Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Attendez, si comme dit Bergeaud, "danseuse" il y'a, ce sera un joueur talentueux. Comme dit Hoops42, Moncade correspond plus au profil de guerrier, un joueur d'expérience, hyper collectif et a l'état d'esprit irréprochable.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

sangaré serait tenté par l'étranger (espagne)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Par contre on voit bien que tu ne connais pas moncade parce que lui c'est un vrai guerrier
J'avoue! Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vu Moncade à l'oeuvre depuis sa dernière apparition au palais, donc.....
Il a dû sacrément progresser!
l'asvel a signalé qu'elle "coupait sangaré et conley"
Sangaré coupé???? Lui, l'enfant de la maison? Ça va jaser du côté de l'astroballe. Je comprends mieux pourquoi CB dit qu'il ne veut pas s'inspirer de l'Asvel............
Nix

Message par Nix »

big6 a écrit :sangaré serait tenté par l'étranger (espagne)
c'est pas loin de pau, l'espagne, s'il veut choper des nanas :o.
SNCF will survive
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

de mémoire l'enfant du pays il est du 95 ou du 93!
Nix

Message par Nix »

big6 a écrit :de mémoire l'enfant du pays il est du 95 ou du 93!
Ouai, mais il a grandit à Lyon, il me semble ... Et son club formateur lyonnais aussi non ?
SNCF will survive
pascal64lons

de mémoire l'enfant du pays il est du 95 ou du 93!
Il a été naturalisé "lyonnais" depuis!! :wink:
pascal64lons

Xane et Ferchaud...... De là à ce qu'il faille continuer à payer une partie de leur salaire ne m'étonnerait point.. :shock: :shock:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Sangaré n'est pas coupé, il est laissé libre d'aller où il veut :o il a des contacts en Russie et Espagne si je me souviens bien.

Moncade c'est un peu le même moule que Fauthoux. Petit mais costaud, avec du caractère :)
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

pascal64lons a écrit :Xane et Ferchaud...... De là à ce qu'il faille continuer à payer une partie de leur salaire ne m'étonnerait point.. :shock: :shock:
Moi cela m'étonnerait :

1) ils restent avec un salaire

2) ils partent avec un montant de 0 à n € négociés (ce n'est pas un salaire donc pas de charges)
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

KINDER64 a écrit :Sangaré n'est pas coupé, il est laissé libre d'aller où il veut :o il a des contacts en Russie et Espagne si je me souviens bien.

Moncade c'est un peu le même moule que Fauthoux. Petit mais costaud, avec du caractère :)
il doit faire autour de 1,85 m et peser au moins 80 kg
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Hoops42 a écrit :
KINDER64 a écrit :Sangaré n'est pas coupé, il est laissé libre d'aller où il veut :o il a des contacts en Russie et Espagne si je me souviens bien.

il doit faire autour de 1,85 m et peser au moins 80 kg
Moncade : trapu, costaud, solide défenseur. Moins adroit que Fauthoux, moins d'expérience au même âge, mais un meilleur sens de l'organisation. Et beaucoup de leadership.
POUNE
Jeune Prospect

Message par POUNE »

JCVD a écrit :
Hoops42 a écrit :
JCVD a écrit :Un Moncade remplaçant pour prendre la place de d'Almeida, je signe de suite.
Avant de signer pour Moncade signe un chèque.... :aircon:
Mais un Moncade pour etre titulaire, c'est non !!!

Parce qu'en définitif, Y'a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware
Bergeaud va te demander ton avis ! :o
Mais j'espère bien !

Car je crois que la vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir
awaremannn

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :moi je prefere 1000 fois pellin ou amagou à moncade perso...mais ils doivent etre cher malgré qu'on nous les ai proposé...
Amagou c'est tout sauf un meneur, à Nancy il se contente de monter la balle et de la filer au vrai meneur de l'équipe Greer, par contre il défend bien et il est capable de mettre quelques points

mais Amagou en meneur titulaire... demandez un peu aux manceaux ce qu'ils en pensent
kiko
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par kiko »

awaremannn a écrit :
lebron64 a écrit :moi je prefere 1000 fois pellin ou amagou à moncade perso...mais ils doivent etre cher malgré qu'on nous les ai proposé...
Amagou c'est tout sauf un meneur, à Nancy il se contente de monter la balle et de la filer au vrai meneur de l'équipe Greer, par contre il défend bien et il est capable de mettre quelques points

mais Amagou en meneur titulaire... demandez un peu aux manceaux ce qu'ils en pensent
Tout à fait d'accord. A priori nous avons besoin d'un meneur gestionnaire, et ça ne correspond pas dutout au profil d'Amagou.

Si c'est Moncade qui vient, le poste de meneur sera faible, et insuffisant à mon avis. Mais s'il vient en deuxième meneur, c'est Heurtel qui ne joue pas. Sacré dilemme. Le mieux pour moi est ensore de prendre un bon meneur US au profil gestionnaire, avec Heurtel qui joue derrière 10-15 minutes. Il faut qu'il joue le gamin.

C'est la meilleure solution à mon humble avis.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
Verrouillé