varem joue sur le poste 2 ....jpp a écrit :Dans ce cas, Jeff Varem est tout indiqué.
Il n'a pas fini la saison à l'ASVEL et ses prétentions ont dû baisser.
Officiel: Moncade à l'Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
Euh! Si j'ai bien compris le compte-rendu du discours de CB sur le site off, je crois qu'il cherche le contraire justement!!itou, et puis si le coach arrive à mettre en place ce jeu up-tempo Thomas mais aussi Fernando auront leur place. Je sens que la moyenne de points marqués (mais encaissés aussi) va monter la saison prochaine!
De toute façon, en période de reconstruction, c'est un effectif "léger" physiquement que nous risquons d'avoir alors la course et le rythme devraient compenser un peu le manque de muscles...
Il veut une équipe surtout axée sur la défense avec un fort repli défensif............

- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
OULA touches pas a Jeff...kiko a écrit :Oui mais non, pas Varem. Il va falloir des mecs capables de mettre des points aussi!!
Je me souviens dun match de lui a plus de 20 pts a l'astroballe (dont le dernier panier de la victoire).
Ok, cest pas un gros marqueur mais si tu veux un battant, toujours a fond en défense, qui se déchire sur tous les rebonds et capable de belle serie en attaque (ok pas tous les samedi...) et bien faut prendre Jeff.
C'est selon moi un des rares joueurs qu'aurait du garder le staff y a 1 an.
JEFF JE T AIME

-
- Jeune Prospect
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Supportrice rouennaise, J'ai toujours eu un faible pour l'équipe paloise et il y a deux ans nous étions mon mari et moi les deux seuls supporters du voyage. Je crois que le retour de Fred chez vous, garçon que j'apprécie beaucoup va être une des raisons supplémentaires pour refaire le voyage l'année prochaine (faites juste que ce ne soit pas le 15 novembre lol)
Je lui souhaite une bonne saison et même si je suis décue de son départ, je suis très heureuse pour lui (Josette)
Je lui souhaite une bonne saison et même si je suis décue de son départ, je suis très heureuse pour lui (Josette)
-
- Elan Forever
Il portait le 6 quand il est parti et bouscarel a ressorti le maillot poour la conf. (il faut écouter la confNobody a écrit :ça commence mal, il va apparemment porter le numéro 9 (comme freddy H. son idole) et on lui a floqué le numéro 6.
les mauvaises langues diront que ça tourne déjà à l'envers...

-
- Prési du forum
Nobody a écrit :ça commence mal, il va apparemment porter le numéro 9 (comme freddy H. son idole) et on lui a floqué le numéro 6.

Il doit être super content et super fier de revenir et d'être capitaine en plus (d'après la news de l'excellent reporter -notre Tintin à nous- Elan Forever). Il va se donner à fond, et va faire de son mieux.
C'est une arrivée qui me fait extrémement plaisir. Ca risque de faire un peu léger à la mène, mais je préfère avoir 2 affamés qu'un étranger goinfre qui va bouffer du ballon en digérant ses dollars.
Il cite Archibong en exemple de profil, il indique rechercher en Allemagne ...

-
- Elan Forever
Comme bien deviné par tout ceux qui ont lu et écouté, le flocage du 9 interviendra plus tard... en attendant, on a sorti un maillot old-fashion avec le MONCADE dessus, pour une présentation protocolaire vu que le Fred avait quand même roulé de 18h à 2h hier soir pour arriver en Béarn...Nobody a écrit :ça commence mal, il va apparemment porter le numéro 9 (comme freddy H. son idole) et on lui a floqué le numéro 6.