs :wink:

Ne prends pas CB pour un idiot, il fait passer un vrai message sur le fonctionnement sportif et je pense que les résultats suivront.
juanito

Message par juanito »

Rencontrer 3 entraineurs espagnols pour finalement se rendre compte qu'ils ne parlent pas français, la belle afffaire! Quel scouting génial! A quoi bon chercher la perle rare qui prendra place sur le banc puisque aux dires de sa majesté Bergeaud le nouveau coach sera interchangeable et devra s'adapter au profil dresser par le club: en un mot ne pas moufter?. Il ya quelque chose que j'ai du mal à capter.
pascal64lons

Le nouveau coach n'aura rien à dire sur le recrutement, mais il aura tout le reste à s'occuper!!
LM sera l'homme de terrain pour les questions techniques.
Et à priori, ça se bouscule au portillon!!
Vous avez un compte-rendu sur l'Eclair ou la Rèp.

CB veut un coach qui s'exprime en français sur le terrain. Donc, avoir des notions de français, c'est une chose, mais le parler courament c'en est une autre.
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Ulysses Everett McGill »

pascal64lons a écrit :Le nouveau coach n'aura rien à dire sur le recrutement, mais il aura tout le reste à s'occuper!!
LM sera l'homme de terrain pour les questions techniques.
Et à priori, ça se bouscule au portillon!!
Vous avez un compte-rendu sur l'Eclair ou la Rèp.

CB veut un coach qui s'exprime en français sur le terrain. Donc, avoir des notions de français, c'est une chose, mais le parler courament c'en est une autre.
Que disent l'Eclair et la Rép, je ne suis point dans le 6.4. ce week-end...
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

juanito a écrit :Rencontrer 3 entraineurs espagnols pour finalement se rendre compte qu'ils ne parlent pas français, la belle afffaire! Quel scouting génial! A quoi bon chercher la perle rare qui prendra place sur le banc puisque aux dires de sa majesté Bergeaud le nouveau coach sera interchangeable et devra s'adapter au profil dresser par le club: en un mot ne pas moufter?. Il ya quelque chose que j'ai du mal à capter.
Tu as l'air de savoir beaucoup de choses et en plus si tu essayais de soutenir ce nouveau projet ce serait parfait :twisted:
Répondre