Robinson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

C'est pas celui que j'aurais préféré garder, mais bon............ c'est toujours mieux qu'aucun!!
Guitou

Message par Guitou »

Je vais me répéter mais pour moi c'était le meilleur défenseur de l'équipe en plus capable de prendre feu de temps en temps donc une bonne recrue pour moi si on prend des scoreurs réguliers aux autres postes (Antonio, si tu nous entends :o ).
awaremannn

Message par awaremannn »

par contre ce qui est bien c'est que ça fait un intérieur qui s'ecarte, s'il reste on peut avoir un bon gros pivot qui joue psote bas et qui defend dur in the paint
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :par contre ce qui est bien c'est que ça fait un intérieur qui s'ecarte, s'il reste on peut avoir un bon gros pivot qui joue poste bas et qui defend dur in the paint
Donc toi t'aimais bien Bauer, non? :o
awaremannn

Message par awaremannn »

avec Johnsen qui s'ecartait et faisait tout comme lui en mieux (avant d'etre blessé) il servait à rien le pauvre Bauer , on t'as deja parlé de complémentarité dans l'effectif? :o
awaremannn

Message par awaremannn »

en plus Bauer c'est pas un intérieur qui s'ecarte, c'est un intérieur qui arrive pas à entrer dans la raquette :o
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :avec Johnsen qui s'ecartait et faisait tout comme lui en mieux (avant d'etre blessé) il servait à rien le pauvre Bauer, on t'as deja parlé de complémentarité dans l'effectif? :o
A part chauffer le public, apporter une énergie sans fin, et faire le 5eme US qui ne peut pas servir en championnat! :o
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

awaremannn a écrit :en plus Bauer c'est pas un intérieur qui s'ecarte, c'est un intérieur qui arrive pas à entrer dans la raquette :o
Oui, en gros, c'est un extérieur qui est grand, quoi... :o
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bodéga »

awaremannn a écrit :avec Johnsen qui s'ecartait et faisait tout comme lui en mieux (avant d'etre blessé) il servait à rien le pauvre Bauer , on t'as deja parlé de complémentarité dans l'effectif? :o
1er match de la 1/2 finale contre l'ASVEL : 24 points, 8 tirs / 12 dont 6 / 9 à 3 points, 8 rebonds dont 3 offensifs pour une évaluation de 26 :o

2ème match de la 1/2 finale contre l'ASVEL : 21 points, 8 tirs / 12 dont 3 / 5 à 3 points, 4 rebonds, 2 contres, 2 interceptions pour une évaluation de 25 :o

Mais bor... de m... , vous vous rendez pas compte qu'outre ces stats, ce bonhomme manque terriblement à l'élan !!! :cry:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

bodéga a écrit :
awaremannn a écrit :avec Johnsen qui s'ecartait et faisait tout comme lui en mieux (avant d'etre blessé) il servait à rien le pauvre Bauer , on t'as deja parlé de complémentarité dans l'effectif? :o
1er match de la 1/2 finale contre l'ASVEL : 24 points, 8 tirs / 12 dont 6 / 9 à 3 points, 8 rebonds dont 3 offensifs pour une évaluation de 26 :o

2ème match de la 1/2 finale contre l'ASVEL : 21 points, 8 tirs / 12 dont 3 / 5 à 3 points, 4 rebonds, 2 contres, 2 interceptions pour une évaluation de 25 :o

Mais bor... de m... , vous vous rendez pas compte qu'outre ces stats, ce bonhomme manque terriblement à l'élan !!! :cry:

S'il n'y avait que lui qui manquait :twisted:
bodéga

Message par bodéga »

Quand je dis ce bonhomme, je purrais dire ce genre de bonhomme, à l'énergie folle, fédérateur, enthousiaste, le mec qui te fait tripper quand tu le vois jouer, magré tous ses défauts ...

:wink:

Mais bon ya qu'élan forever et une poignée qui le regrettent à part moi, nous sommes des buses complètes, ou bien des illuminés qui aimons bien s'auto-flageller :fouet:
awaremannn

Message par awaremannn »

moi dans le genre federateur qui fait vibrer le public je preferais Koko Archibong, mais bon chacun ses gouts
bodéga

Message par bodéga »

Je l'aimais bien aussi le Koko, allez va, on reprend les deux :o
awaremannn

Message par awaremannn »

bodéga a écrit :Je l'aimais bien aussi le Koko, allez va, on reprend les deux :o
ok ca me va :o
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit :
bodéga a écrit :Je l'aimais bien aussi le Koko, allez va, on reprend les deux :o
ok ca me va :o
Joby Vestris était aussi fédérateur mais je crois qu'il a arrêté...
Répondre