bel hommage à freddy : DVD basket news

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

bel hommage à freddy : DVD basket news

Message par big6 »

je ne suis pas d'une grande sensibilité mais je dois avouer que les 40 min du DVD de BN m'ont donné quelques frissons et une émontion que mes enfants n'ont pas compris ( :cry: ).

Au passage, en revoyant les images, je cherche depuis deux jours le nom du grand echallas du titre de 2004, il me semble qu'il était roumain (pas muresan, l'autre?), j'ai son nom ayu bout de la langue mais .....
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Re: bel hommage à freddy : DVD basket news

Message par gfive »

big6 a écrit :je ne suis pas d'une grande sensibilité mais je dois avouer que les 40 min du DVD de BN m'ont donné quelques frissons et une émontion que mes enfants n'ont pas compris ( :cry: ).

Au passage, en revoyant les images, je cherche depuis deux jours le nom du grand echallas du titre de 2004, il me semble qu'il était roumain (pas muresan, l'autre?), j'ai son nom ayu bout de la langue mais .....
Constantin Popa?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
big6

Message par big6 »

merci!!! c'était évident mais .... :V:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

big6 a écrit :je ne suis pas d'une grande sensibilité mais je dois avouer que les 40 min du DVD de BN m'ont donné quelques frissons et une émontion que mes enfants n'ont pas compris ( :cry: ).

Constantin POPA
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Hoops42 a écrit :

Constantin POPA
Popa Constantin :lol:

A qui le tour?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Je ne vois absolument pas de qui tu parle donc je te renvoie à cette page là pour savoir...
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

J'me disais aussi POPA en 2004... j'ai raté un épisode :roll: :roll: :roll:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
awaremannn

Message par awaremannn »

oui moi pareil :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Constantin Popa c'était en 1996 après la blessure de Reggie Smith et le cdd de Muresan.
En 2004, on avait coupé Nate Erdman, et recruté Marc Salyers et Koko Archibong.

Piétrus, Archibong, Salyers, Skelin et Julian notre raquette avait une sacrée gueule en tout cas.
tatay6411
Jeune Prospect

Message par tatay6411 »

En 2004, il y avait un jeune espoir géorgien qui avait participer a quelques match pros mais qui n'etait pas présent pour le titre je crois que c'est Georghe Mdivani
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

tatay6411 a écrit :En 2004, il y avait un jeune espoir géorgien qui avait participer a quelques match pros mais qui n'etait pas présent pour le titre je crois que c'est Georghe Mdivani
Georges Mdivani. Il était parti à Golbey Epinal ensuite. Maintenant, je crois qu'il joue en N1 ou N2.
Nix

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
tatay6411 a écrit :En 2004, il y avait un jeune espoir géorgien qui avait participer a quelques match pros mais qui n'etait pas présent pour le titre je crois que c'est Georghe Mdivani
Georges Mdivani. Il était parti à Golbey Epinal ensuite. Maintenant, je crois qu'il joue en N1 ou N2.
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il jouait en N2 avec le frère à un de mes potes, dans un autre Elan B ...

L'Elan Basket Mirecourt (dans les vosges).
SNCF will survive
big6

Message par big6 »

:( désolé dans l'émotion, j'ai fauté et confondu la saison (et pas qu'un peu)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

Y'avait eu un Slijvancanin (ouh la l'orthographe !??) un temps, là même année que Nwosu (2003 ?)
Peut-être que c'est lui ??

Je me souviens que Popa chaussait du 58, il avait exhibé ses baskets à la fin d'un match c'était impressionnant :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pablo a écrit :Y'avait eu un Slijvancanin (ouh la l'orthographe !??) un temps, là même année que Nwosu (2003 ?)
Peut-être que c'est lui ??

Je me souviens que Popa chaussait du 58, il avait exhibé ses baskets à la fin d'un match c'était impressionnant :lol:
Slobodan Slijvacanin (pas sûr non plus de l'orthographe), c'était en 2000-2001 avec Nwosu et Jerry Mc Cullough après les blessures de MC Mazinque et Jason Lawson, et le départ de Corey Carr.

Il avait joué à Chalons sur Saône ensuite.
Répondre