Elan Forever a écrit :gpolin a écrit :Il serait peut être temps de savoir qui est le coach, non???
A l'époque (il y a à peine 1 an...), on critiquait énormément Seillant car il faisait signer des joueurs avant même que l'on connaisse le nom du coach...
Et aujourd'hui Bergeaud en fait de même, et les voix qui s'élèvent contre ça doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une seule main.
Pourquoi tant de différence alors que la façon de fair est identique??
Que l'on soir satisfait de l'arrivée aux affaires de CB, ok, mais je trouve que certains croient que depuis son arrivée, on vit au pays des BIsounours (ou des Schtroumpfs...).
Les raisons de ce "laxisme ambiant"?
1/ Bergeaud va entamer sa première année de managérat... Les gens sont donc plus enclins à le voir faire des erreurs...
2/ Comme il l'a dit et redit dans les différents médias, c'est la philosophie qui change.
Quand l'entraîneur va venir, ce sera en connaissance de cause de l'effectif, des joueurs recrutés et de ce qu'il reste à faire... Pas, par exemple, comme il y a deux ans où Herbert à ramené Johnson qui faisait doublon avec Bauer où l'année dernière ou on sait tous ce qui s'est passé...
Désolé Elan mais là je peux pas être d'accord avec toi!!!!
Cette année, le coach arrivera en connaissance de l'effectif, oui et alors????
N'était-ce pas non plus le cas les 2 années précédentes pour Herbert et Cousin???
Quand Gordy a signé, il savait déjà que Seillant avait signé Bauer, Greer, et peut-être d'autres, je m'en rappelle plus...
Pour Cousin, il venait également en sachant que Stanic, Young, Withers avaient signés non????
Alors quelle est la différence???
Qu'on lui pardonne plus facilement car c'est ça première saison, que c'est un gars du coin, et que c'est un bon coach, ça ok!!!!!
Moi, je suis comme tout le monde, je suis ravi de sa venue, et j'espère le meilleur pour lui et le club (et pour nous supporters...), mais je trouve que beaucoup le voient un peu comme le MESSIE, et ça c'est totalement ridicule...
J'ai l'impression que le club n'apprend pas de ses erreurs, et ça, ça me fait enrager!
Comme de dire que aujourd'hui Bergeaud ne fait pas l'équipe seul, alors que Seillant la faisait seul...Sérieusement sortez vous de devant les Teletubbies et les Bisounours!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"