Tout à fait d'accord! Heurtel a tout ce qu'il faut pour réussir, à condition qu'il ne se mette pas trop la pression. Mais il m'a l'air assez solide mentalement.gpolin a écrit :Je pense que d'avoir pris Moncade est certes un vrai pari, mais s'il réussi, beaucoup crieront au génie. Même s'il est annoncé qu'il sera le meneur titulaire de l'équipe, son arrivée est clairement, pour moi en tout cas, la preuve que Bergeaud croit beaucoup en les capacités de Heurtel. Et là-dessus, je le rejoins!!!
Le but est d'enlever de la pression des épaules de Thomas qui va attaquer là sa véritable 1ere saison. Et c'est maintenant qu'on se dit que cbien dommage qu'il n'est pas pu bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent la saison dernière.
Si il l'avait pu jouer ne serait-ce que 5-10 minutes pas match régulièrement, ceci aurait été terriblement bénéfique à sa progression. Mais il peut très bien totalement explosé cette année....à l'Elan.
Quand on voit d'autres qui lancent des joueurs (De Colo, Pellin, Tchicamboud...), je pense qu'il est temps que l'Elan s'y remette. Parce que depuis la génération Diaw, Pietrus, Drozdov, quel jeunes joueurs a tenu un rôle prépondérant dans l'équipe.
Alors confiance en Moncade et Heurtel!!!
Officiel: Moncade à l'Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il ne faut pas oublier notre X man, dAlmeida !gpolin a écrit :Je pense que d'avoir pris Moncade est certes un vrai pari, mais s'il réussi, beaucoup crieront au génie. Même s'il est annoncé qu'il sera le meneur titulaire de l'équipe, son arrivée est clairement, pour moi en tout cas, la preuve que Bergeaud croit beaucoup en les capacités de Heurtel. Et là-dessus, je le rejoins!!!
Le but est d'enlever de la pression des épaules de Thomas qui va attaquer là sa véritable 1ere saison. Et c'est maintenant qu'on se dit que cbien dommage qu'il n'est pas pu bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent la saison dernière.
Si il l'avait pu jouer ne serait-ce que 5-10 minutes pas match régulièrement, ceci aurait été terriblement bénéfique à sa progression. Mais il peut très bien totalement explosé cette année....à l'Elan.
Quand on voit d'autres qui lancent des joueurs (De Colo, Pellin, Tchicamboud...), je pense qu'il est temps que l'Elan s'y remette. Parce que depuis la génération Diaw, Pietrus, Drozdov, quel jeunes joueurs a tenu un rôle prépondérant dans l'équipe.
-
- Jeune Prospect
d'almeida en 3eme meneur. La saison prochaine est celle de l'eclosion de heurtel en PRO A, n'oubliez pas que c'est CB qui a lancé les derniers jeunes de l'elanjuanito a écrit :Il ne faut pas oublier notre X man, dAlmeida !gpolin a écrit :Je pense que d'avoir pris Moncade est certes un vrai pari, mais s'il réussi, beaucoup crieront au génie. Même s'il est annoncé qu'il sera le meneur titulaire de l'équipe, son arrivée est clairement, pour moi en tout cas, la preuve que Bergeaud croit beaucoup en les capacités de Heurtel. Et là-dessus, je le rejoins!!!