je ne suis pas d'une grande sensibilité mais je dois avouer que les 40 min du DVD de BN m'ont donné quelques frissons et une émontion que mes enfants n'ont pas compris ( ).
Au passage, en revoyant les images, je cherche depuis deux jours le nom du grand echallas du titre de 2004, il me semble qu'il était roumain (pas muresan, l'autre?), j'ai son nom ayu bout de la langue mais .....
big6 a écrit :je ne suis pas d'une grande sensibilité mais je dois avouer que les 40 min du DVD de BN m'ont donné quelques frissons et une émontion que mes enfants n'ont pas compris ( ).
Au passage, en revoyant les images, je cherche depuis deux jours le nom du grand echallas du titre de 2004, il me semble qu'il était roumain (pas muresan, l'autre?), j'ai son nom ayu bout de la langue mais .....
Constantin Popa?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
big6 a écrit :je ne suis pas d'une grande sensibilité mais je dois avouer que les 40 min du DVD de BN m'ont donné quelques frissons et une émontion que mes enfants n'ont pas compris ( ).
Constantin POPA
Popa Constantin
A qui le tour?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Constantin Popa c'était en 1996 après la blessure de Reggie Smith et le cdd de Muresan.
En 2004, on avait coupé Nate Erdman, et recruté Marc Salyers et Koko Archibong.
Piétrus, Archibong, Salyers, Skelin et Julian notre raquette avait une sacrée gueule en tout cas.
En 2004, il y avait un jeune espoir géorgien qui avait participer a quelques match pros mais qui n'etait pas présent pour le titre je crois que c'est Georghe Mdivani
tatay6411 a écrit :En 2004, il y avait un jeune espoir géorgien qui avait participer a quelques match pros mais qui n'etait pas présent pour le titre je crois que c'est Georghe Mdivani
Georges Mdivani. Il était parti à Golbey Epinal ensuite. Maintenant, je crois qu'il joue en N1 ou N2.
tatay6411 a écrit :En 2004, il y avait un jeune espoir géorgien qui avait participer a quelques match pros mais qui n'etait pas présent pour le titre je crois que c'est Georghe Mdivani
Georges Mdivani. Il était parti à Golbey Epinal ensuite. Maintenant, je crois qu'il joue en N1 ou N2.
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il jouait en N2 avec le frère à un de mes potes, dans un autre Elan B ...
Pablo a écrit :Y'avait eu un Slijvancanin (ouh la l'orthographe !??) un temps, là même année que Nwosu (2003 ?)
Peut-être que c'est lui ??
Je me souviens que Popa chaussait du 58, il avait exhibé ses baskets à la fin d'un match c'était impressionnant
Slobodan Slijvacanin (pas sûr non plus de l'orthographe), c'était en 2000-2001 avec Nwosu et Jerry Mc Cullough après les blessures de MC Mazinque et Jason Lawson, et le départ de Corey Carr.