Jerome a écrit :On savait que seuls Vaty, Mendy et Raposo étaient assurés de porter le maillot de l'Elan la saison prochaine. Dans le Sud Ouest d'hier, on apprend que Sambe, Heurtel et Molas pourraient également intégrer l'effectif professionnel. Donc on s'orienterait comme il a déjà était dit vers une équipe composée de jeunes français en rotation et de cadres indiscutables en titulaire.
Je me lance donc...
1- Max Stanic - TJ Thompson @ Gauthier Darrigand - Fred Moncade - Simon Darnauzan - Thomas Heurtel
2- Antonio Graves - Terell Everett - Je'Kel Foster - Tim Pickett - Chris Monroe @ Lamine Sambe
3- Mamouthou Diarra - Maleye N'Doye - Amara Sy @ Antoine Mendy
4- Antywane Robinson - Ndudi Ebi - Quadre Lollis - Damir Krupalija - Quinton Hosley @ Fernando Raposo
5- Deji Akindele - Pape Badiane - Curtis Withers - Kenny Adelke - D'Or Fisher @ Ludovic Vaty et William Molas
- = ou
@ = séparation titulaires, rotations
Une première mise à jour avec les infos de la République du jour...
1- [strike]Max Stanic[/strike] - [strike]TJ Thompson[/strike] - [strike]Gauthier Darrigand[/strike] - Fred Moncade - [strike]Simon Darnauzan[/strike] @ Thomas Heurtel
2- [strike]Antonio Graves[/strike]
(je crois que désormais ça va être difficile de le conserver) - Terell Everett
(manque de shoot mais pourquoi pas d'autant qu'il peut largement aider au poste 1 cf sa saison à Chalon) - Je'Kel Foster - Tim Pickett - [strike]Chris Monroe[/strike]
(intouchable après sa saison de bonne facture en première division italienne) @ Lamine Sambe
3- [strike]Mamouthou Diarra[/strike] - [strike]Maleye N'Doye[/strike] - [strike]Amara Sy[/strike]
(difficile d'imaginer désormais la venue d'un des 3, finances obligent ) Ben Dewar
(on ne sait toujours rien à son sujet...) @ Antoine Mendy
4- Antywane Robinson - [strike]Ndudi Ebi[/strike] - [strike]Quadre Lollis[/strike] - [strike]Damir Krupalija[/strike]
(A Dijon pour 2 saisons supplémentaires) - [strike]Quinton Hosley[/strike]
(intouchable financièrement) @ Fernando Raposo
5- Deji Akindele - Pape Badiane - Curtis Withers - [strike]Kenny Adelke[/strike] - [strike]D'Or Fisher[/strike]
(j'ai bien peur aussi que pour ces deux là ça ne passe pas) @ Ludovic Vaty et William Molas
- = ou
@ = séparation titulaires, rotations