haaaaaaa bon? Bon bé du coup c'est à rien y comprendre cette histoire!!awaremannn a écrit :Pape Badiane est un pivot, Moermen un 4 capable de s'ecarter à 3pts, ils feraient à peu près autant doublon que Cyril Julian et Mike Bauer
[Infos] Transferts ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
-
- Joueur majeur de l'Elan
La JA Vichy Val d’Allier Auvergne Basket vient de recruter l’intérieur de grande taille Nicolas de JONG. Il fera pleinement parti du Groupe Pro A tout en jouant aussi avec l’équipe Espoirs.
Issu de Tours Joué Basket (Nationale 2), Nicolas de JONG (2.08 m, né en 1988) rejoint la JA Vichy pour parfaire sa formation dans le cadre de sa dernière année en catégorie Espoirs.
Issu de Tours Joué Basket (Nationale 2), Nicolas de JONG (2.08 m, né en 1988) rejoint la JA Vichy pour parfaire sa formation dans le cadre de sa dernière année en catégorie Espoirs.
-
-
J'ai cru comprendre qu'il ont un gros projet pour les années à venir. Un moment, il était même question de construire une salle de basket de 20000 places (mais c'était avant les électionsawaremannn a écrit :la signature de Sciarra est pas officielle encore... mais très très probableKINDER64 a écrit :Orléans pourrait donc aligner Sciarra et Moerman l'an prochain ?
ca fait des bons français, mais vont ils avoir assez de sous pour recruter des autres bons joueurs maintenant?

Il y a 1 an et demi environ, Orléans avait de gros problème pour boucler son budget (http://nfbourreau.wordpress.com/2006/11 ... ectivites/).
Visiblement, ils ont trouvé la bonne recette cette année.
Avec Moerman et Sciarra, c'est un bon début de recrutement.
A noter qu'ils ont un jeune pivot de 19 ans et 2m07 qui s'est inscrit à la Draft (Luc Louves, originaire de Pau

Ben oui, c'est rare les clubs qui signent un joueur pour 3 ans, la preuve...
Communiqué : Claude MARQUIS signe un contrat de 3 ans avec Cholet Basket.
Cholet Basket - 09.06.2008, 16h21
Claude MARQUIS a signé un contrat de 3 ans avec Cholet Basket
. Le pivot choletais a réalisé une saison remarquée : - 3ème meilleur marqueur français de la saison régulière avec 13,17 points de moyenne,
- 3ème meilleur rebondeur français avec 7,6 rebonds de moyenne,
- 3ème meilleur intérieur selon le référendum masculin "Les MVP 2008" LNB, Maxi Basket, l’Equipe, Sport+.
Cholet Basket

Communiqué : Claude MARQUIS signe un contrat de 3 ans avec Cholet Basket.
Cholet Basket - 09.06.2008, 16h21
Claude MARQUIS a signé un contrat de 3 ans avec Cholet Basket
. Le pivot choletais a réalisé une saison remarquée : - 3ème meilleur marqueur français de la saison régulière avec 13,17 points de moyenne,
- 3ème meilleur rebondeur français avec 7,6 rebonds de moyenne,
- 3ème meilleur intérieur selon le référendum masculin "Les MVP 2008" LNB, Maxi Basket, l’Equipe, Sport+.
Cholet Basket
- bobbylaguepe
J'ai pas les mêmes infos...JCVD a écrit :Laurent Sciarra s'est engagé pour deux saisons avec Orléans
sport24.com
11/06 10h10 - Basket, Pro A
Laurent Sciarra à Orléans
Laurent Sciarra s'est engagé pour un an en faveur d'Orléans.
Laurent Sciarra est à Orléans. Le meneur vétéran a signé un contrat d'un an avec l'EO. Il quitte Dijon après y avoir passé trois saisons. Sciarra a tourné à 10 points et 8 passes la saison dernière avec le JDA.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi j'ai ça : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008 ... s_Dev.html
Mais bon...
A mon humble avis, il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !
Alors qui croire là?
Mais bon...
A mon humble avis, il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !
Alors qui croire là?
-
Le club d'Orléans confirme la signature d'un contrat d'1 an (http://www.eo45.fr/Communiques/2007_200 ... _06_08.htm).
Je pense qu'on feut leur faire confiance. C'est quand même les premiers intéressés.
L'Equipe (comme beaucoup de journaux d'ailleurs) a plutôt tendance à se baser sur des rumeurs pour être les premiers à sortir les infos.
Je pense qu'on feut leur faire confiance. C'est quand même les premiers intéressés.
L'Equipe (comme beaucoup de journaux d'ailleurs) a plutôt tendance à se baser sur des rumeurs pour être les premiers à sortir les infos.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019