On peut voir ça comme ça.Reconquête a écrit :
C'est de l'incitation à l'alcoolisme!!!
Mais pas que : qqun qui vient au match, au lieu de le regarder dans un bar, il picole moins.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Faut dire que je faisais baisser la moyenne...prof a écrit :4 pour être précis et la moyenne d'age de ces 4 là n'était certainement pas de 60 ansla fouine a écrit :quelques peones étaient à limoges lors de la coupe de France, apparemment il en reste encore...faut en finir avec les Peones vous avez raison.garçouille a écrit : C'est clair, merci pour eux !!!![]()
![]()
T'es pas vraiment un peone toi.Elan Forever a écrit :Faut dire que je faisais baisser la moyenne...prof a écrit :4 pour être précis et la moyenne d'age de ces 4 là n'était certainement pas de 60 ansla fouine a écrit : quelques peones étaient à limoges lors de la coupe de France, apparemment il en reste encore...faut en finir avec les Peones vous avez raison.![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas la première fois que des journaux offrent des places pour aller voir un match. Tous les ans il y en a ...Reconquête a écrit :Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire qu'il faut injecter du sang neuf chez les supporters de l'Elan.
Maintenant, le basket n'a pas l'air d'attirer plus que ça les étudiants du campus palois.
On parle des prix des places mais une place étudiante à 5€ ce n'est pas non plus si excessif que ça pour un club qui joue au plus haut niveau national.
Des offres ont quand même été faites aux jeunes (sur les derniers matchs, des partenaires de l'Elan ont offert des places destinées aux jeunes (des journaux locaux, une radio mais également d'autres partenaires se sont investis)). Ils n'ont même pas réussis à écouler la totalité des places, même en les donnant!!!!!
Je pense qu'il y beaucoup de travail à faire pour que le basket à Pau soit plus populaire auprès des jeunes.
Je sais bien que les journaux offre des places tous les ans et bien sûr qu'il y a des jeunes (entre les écoles de basket invitées, les collégiens ou lycéens invités + les places offertes à certaines occasions + ceux qui payent leur place).KINDER64 a écrit :Ce n'est pas la première fois que des journaux offrent des places pour aller voir un match. Tous les ans il y en a ...Reconquête a écrit :Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire qu'il faut injecter du sang neuf chez les supporters de l'Elan.
Maintenant, le basket n'a pas l'air d'attirer plus que ça les étudiants du campus palois.
On parle des prix des places mais une place étudiante à 5€ ce n'est pas non plus si excessif que ça pour un club qui joue au plus haut niveau national.
Des offres ont quand même été faites aux jeunes (sur les derniers matchs, des partenaires de l'Elan ont offert des places destinées aux jeunes (des journaux locaux, une radio mais également d'autres partenaires se sont investis)). Ils n'ont même pas réussis à écouler la totalité des places, même en les donnant!!!!!
Je pense qu'il y beaucoup de travail à faire pour que le basket à Pau soit plus populaire auprès des jeunes.
Moi, j'en vois des jeunes lors des matchs.
En même temps, si tu vas au cinéma ou ailleurs, si tu oublies ta carte étudiant, on te fait payer plein tarif.nounours a écrit :moi, j'ai amener des amis(22ans) pour le match Pau-Cholet, je leurs est dit il est super important, il y a de l'enjeu, venez !!! (ils sont jamais venu a part avec le lycée y a 2-3 ans, et ils sont de la region.)
J'ai lu a plusieurs endroit qu'au 2e anneau, c'était 5€ pour les jeunes, alors je leurs ait dit" 5€ c'est rien" et pendant plusieurs jours, j'arreté pas de leurs dire. A force ils ont craquer, et le jour du match, il me semble que 5€ c'etait pour les -16 ou 18 je c'est plus, ou les etudiants avec leurs carte. Ils avait pas leurs carte (!!!!!!) mais au lieu de 5€ ils ont payer 12.50€ pour le meme second anneaux........le caissier voulez rien n'attendre...
Alors pour des jeunes qui s'interresse pas a l'élan, et qu'il doivent payer 12.50 alors que partout dans la presse c'est marquer 5€, c'est 3 là et d'autres je pense, on les reverra plus.
Reconquête a écrit :En même temps, si tu vas au cinéma ou ailleurs, si tu oublies ta carte étudiant, on te fait payer plein tarif.nounours a écrit :moi, j'ai amener des amis(22ans) pour le match Pau-Cholet, je leurs est dit il est super important, il y a de l'enjeu, venez !!! (ils sont jamais venu a part avec le lycée y a 2-3 ans, et ils sont de la region.)
J'ai lu a plusieurs endroit qu'au 2e anneau, c'était 5€ pour les jeunes, alors je leurs ait dit" 5€ c'est rien" et pendant plusieurs jours, j'arreté pas de leurs dire. A force ils ont craquer, et le jour du match, il me semble que 5€ c'etait pour les -16 ou 18 je c'est plus, ou les etudiants avec leurs carte. Ils avait pas leurs carte (!!!!!!) mais au lieu de 5€ ils ont payer 12.50€ pour le meme second anneaux........le caissier voulez rien n'attendre...
Alors pour des jeunes qui s'interresse pas a l'élan, et qu'il doivent payer 12.50 alors que partout dans la presse c'est marquer 5€, c'est 3 là et d'autres je pense, on les reverra plus.
En général, quand un tarif étudiant est proposé, il me paraît normal de présenter la carte.gpolin a écrit :Reconquête a écrit :En même temps, si tu vas au cinéma ou ailleurs, si tu oublies ta carte étudiant, on te fait payer plein tarif.nounours a écrit :moi, j'ai amener des amis(22ans) pour le match Pau-Cholet, je leurs est dit il est super important, il y a de l'enjeu, venez !!! (ils sont jamais venu a part avec le lycée y a 2-3 ans, et ils sont de la region.)
En même temps, je pense pas que ça dérange beaucoup UGC, CGR et autres d'avoir quelques 15 personnes en moins, alors que ces derniers temps l'Elan peut pas en dire autant...