Si comme l'affirme l'équipe la masse salariale du club avoisine les 700 000 €,
Faut arrêter de dire n'importe quoi!! 700 000€ de MS, ce serait la plus faible de ProA!!! Vichy a 770 000€ de MS avec un budget de 2.15M.
Et Seillant qui dit qu'on pourra monter une équipe capable d'aller en PO avec un budget de 4M.............. Faudrait savoir!!
Au détriment, non je ne crois pas. Cela ne devrait pas te rassurer, mais moi je vois bien Moncade comme titulaire au poste 1 avec Heurtel en doublure... Enfin si du moins on arrive à recruter un poste 2 à la Terrell Everett qui peut évoluer sur les deux postes arrières...
Si on doit en plus prendre un 2 capable de mener, ce sera au détriment d'Heurtel, c'est mathématique. Il n'auront jamais que 40 mn à se partager, que ce soit à 2 ou à 3.
L'an dernier, Roanne a été champion avec Pellin et Macario à la mène...L'année d'avant, Pellin, c'était 2.2 minutes de moyenne en pro!
Faire confiance aux jeunes, pour un club dans la situation de l'Elan l'an prochain, ça n'a rien de scandaleux.
Si tu penses que Moncade à le niveau de Pellin, moi je veux bien, mais...............
D'autre part, je ne pense pas qu'Heurtel se contentera de 2mn de jeu par match! Moi je n'appelle pas ça lui faire confiance!!
Moncade à la place de Stanic, ça risque de nous faire bizarre..............