Si tout le monde se mobilise, on trouvera une solution.
Total a fait plus de 12 milliards de bénéfices et c'est le plus gros employeur de la région paloise. S'il pouvait s'impliquer dans le sauvetage...........

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
tssss, arretez avec totalReconquête a écrit :Le club ne peut pas descendre (l'année de son centenaire en plus!!!).
Si tout le monde se mobilise, on trouvera une solution.
Total a fait plus de 12 milliards de bénéfices et c'est le plus gros employeur de la région paloise. S'il pouvait s'impliquer dans le sauvetage...........
Tu payes dont tu peux polluer? ben pour moi même s'il paye il n'est pas question qu'il polluegom jabbar a écrit :Et Total et ses 12 milliards de benefs, ils peuvent pas faire un effort?
On avait parlé de soutien vers la Section, il y a quelques années.
Un million d'euros, c'est jamais qu' 1/10 000e du benef.
C'est dingue que personne n'ait jamais pu trouver un terrain d'entente avec la plus grosse entreprise implantée à Pau.
Le sponsoring ne leur est pourtant pas étranger.
Allez,Mr Desmarest un petit effort pour amuser le petit peuple le samedi soir!
Pour 1 (ou 2) millions d'euros, on est prêt à oublier 1 (ou 2) marée(s) noire(s).![]()
P.S: pour AZF, ça sera plus cher.
Mon cher Gégé, j'essayais simplement de faire un peu d'humour dans cet océan de mauvaises nouvelles.GEGE40 a écrit :Tu payes dont tu peux polluer? ben pour moi même s'il paye il n'est pas question qu'il polluegom jabbar a écrit :Et Total et ses 12 milliards de benefs, ils peuvent pas faire un effort?
On avait parlé de soutien vers la Section, il y a quelques années.
Un million d'euros, c'est jamais qu' 1/10 000e du benef.
C'est dingue que personne n'ait jamais pu trouver un terrain d'entente avec la plus grosse entreprise implantée à Pau.
Le sponsoring ne leur est pourtant pas étranger.
Allez,Mr Desmarest un petit effort pour amuser le petit peuple le samedi soir!
Pour 1 (ou 2) millions d'euros, on est prêt à oublier 1 (ou 2) marée(s) noire(s).![]()
P.S: pour AZF, ça sera plus cher.
Sponsor maillot principal de la Section = TotalBOZO a écrit :Euh, double blooper, c'est qui le sponsor maillot de la section ???
Reconquête a écrit :Sponsor maillot principal de la Section = TotalBOZO a écrit :Euh, double blooper, c'est qui le sponsor maillot de la section ???
Lukoil (grand groupe pétrolier russe) sponsorise le club de basket de Sofia, les clubs de foot du Spartak Moscou, du Rapid Bucarest, les clubs de hockey et de base-ball de Philadelphie, des clubs de volley, d'aviron et j'en passe.
Les grands groupes pétroliers sont présents dans le sponsoring de nombreux sports mais Total a fait le choix de la filière automobile essentiellement.
Ca te fait rire, mais je pense que c'est vrai, malheureusement.kiko a écrit :La question de savoir s'il est bien ou pas que Total soit sponsor compte tenu du fait que c'est un groupe pollueur me fait bien rire. vous croyez que les centaines de salariés employés dans la région paloise s'en préoccupent? La région doit beaucoup de son dynamisme à cette entreprise, n'en déplaise aux écolos qui semblent de plus en plus nombreux ces derniers temps...![]()
par une augmentation de capital, pourquoi pas au moment du changement de statut de la société, cela doit pouvoir se faire à ce moment là, en plus si l'elan est une PME, il y a des réductions d'impot associées pour les investisseurs (impot sur les revenus et/ou ISF) , mais l'elan est il une PME ???Fablepongiste a écrit :J'ai proposé que l'ensemble des supporters de l'élan et il semble en avoir vu les dicussions sur ce site, sud-ouest ... fassent une donation au club.
SI des gens sont intéressés, ce serait super de m'envoyer un mail à l'adresse suivante mauroy.fabien@wanadoo.fr, avec nom, adresse et somme susceptible d'être versée au club (gt parti sur 100 euros perso mais libre à chacun de donner).
De plus, si quelqu'un a une idée de la manière juridiquement de faire cette donation, ce serait super de me la communiquer. Je n'ai pas le temps là mais il serait cool de copier coller dans le discussion de sud ouest.
avoir des parts de l'elan !!! je signe tout de suite, mais bon, vu ma réussite en bourse ces derniers temps, je ne sais pas si ce serait bon signe pour le club...pascal64lons a écrit :Avant de faire quoi que ce soit, je pense qu'il serait bon d'avoir l'avis et l'aval de CB, voire de Seillant pour constituer un comité de soutien.
D'un autre côté, il faut visiblement attendre le passage en SASP pour espérer prendre part à une augmentation de capital ouverte au public. Seillant laissait entendre que ce changement de statut, d'abord repoussé bizarrement par MLC, pourrait intervenir plus vite que prévu.
Moi je suis partant pour une prise de participation, plutôt que pour l'envoi d'un chèque pur et simple.