donc je ne confirme rien encore
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Guitou a écrit :De toute façon, les clubs n'ont pas encore le droit de négocier avec les free agents donc ça ne peut pas être fait. Mais comme y a envie des 2 côtés, y a des chances que ça se fasse si Mike n'est pas trop gourmand mais comme il n'est pas très intéressé par l'argent, j'y crois.
Pas de généralités stp. Comme tout le monde, il est satisfait de gagner autant car il assure le train de vie de toute sa famille mais lui n'est pas intéressé par quelques dollars supplémentaires car il n'a pas du tout un style de vie "NBA". Il ne sort pas, ne flambe pas. C'est vraiment un mec à part Mike. Tout ça pour dire que je ne le vois pas batailler pour un ou deux millions supplémentaires. Toutefois, je doute que son agent rogne sur sa commision...Hoops42 a écrit :Guitou a écrit :De toute façon, les clubs n'ont pas encore le droit de négocier avec les free agents donc ça ne peut pas être fait. Mais comme y a envie des 2 côtés, y a des chances que ça se fasse si Mike n'est pas trop gourmand mais comme il n'est pas très intéressé par l'argent, j'y crois.
Comme tous les joueurs !![]()
![]()
![]()
Bien sûr !Guitou a écrit :Pas de généralités stp. Comme tout le monde, il est satisfait de gagner autant car il assure le train de vie de toute sa famille mais lui n'est pas intéressé par quelques dollars supplémentaires car il n'a pas du tout un style de vie "NBA". Il ne sort pas, ne flambe pas. C'est vraiment un mec à part Mike. Tout ça pour dire que je ne le vois pas batailler pour un ou deux millions supplémentaires. Toutefois, je doute que son agent rogne sur sa commision...Hoops42 a écrit :Guitou a écrit :De toute façon, les clubs n'ont pas encore le droit de négocier avec les free agents donc ça ne peut pas être fait. Mais comme y a envie des 2 côtés, y a des chances que ça se fasse si Mike n'est pas trop gourmand mais comme il n'est pas très intéressé par l'argent, j'y crois.
Comme tous les joueurs !![]()
![]()
![]()
Il a aussi le droit de pas être idiot.Guitou a écrit : Pas de généralités stp. Comme tout le monde, il est satisfait de gagner autant car il assure le train de vie de toute sa famille mais lui n'est pas intéressé par quelques dollars supplémentaires car il n'a pas du tout un style de vie "NBA". Il ne sort pas, ne flambe pas. C'est vraiment un mec à part Mike. Tout ça pour dire que je ne le vois pas batailler pour un ou deux millions supplémentaires. Toutefois, je doute que son agent rogne sur sa commision...
J'ai pas parlé de perdre l'argent de son contrat, mais de ne pas pouvoir en resigner.Guitou a écrit :On ne peut pas perdre l'argent de son contrat en NBA, même si une blessure t'empêche de jouer. Après je dis pas qu'il va accepter moins par bonté d'âme comme tu dis mais que sa mentalité fait qu'il préfère gagner moins et s'éclater dans une équipe qui joue le titre plutôt qu'aller au plus offrant comme le font beaucoup de joueurs américains. En général, ils ne font ces efforts qu'en fin de carrière quand ils n'ont rien gagné. Je pense que Mike est prêt à le faire dès maintenant.
Moi je veux bien être dans la merde avec 30 millions sur mon comptegfive a écrit : Le contrat de 3 ans assure la même thune, en moins de temps, donc il y a d'un côté un avantage (plus de sous sur les 3 ans, puis possibilité de signer autre chose), mais aussi un risque (si je me blesse au bout de 3 ans, je serais dans la merde)
haut-viennois a écrit :Moi je veux bien être dans la merde avec 30 millions sur mon comptegfive a écrit : Le contrat de 3 ans assure la même thune, en moins de temps, donc il y a d'un côté un avantage (plus de sous sur les 3 ans, puis possibilité de signer autre chose), mais aussi un risque (si je me blesse au bout de 3 ans, je serais dans la merde)