Julien a écrit :Non mais il faut être clair, en étant un tant soit peu logique, on peut imaginer que si Moncade venait a signer a l'Elan... c'est pour faire de Heurtel notre meneur n°1 ! J'ai tendance a penser que Moncade viendrait plus en tant que mentor de Heurtel, qui a du basket pleins les mains a ce que j'en ai vu et ce qu'on m'en a rapporté... Cette arrivée ce serait clairement pour moi le signe qu'on donne les cartes en mains a Heurtel, du genre Moncade titulaire sur 15 minutes et Heurtel sur 25. Maintenant si Moncade revient neuf après son départ pour être le véritable n°1 de l'Elan, il y'aura de quoi être plus que sepctique...
pascal64lons a écrit :je vois pas l'intérêt de virer ou prêter Xane pour prendre Moncade!!
Euh... Tu as vu jouer Moncade, cette année ? Parce que j'ai vu Xane aussi quelque fois... Comment dire... Il y a une légère différence de niveau...
Si vous voulez garder Xane et laisser Moncade à Rouen, les Normands vont peut-être vous envoyer un gros chèque !
Je veux aller dans ton sens surtout quand on compare un véritable meneur avec ???
Je ne cherche pas spécialement à le défendre, mais cette année, on a eu droit à l'ombre de Xane, au fond du trou avec une cape de plomb sur la tête, et ce, 2 ou 3 minutes par match, quand il jouait.
Moncade en ProA, je reste très sceptique sur sa future réussite..........mais je ne demande qu'à me tromper!
Non mais il faut être clair, en étant un tant soit peu logique, on peut imaginer que si Moncade venait a signer a l'Elan... c'est pour faire de Heurtel notre meneur n°1 ! J'ai tendance a penser que Moncade viendrait plus en tant que mentor de Heurtel, qui a du basket pleins les mains a ce que j'en ai vu et ce qu'on m'en a rapporté... Cette arrivée ce serait clairement pour moi le signe qu'on donne les cartes en mains a Heurtel, du genre Moncade titulaire sur 15 minutes et Heurtel sur 25. Maintenant si Moncade revient neuf après son départ pour être le véritable n°1 de l'Elan, il y'aura de quoi être plus que sepctique...
l'arrivée d'un meneur comme moncade c'est evidemment non pas pour donner les clefs de la maison a heurtel cette année mais pour le préparer pour les années futures
le temps de jeu sera plus 25 pour moncade ou un autre et 15 mn pour heurtel logique
maintenant les forumers qui comparent moncade à d'almeida ben c'est qu'ya un gros probleme ou alors peut etre au ping pong
une derniere chose si d'almeida reste l'interet d'heurtel est de partir c'est clair
l'arrivée d'un meneur comme moncade c'est evidemment non pas pour donner les clefs de la maison a heurtel cette année mais pour le préparer pour les années futures
Quitte à faire un pari, je préfère jouer sur Heurtel que sur Moncade!! Chacun ses gouts.........
le temps de jeu sera plus 25 pour moncade ou un autre et 15 mn pour heurtel logique
A choisir, je prends l'autre.....
maintenant les forumers qui comparent moncade à d'almeida ben c'est qu'ya un gros probleme ou alors peut etre au ping pong
On aura sûrement l'occasion de le faire au basket.
Quitte à faire un pari, je préfère jouer sur Heurtel que sur Moncade!! Chacun ses gouts.........
A choisir, je prends l'autre.....
On aura sûrement l'occasion de le faire au basket.
Ce qui est grave c'est que tu batailles sans avoir vu moncade et que ce qui est important c'est que la paire (si c'est la décision) assure pour le bien du club
pascal64lons a écrit :je vois pas l'intérêt de virer ou prêter Xane pour prendre Moncade!!
+1. Comme je ne vois pas l'intérêt de prendre un français très moyen en meneur titulaire pour pouvoir laisser la possibilité de prendre de bons US aux autres postes... On a bien vu ce que donnait l'équipe de cette année quand Stanic était en difficulté. Si le meneur se fait bouffer, tout devient alors très compliqué. (Un peu comme si les avants en rugby se faisaient dominer. Ce ne sont pas les arrières qui vont inverser la tendance).
Je pense qu'avant de condamner Moncade, il va falloir attendre de connaitre le nom du poste 2 titulaire. A la différence des autres saisons, l'effectif sera vraisemblablement construit de manière plus complémentaire...
De toute façon, aucune recrue n'a encore signé de contrat. l'élan est intéressé par Moncade, mais je n'ai pas lu, vu ou entendu qu'il avait signé un contrat à l'élan, par contre j'espère qu'il le fera.
awaremannn a écrit :son club de Rouen lui a laissé jusqu'au 15 juin pour se décider, donc faudrait qu'il se décide vite quand meme
Lu sur eurobasket
Scavolini-Spar Pesaro will announce soon the agreements with Casey Shaw (208-C-75, agency: Priority Sports, college: Toledo) and Maximiliano Stanic (178-G-78, agency: Players Group). Bruno Arrigoni agreed to serve as the Team Director/GM of Pallacanestro Tisettanta Cantu for another three seasons. Olimpia Armani Jeans Milano officially introduced to media Livio Proli as the team CEO and Lucio Zanca as the new General Manager of the team. New Serie A team Carife Ferrara announced a two-year extension with Fabio Zanelli (196-G-76) and a one-year extension with Harold Jamison (204-C-76, agency: Strategic Sports, college: Clemson).
Un Moncade remplaçant pour prendre la place de d'Almeida, je signe de suite.
Mais un Moncade pour etre titulaire, c'est non !!!
Parce qu'en définitif, Y'a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware
JCVD a écrit :Un Moncade remplaçant pour prendre la place de d'Almeida, je signe de suite.
Parce qu'en définitif, Y'a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware
JCVD a écrit :Un Moncade remplaçant pour prendre la place de d'Almeida, je signe de suite.
Bergeaud va te demander ton avis !
Mais j'espère bien !
Car je crois que la vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir