Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

awaremannn a écrit :ah le bon Vasco... me rappelle l'avoir vu en contre-attaque passer le meneur adverse avec un cross-over au raz du sol et enchainer avec une passe dans le dos... dans les tribunes :lol:

il me fait tripper ce gars :o
Je me demande si au fond de lui-même, il ne se voit pas plus comme un meneur que comme un pivot :shock:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

gfive a écrit :
Hoops42 a écrit :
gfive a écrit :
Et Vasco?? :)

[edit] Et je suis sérieux, hein. A vec un Vaty pour mettre des points, un pivot intimidateur, rebondeur, et tout à fait dans l'esprit guerrier, ça me dirait bien.
Vasco est l'opposé de tout ce que veut CB.

Il avait été relégué chez les espoirs quand il était devenu coach :(
Dans le jeu, peut être. Par contre, au niveau de l'état d'esprit, il me semble bien qu'il était guerrier, le Vasco. Et qu'il savait s'attirer les faveurs du public malgré son jeu un peu fruste en attaque (quoique je me souviens pas avoir si d'autrepivot marquer s'aussi loin! :o)
Faire semblant et être provoque souvent la même illusion, malheureusement oO
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

mais sinon blague à part, Evtimov il est cher... et puis tant qu'à prendre un evtimov je prefererais Ilian moi :o
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit : j'aime bien Rob Lewin de la SIG aussi, très régulier, bon défenseur, sans génie en attaque mais très utile
s'il y avait un pivot à embaucher côté Strasbourg moi je prendrais plutôt Aaron Pettway même si sa fin de saison était pénible...
awaremannn

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
awaremannn a écrit : j'aime bien Rob Lewin de la SIG aussi, très régulier, bon défenseur, sans génie en attaque mais très utile
s'il y avait un pivot à embaucher côté Strasbourg moi je prendrais plutôt Aaron Pettway même si sa fin de saison était pénible...
Pettway est plus talentueux et flashy, mais moins regulier, mais solide en défense je trouve, et ses stats moyennes sont moins bonnes
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

je me faire huer, mais que deviens T DIALS?
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

big6 a écrit :je me faire huer, mais que deviens T DIALS?
Il vend des portables.

:0:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

gfive a écrit :
big6 a écrit :je me faire huer, mais que deviens T DIALS?
Il vend des portables.
Associé avec Molas, il me semble!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:0:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Dials ayant terminé son année de contrat avec Pau, il est libre, donc à la recherche d'un club.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il y a longtemps qu'il est parti. Déjà pendant la fin de la saison il n'était plus sur le banc.

A mon avis, c'est Dials qui aurait dû être coupé et non Withers.
gpolin

Message par gpolin »

Je savais pas où le mettre, alors
Basket - Pro B - Clermont recalé

A peine relégué de Pro A, Clermont a été interdit d'engagement en Pro B par la LNB en raison d'un déficit budgétaire trop important. Le Stade Clermontois, qui a été averti de cette décision vendredi, dispose d'un délai de huit jours depuis cette date pour faire appel auprès de la Chambre d'appel de la Fédération française.

Pierre Perrier, le président du directoire, assure que le club va se battre: «On ne va pas baisser les bras. On était confiant. On avait fourni toutes les pièces demandées, notamment une lettre de la mairie de Clermont certifiant que nos comptes étaient remis à zéro.» Par ailleurs, le Paris-Levallois, le deuxième club descendu en Pro B, a été engagé avec une masse salariale fixée par le Conseil supérieur de gestion de la Ligue. Enfin Besançon, promu en Pro A, doit encore présenter son budget.

La LNB, qui a publié la liste des clubs engagés, a aussi décidé d'encadrer la masse salariale de certains clubs de Pro A, comme Gravelines ou Pau-Orthez.

La liste des club engagés pour la saison 2008/09
Pro A
Engagement sans réserve: Chalon-sur-Saône, Cholet, Le Mans, Villeurbanne, Nancy, Orléans, Roanne, Strasbourg
Engagement avec un encadrement à la masse salariale budgétée: Gravelines, Pau-Orthez, Vichy
Engagement avec une masse salariale fixée par le CSG: Le Havre, Dijon, Hyères-Toulon, Rouen
En attente: Besançon

Pro B
Engagement sans réserve: Aix-Maurienne, Boulazac, Bourg-en-Bresse, Evreux, Limoges, Nanterre, Poitiers, Saint-Quentin, Le Portel, Saint-Vallier
Engagement avec un encadrement à la masse salariale budgétée: Brest, Nantes, Saint-Etienne, Charleville-Mézières, Antibes
Engagement avec une masse salariale fixée par le CSG: Quimper, Paris-Levallois
Refus d'engagement: Clermont

lequipe.fr
Là on nous confirme que la masse salariale est encadrée. On se retrouve au même niveau que Vichy...
Dire qu'avant on étaient tout en haut!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

D'un autre côté, on s'en tape de connaître le vrai moitif de son départ 6 mois plus tard.
Il est parti, point.

Pour rappel, le sujet du topic est "effectif pour la saison 2008-2009". :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

le clown dit la vérité, lui aussi :o

vous avez qu'à continuer votre bataille par mp ou sur un ring :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Bon, j'ai fait du ménage.

La prochaine fois que ça dégénère comme ça, ça finira sans doute de façon beaucoup moins drôle.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Pourquoi, il s'est passé quoi ??? :o
Verrouillé