Mon premier post pour dire que je suis déçu (trés déçu) comme pablo 999 , Moncade meneur titulaire de l'elan , j ai rien contre lui mais la on est pas dans la merde!!! non non .
C est bien gentil , il est du coin , c est un leader , il incarne les valeurs du club , il est vaillant et j 'en passe , mais sur le terrain quand il va falloir mettre la gonfle dans le cercle ou defendre sur des meneurs qui ont des cannes de feu , on n'en aura rien a branler qu'il a un super etat d'esprit .
Il aurait été plus sage qu'il soit deuxieme meneur a mon avis.
Enfin je vais pas insister le garçon a l'air irreprochable , je suis content pour lui , mais décu du recrutement des instances dirigeantes.
J espere qu'on ne referas pas une saison cauchemard , mais on n'en prend la direction
Pour le moment, l'effectif ne compte que la moitié des joueurs. Comment peut-on savoir que la saison risque d'être galère.
Pour la défense sur le meneur arrière, on pourra faire comme cette année, mettre Mendy ou l'arrière (Graves ?) dessus.
Mon premier post pour dire que je suis déçu (trés déçu) comme pablo 999 , Moncade meneur titulaire de l'elan , j ai rien contre lui mais la on est pas dans la merde!!! non non .
C est bien gentil , il est du coin , c est un leader , il incarne les valeurs du club , il est vaillant et j 'en passe , mais sur le terrain quand il va falloir mettre la gonfle dans le cercle ou defendre sur des meneurs qui ont des cannes de feu , on n'en aura rien a branler qu'il a un super etat d'esprit .
Il aurait été plus sage qu'il soit deuxieme meneur a mon avis.
Enfin je vais pas insister le garçon a l'air irreprochable , je suis content pour lui , mais décu du recrutement des instances dirigeantes.
J espere qu'on ne referas pas une saison cauchemard , mais on n'en prend la direction
Pour le moment, l'effectif ne compte que la moitié des joueurs. Comment peut-on savoir que la saison risque d'être galère.
Pour la défense sur le meneur arrière, on pourra faire comme cette année, mettre Mendy ou l'arrière (Graves ?) dessus.
Je dirais qu'il manque les 4 joueurs majeurs qui vont faire que l'équipe sera bonne ou pas
Sauf que le poste de meneur est un des plus important de l'equipe sinon le plus important de l'equipe , alors si c'est pas du trés solide comme ca risque d'etre le cas
C'est la pro A si ya un poste bancal dans une equipe tu t fait trouer a tous les matchs ,si c une rotation c jouable mais si c un titulaire
4ptain a écrit :Sauf que le poste de meneur est un des plus important de l'equipe sinon le plus important de l'equipe , alors si c'est pas du trés solide comme ca risque d'etre le cas
C'est la pro A si ya un poste bancal dans une equipe tu t fait trouer a tous les matchs ,si c une rotation c jouable mais si c un titulaire
Bla Bla Bla !
Puisque CB est si nul, au lieu de pleurer, va lui expliquer comment il faut faire !
Moncade sera là pour faire jouer les autres, il faut qu'il sache lancer un système et monter la balle sous la pression adverse, et il faut qu'il soit un leader vocal et charismatique. Je pense qu'il sait faire tout ça.
Para contre les 4 prochaines recrues devront etre bonnes... et le coach aussi
T ai le fils de CB ou quoi ???, il est interdit de ne pas etre d'accord sur le choix de Moncade et d etre un peu inquiet pour le club sans se faire envoyer paitre .
T ai le fils de CB ou quoi ???, il est interdit de ne pas etre d'accord sur le choix de Moncade et d etre un peu inquiet pour le club sans se faire envoyer paitre .
Si tu pense que CB a raté son entrée, ou pourra pas en dire autant de toi....T'as fait une entrée assez remarquée je pense...
C'est bizarre, mais à la fin de l'ère Seillant, tout le monde se plaignait de la soi-disante trop forte américanistion de l'équipe, du manque de "terroir", et aujourd'hui c'est tout le contraire....
On pourrait presque se mettre à croire que certains souhaitent dééjà l'échec du projet CB et le retour aux affaires de Seillant...
PS : ça n'empêche pas de donner son avis, de pas être totalement convaincu (perso, j'attends de voir l'équipe complète à l'oeuvre)
Attention 4ptain, si tu n'es pas d'accord avec Hoops 42 sur le forum, tu t'exposes à son insulte suprême: il va bientôt de traiter de "Philip Pau".
Attention 4ptain, si tu n'es pas d'accord avec Hoops 42 sur le forum, tu t'exposes à son insulte suprême: il va bientôt de traiter de "Philip Pau".
4ptain a écrit :Sauf que le poste de meneur est un des plus important de l'equipe sinon le plus important de l'equipe , alors si c'est pas du trés solide comme ca risque d'etre le cas
Le poste de meneur est si important que Nancy a réussi à gagner le championnat avec Amagou et Dowdell qui ne servaient à rien à par remonter le ballon ( et encore Ricardo Greer le faisait lui même parfois ) et filer la gonfle à Greer pour qu'il créé le jeu. Par contre offensivement ils sont devenus de + en + efficaces au fur et à mesure de la saison !
Non franchement je ne vois pas du tout ce qu'il a de si important ce poste de meneur.
Par contre c'est clair que c'est pas Moncade qui va mettre bcp de points et pour qu'il donne des pd il faut de bons éléments à côté. Le pivot : ça c'est un poste qui est important.
the answer64 a écrit :Le poste de meneur est si important que Nancy a réussi à gagner le championnat avec Amagou et Dowdell qui ne servaient à rien à par remonter le ballon ( et encore Ricardo Greer le faisait lui même parfois ) et filer la gonfle à Greer pour qu'il créé le jeu. Par contre offensivement ils sont devenus de + en + efficaces au fur et à mesure de la saison !
j'allais le dire et confirmer avec Le Mans qui entre Bokolo et Diot n'avait pas non plus de meneur dominant.
En fait, si on regarde bien, dans les 4 premiers, il n'y a pas de meneur dominant, même 5 avec Le Havre et Fabien Causeur.
Un meneur perso qui cartonne on retrouve plutôt ça dans les "petits" clubs. Perso j'ai toute confiance au Moncados pour tenir l'équipe, former le p'tit jeune et rappeler les devoirs de chacun quand il faudra taper du poing sur la table...
Moi aussi je trouve que c'est un peu juste mais j'attends de voir le reste de l'équipe d'abord avant d'allumer les hostilités...
Concernant Moncade, je me suis intéressé juste à ses stats à 3pts parce qu'à part monter la balle et prendre le shoot ouvert à 3pts, je ne sais pas trop ce qu'il peut apporter offensivement... Mais bon attendons l'ensemble.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com