LNB Play-Offs 2008 : SLUC Nancy Basket champions !!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
sur l'ensemble de l'année Roanne a pas specialement un jeu individuel, y a une grosse individualité (qu'on a pas vu aujourd'hui, grace à une grosse défense de Samnick, de Bauer, et de prises à 2 voire à 3) mais le jeu est plutot collectif d'habitudebobbylaguepe a écrit :ils remettent Roanne et leur basket individuel à leur placeawaremannn a écrit :ca ressemble plus à rien... tiens un dunk de Mike Bauer
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Roanne nous a proposé une bouillie de basket. Peut-être leur pire match de la saison...
C'est quand que les ahuris de la LNB nous remettent une finale en 3 manches ?!!
Je félicite l'équipe de Nancy, ils vont enfin pouvoir enlever leur etiquette de serial-losers.
Et j'espère qu'ils seront à la hauteur en Euroligue l'an prochain pour défendre les couleurs françaises.
C'est quand que les ahuris de la LNB nous remettent une finale en 3 manches ?!!
Je félicite l'équipe de Nancy, ils vont enfin pouvoir enlever leur etiquette de serial-losers.
Et j'espère qu'ils seront à la hauteur en Euroligue l'an prochain pour défendre les couleurs françaises.
-
-
- Elan Forever
J'ai aussi noté qu'il était champion, lui...awaremannn a écrit :sinon ses nombreux supporters auront noté le 0 d'eval de Mike Bauer![]()
j'avoue que si j'étais de bonne foi sur le sujet je parlerais aussi de sa bonne défense sur Salyers
Sinon, grace à cette victoire, les Nancéiens reprennent la tête du ranking pour la qualif de 3 ans à l'Euroligue à partir de la saison 2009/2010, une petite unité devant les Roannais...
- Guitou
Il me semble avoir lu que ça servait à rien le ranking car l'EL va changer radicalement ses règles dans un an. Mais c'est à vérifier... Sinon, belle et méritée victoire des Nancéens. Bauer et les frangins Greer, ça change vraiment la mentalité d'une équipe !Elan Forever a écrit :J'ai aussi noté qu'il était champion, lui...awaremannn a écrit :sinon ses nombreux supporters auront noté le 0 d'eval de Mike Bauer![]()
j'avoue que si j'étais de bonne foi sur le sujet je parlerais aussi de sa bonne défense sur Salyers
Sinon, grace à cette victoire, les Nancéiens reprennent la tête du ranking pour la qualif de 3 ans à l'Euroligue à partir de la saison 2009/2010, une petite unité devant les Roannais...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
awaremannn a écrit :je sais plus qui disait que R. Greer jouait toujours pour sa gueule, mais j'espere qu'ils regardent la finale![]()

Ca aide, d'avoir les frères Greer, pour gagner un titre... Pour ma part, j'ai une petite pensée pour tous les détracteurs de Jeff, qui fait toujours le travail du noir tandis que son frère est au four et au moulin. Ce match-ci, c'est l'inverse... Et puis autre super dédicace à notre cher manager qui a refusé de reprendre les Greer cette année !