Chantier Animation: des idées ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nouvier »

KINDER64 a écrit :Et dire à quellles heures ils vont faire leurs courses pour que l'on voit qu'ils sont comme nous et ce qu'ils mangent :lol:

Vous voulez que le club vous fournissent des "tap-tap" et/ou des klaxons ? vous vous plaignez que le budget est bas ... Demandez aux Grecs, Landais, ex-Yougos si le club leur offre des "tap-tap" :o Je pense qu'il manque juste l'envie.

Le Dj et l'animateur des jeux de la mi-temps sont la même personne. Je ne vois pas ce que ça ferait en mieux de changer ce monsieur. C'est un truc sans importance à mon sens?
Pour le DJ, il est fort sympathique ce monsieur, mais le but d'un DJ est d'animé les temps mort et autres arret de jeux. Seul problème, il ne le fait pas suffisament bien pour réveiller certaine personne plongé dans un profond sommeil léthargique...

Peut-être faudrait-il quelqu'un qui demande au supporters de supporter par exemple!
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Et puis, il pourrait aussi dire quand applaudir, quand huer ...
Nouvier

Message par Nouvier »

KINDER64 a écrit :Et puis, il pourrait aussi dire quand applaudir, quand huer ...
Surtout etre un peu en rapport avec le match
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par JCVD »

KINDER64 a écrit :Et puis, il pourrait aussi dire quand applaudir, quand huer ...
ben non puisqu'on lui reproche d'etre mauvais donc il ne le ferait pas au bon moment :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Aux US c'est la mascotte et les écrans géants qui donnent les ordres au public. Le pire dans l'histoire, c'est que ça marche!!!
juanito

Message par juanito »

supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
Il faut en finir avec l'ère Seillant, finissons en avec les Peones!
Avant toute chose le nouveau "politik buro" devra faire revenir les jeunes au Palais, condition sine quan non pour qu'il, y ait de la vie...
Moi je suis pour un quota de places par match à 3 euros pour les moins de 18 ans (500 places?). Avec les parents ça fait au moins 1000 personnes et à 5 euros pour les étudiants. Bloquer 1500 places au total à petits prix c'est certainement possible
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Ulysses Everett McGill »

juanito a écrit :supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
Avant toute chose le nouveau "politik buro" devra faire revenir les jeunes au Palais, condition sine quan non pour qu'il, y ait de la vie...
Moi je suis pour un quota de places par match à 3 euros pour les moins de 18 ans (500 places?). Avec les parents ça fait au moins 1000 personnes et à 5 euros pour les étudiants. Bloquer 1500 places au total à petits prix c'est certainement possible
Beaucoup apprécieront ! :lol:
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Ulysses Everett McGill a écrit :
juanito a écrit :supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
C'est clair, merci pour eux !!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

supprimer les Peones, quasi grabataires (moyenne d'age entre 55 et 60 ann) pour la majorité , et "fonctioannaire" dans leur comportement de supporters. Assurément parmi le plus mauvais club de supporters de Pro-A, malheureusement.
Ils sont en train d"étudier la possibilité de distribuer des places gratuites à l'entrée des écoles et de la fac avec un billet de 50€ pour ceux qui viennent en vélo!!
Ben oui! Le parking ne serait pas assez grand!! :wink:
Pour les autres, les bus de la STAP vont silloner la ville les jours de match pour ramasser tout supporter éventuel, en leur distribuant la panoplie du parfait Péone!!
Ils en sont à se demander si les abonnés de la saison dernière ne pourraient pas payer également la place à leurs voisins, et ceux du 1er anneau monteraient au 2ème, et les sponsors iraient dans les coursives regarder le match à la télé, histoire de laisser leur place aux jeunes étudiants infortunés!!
En cherchant bien, des solutions à la con, on peut en trouver!! :wink:

Par contre, plus sèrieusement, étant abonné du 1er anneau depuis 20 ans, j'avoue que j'étais super content en arrivant au palais pour certains matchs, et de trouver à ma place une personne qui avait pris un ticket à 5€!!! :poing2: :sniper:
la fouine

Message par la fouine »

garçouille a écrit :
Ulysses Everett McGill a écrit :
quelques peones étaient à limoges lors de la coupe de France, apparemment il en reste encore...faut en finir avec les Peones vous avez raison. :x :lol:
:jesors:
prof
Prési du forum

