Effectif pour la saison 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Jeune Prospect
-
Je ne suis pas sur que Colson corresponde au profile d'équipe souhaité par Bergeaud... d'autant que la venue de Moncade est plus ou moins annoncée avec insistance...pascal64lons a écrit :Je me lance pour une équipe:
1> Colson/Heurtel
2> Graves/Dubiez/Sambé
3> Cox/Mendy
4> Robinson/Raposo
5> Akindele/Vaty/Molas
-
d'après la rumeur, le club de Rouen avait donné jusqu'à aujourd'hui à Moncade pour qu'il se décide s'il allait à Pau ou pas
sinon comme meneur passeur y a Pozzeco en Italie il tourne à 7,8 passes cette saison, ce qui est enorme vu comment ils font leurs stats, et aussi 6 balles perdues !!!! super gestionnaire comme d'hab
sinon comme meneur passeur y a Pozzeco en Italie il tourne à 7,8 passes cette saison, ce qui est enorme vu comment ils font leurs stats, et aussi 6 balles perdues !!!! super gestionnaire comme d'hab

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
je plussoie!Guitou a écrit :Retraite pour Pozzecco. Pour Toupane, j'espère que c'est qu'une rumeur car je vois pas l'intérêt de le faire venir alors qu'on a déjà Mopsus. Encore Girard, même si je suis pas fan du bonhomme, je comprendrais, mais Toupane...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- bobbylaguepe
-
-
ben passer de la N1 à la pro a et rester en pro a, un jeu collectif, une bonne défense... s'il met en place le meme jeu avec des joueurs plus talentueux ca peut faire une bien belle équipe
et sinon Mopsus il a fait quoi? un scout lui a trouvé des bons joueurs, il les a laissé se demerder en attaque où ils se sont bien debrouillés, et ils les a aussi laissé se demerder en défense et là...
mais bon pour Mopsus disons que je me dis qu'avec une vraie préparation depuis le début ça pourrait etre mieux
et sinon Mopsus il a fait quoi? un scout lui a trouvé des bons joueurs, il les a laissé se demerder en attaque où ils se sont bien debrouillés, et ils les a aussi laissé se demerder en défense et là...

mais bon pour Mopsus disons que je me dis qu'avec une vraie préparation depuis le début ça pourrait etre mieux
- bobbylaguepe
ha mais je suis d'accord avec toi sur Mopsus!awaremannn a écrit :ben passer de la N1 à la pro a et rester en pro a, un jeu collectif, une bonne défense... s'il met en place le meme jeu avec des joueurs plus talentueux ca peut faire une bien belle équipe
et sinon Mopsus il a fait quoi? un scout lui a trouvé des bons joueurs, il les a laissé se demerder en attaque où ils se sont bien debrouillés, et ils les a aussi laissé se demerder en défense et là...![]()

Je pense que l'Elan mérite un autre coach que les deux cités si l'on veut jouer les premiers rôles en ProA
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste