Officiel: Moncade à l'Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

jpp a écrit :Dans ce cas, Jeff Varem est tout indiqué.

Il n'a pas fini la saison à l'ASVEL et ses prétentions ont dû baisser.
varem joue sur le poste 2 ....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

ben moi j'aurais plutot dit qu'il jouait 4 :lol:
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par kiko »

Oui mais non, pas Varem. Il va falloir des mecs capables de mettre des points aussi!!
L'Elan loin des yeux, près du coeur
pascal64lons

Message par pascal64lons »

itou, et puis si le coach arrive à mettre en place ce jeu up-tempo Thomas mais aussi Fernando auront leur place. Je sens que la moyenne de points marqués (mais encaissés aussi) va monter la saison prochaine!
De toute façon, en période de reconstruction, c'est un effectif "léger" physiquement que nous risquons d'avoir alors la course et le rythme devraient compenser un peu le manque de muscles...
Euh! Si j'ai bien compris le compte-rendu du discours de CB sur le site off, je crois qu'il cherche le contraire justement!!
Il veut une équipe surtout axée sur la défense avec un fort repli défensif............ :0:
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

kiko a écrit :Oui mais non, pas Varem. Il va falloir des mecs capables de mettre des points aussi!!
OULA touches pas a Jeff...
Je me souviens dun match de lui a plus de 20 pts a l'astroballe (dont le dernier panier de la victoire).
Ok, cest pas un gros marqueur mais si tu veux un battant, toujours a fond en défense, qui se déchire sur tous les rebonds et capable de belle serie en attaque (ok pas tous les samedi...) et bien faut prendre Jeff.
C'est selon moi un des rares joueurs qu'aurait du garder le staff y a 1 an.
JEFF JE T AIME :oops:
Fort & Vert
Jeune Prospect

Message par Fort & Vert »

J'espère vraiment qu'il va réussir en PR0A et qu'il va bien accompplir son rôle de capitaine.
Quand on l'entend parler, on voit vraiment l'attachement qu'il a au club, c'est super positif.
A voir, mais en tout cas, bienvenue à luii et bonne chance :wink:
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

awaremannn a écrit :ben moi j'aurais plutot dit qu'il jouait 4 :lol:
Pareil...
Un 2 avec une adresse a 3pts comme la sienne et des biscotos comme les siens :shock: oO :lol:
eudoxie76
Jeune Prospect

Message par eudoxie76 »

Supportrice rouennaise, J'ai toujours eu un faible pour l'équipe paloise et il y a deux ans nous étions mon mari et moi les deux seuls supporters du voyage. Je crois que le retour de Fred chez vous, garçon que j'apprécie beaucoup va être une des raisons supplémentaires pour refaire le voyage l'année prochaine (faites juste que ce ne soit pas le 15 novembre lol)
Je lui souhaite une bonne saison et même si je suis décue de son départ, je suis très heureuse pour lui (Josette)
pascal64lons

Je pense aussi que Jeff a le profil du genre de gars que souhaite CB.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

[center]Image[/center]

Photos made in myself... :wink:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

ça commence mal, il va apparemment porter le numéro 9 (comme freddy H. son idole) et on lui a floqué le numéro 6.

les mauvaises langues diront que ça tourne déjà à l'envers...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Nobody a écrit :ça commence mal, il va apparemment porter le numéro 9 (comme freddy H. son idole) et on lui a floqué le numéro 6.

Il portait le 6 quand il est parti et bouscarel a ressorti le maillot poour la conf. (il faut écouter la conf :wink: )
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :ça commence mal, il va apparemment porter le numéro 9 (comme freddy H. son idole) et on lui a floqué le numéro 6.

:rigole: Très bien vu !

Il doit être super content et super fier de revenir et d'être capitaine en plus (d'après la news de l'excellent reporter -notre Tintin à nous- Elan Forever). Il va se donner à fond, et va faire de son mieux.
C'est une arrivée qui me fait extrémement plaisir. Ca risque de faire un peu léger à la mène, mais je préfère avoir 2 affamés qu'un étranger goinfre qui va bouffer du ballon en digérant ses dollars.
Il cite Archibong en exemple de profil, il indique rechercher en Allemagne ... :siffle: c'est bizarre ... il y a un Archibong qui joue en Allemagne :amour: Cela n'entraîne que moi.
pascal64lons

Dire que certains se plaignaient de Stanic car il n'était pas assez scoreur, ben ils n'ont pas fini de gueuler.............. :0:
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Comme bien deviné par tout ceux qui ont lu et écouté, le flocage du 9 interviendra plus tard... en attendant, on a sorti un maillot old-fashion avec le MONCADE dessus, pour une présentation protocolaire vu que le Fred avait quand même roulé de 18h à 2h hier soir pour arriver en Béarn... :wink:
Répondre