Message par prof »

la fouine a écrit :
garçouille a écrit :
Ulysses Everett McGill a écrit : Beaucoup apprécieront ! :lol:
quelques peones étaient à limoges lors de la coupe de France, apparemment il en reste encore...faut en finir avec les Peones vous avez raison. :x :lol:
:jesors:
4 pour être précis et la moyenne d'age de ces 4 là n'était certainement pas de 60 ans
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

pascal64lons a écrit :
Ils sont en train d"étudier la possibilité de distribuer des places gratuites à l'entrée des écoles et de la fac avec un billet de 50€ pour ceux qui viennent en vélo!!
Pour les autres, les bus de la STAP vont silloner la ville les jours de match pour ramasser tout supporter éventuel, en leur distribuant la panoplie du parfait Péone!!
Ils en sont à se demander si les abonnés de la saison dernière ne pourraient pas payer également la place à leurs voisins, et ceux du 1er anneau monteraient au 2ème, et les sponsors iraient dans les coursives regarder le match à la télé, histoire de laisser leur place aux jeunes étudiants infortunés!!

Par contre, plus sèrieusement, étant abonné du 1er anneau depuis 20 ans, j'avoue que j'étais super content en arrivant au palais pour certains matchs, et de trouver à ma place une personne qui avait pris un ticket à 5€!!! :poing2: :sniper:
Ben, la première idée (un certain nombre de places accordées "gracieusement" aux écoles du coin, aux petits clubs locaux, etc..(genre, tu viens avec ta licence de basket d'une catégorie jeune (< senior par exemple), et tu payes un tarif très préférentiel) je trouve ça plutôt astucieux : ça va fidéliser un certain nombre de personnes, dont une proportion continuera à venir pour un peu plus cher quand ils ne pourront plus bénéficier du tarif préférentiel.

Et l'autre truc, les bus, là, OUI, c'est une bonne idée.
Des bus identifiés, qui feraient des trajets entre certains coins de la ville bien choisis et le Palais (je connais pas bien Pau), et qui ramèneraient les gens à la fin du match (voire un peu après s'il y a des animations autour du palais), ça permettrait sans doute à tout un tas de gens qui renoncent à cause de pas de voiture, transports aléatoires en soirée, etc... de se déplacer. Si il y a un package place+trajet au prix actuel de la place, je suis sûr que ça pourrait marcher.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le club ne le fait pas déjà avec les écoles de basket ?
Il y a un arrêt de bus juste devant le Palais des Sports maintenant, non ?

En fait, vous voulez rentrer "gratis" et que l'on vienne vous chercher devant chez vous :o vous ne voulez pas faire le moindre effort :lol:
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :Le club ne le fait pas déjà avec les écoles de basket ?
Il y a un arrêt de bus juste devant le Palais des Sports maintenant, non ?

En fait, vous voulez rentrer "gratis" et que l'on vienne vous chercher devant chez vous :o vous ne voulez pas faire le moindre effort :lol:
Je sais pas comment marchent les bus à Pau.

Mais à bordeaux, après 21 heures, c'est le service de nuit, y'a presque plus rien. Bon, maintenant, le tram passe à côté du stade, donc ça doit aider. Mais avant ça, j'ai eu habité pas loin, c'était l'enfer, d'y aller et d'en repartir : comme les transports en communs étaient inutilisables après le match, les gens venaient en voiture, et c'était la galère.

Le coup du bus qui permet de venir et de repartir depuis le centre, à mon avis, c'est un bon plan : par exemple, une bande de djeunz qui voudraient aller au match en première partie de soirée, avant de continuer par un bar/boite en ville :

- prendre la voiture, c'est galère, il faudra trouver une place dans le centre, et faire attention à pas prendre une bire de trop à la buvette
- prendre le bus "régulier", s'il n'y a qu'un service réduit pour revenir au centre ville, c'est chiant.

Donc, ils vont ailleurs.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

gfive a écrit :
pascal64lons a écrit :

Ben, la première idée (un certain nombre de places accordées "gracieusement" aux écoles du coin, aux petits clubs locaux, etc..(genre, tu viens avec ta licence de basket d'une catégorie jeune (< senior par exemple), et tu payes un tarif très préférentiel) je trouve ça plutôt astucieux : ça va fidéliser un certain nombre de personnes, dont une proportion continuera à venir pour un peu plus cher quand ils ne pourront plus bénéficier du tarif préférentiel.

Et l'autre truc, les bus, là, OUI, c'est une bonne idée.
Des bus identifiés, qui feraient des trajets entre certains coins de la ville bien choisis et le Palais (je connais pas bien Pau), et qui ramèneraient les gens à la fin du match (voire un peu après s'il y a des animations autour du palais), ça permettrait sans doute à tout un tas de gens qui renoncent à cause de pas de voiture, transports aléatoires en soirée, etc... de se déplacer. Si il y a un package place+trajet au prix actuel de la place, je suis sûr que ça pourrait marcher.
C'est de l'incitation à l'alcoolisme!!! :lol:
Répondre