je vois pas quel interet aurait le staff a dire "ce joueur est pas assez bon défenseur" si c'est juste qu'il est trop cher, à part à paraitre ridiculejosh grant a écrit :Ca semble plus crédibleHoops42 a écrit :Et si Akindele après avoir montré de bonnes choses était simplement trop cher ?awaremannn a écrit :ouais, mais disons qu'en lisant sud ouest on pouvait croire que c'était juste le journaliste qui pensait qu'Akindele était pas assez bon, alors que non, le staff le pense aussi
Effectif pour la saison 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
Qui est le nom du staff qui a dit cela ?awaremannn a écrit :je vois pas quel interet aurait le staff a dire "ce joueur est pas assez bon défenseur" si c'est juste qu'il est trop cher, à part à paraitre ridiculejosh grant a écrit :Ca semble plus crédibleHoops42 a écrit :
Et si Akindele après avoir montré de bonnes choses était simplement trop cher ?
Je me souviens du staffHoops42 a écrit :Qui est le nom du staff qui a dit cela ?awaremannn a écrit :je vois pas quel interet aurait le staff a dire "ce joueur est pas assez bon défenseur" si c'est juste qu'il est trop cher, à part à paraitre ridiculejosh grant a écrit : Ca semble plus crédible

C'est ça, le business !awaremannn a écrit :parce que tu crois qu'après que le staff ait dit ça de lui, il va vouloir rester ?BOZO a écrit :Ben, ça permet aussi d'éviter de faire trop monter les enchères, accessoirement...![]()
S'ils veulent vraiment le garder, ils lui font une proposition en faisant en sorte que les autres ne lui en fassent pas, quelque soit le moyen utilisé. Après, c'est l'agent qui gère son truc, le joueur, à mon humble avis, regarde surtout le chèque proposé...
Mouarf, c'est plutot sur les cassettes que font circuler les agents que sur des soi-disant propos de staff que les recruteurs font leur marcher^^
Et un agent ne va pas rentrer dans cette combine, son interet est dans le % du gros cheque que le joueur va toucher.
Et un agent ne va pas rentrer dans cette combine, son interet est dans le % du gros cheque que le joueur va toucher.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
ouais, donc il est evident que si un club dit qu'un joueur est mauvais juste pour le garder, ça va se savoir donc dans un premier temps ca va pas marcher et les autres clubs vont s'y interesser, et dans un second temps le club va parfaire sa réputation auprès de l'ensemble des joueurs et agents
vous avez raison les gars, c'est très malin comme technique

vous avez raison les gars, c'est très malin comme technique

-
- Joueur majeur de l'Elan
Frédéric Moncade reviendrait à l'Elan (mais ça reste à confirmer).
Il jouait à Rouen, qui monte en ProA. Ci-joint ses stats (http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from ... 689&type=1).
Ca confirmerait le départ de Stanic.
Avec Moncade en premier meneur, je pense que Heurtel aura plus d'oppportunités de jouer mais le poste de premier meneur devrait être affaibli car, quoi qu'on en dise, Stanic est un excellent meneur.
Il jouait à Rouen, qui monte en ProA. Ci-joint ses stats (http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from ... 689&type=1).
Avec Moncade en premier meneur, je pense que Heurtel aura plus d'oppportunités de jouer mais le poste de premier meneur devrait être affaibli car, quoi qu'on en dise, Stanic est un excellent meneur.
J'ai les mêmes infos, sauf qu'il ne viendrait pas en 1er meneur.Reconquête a écrit :Frédéric Moncade reviendrait à l'Elan (mais ça reste à confirmer).
De toute manière, au vu de ce qui se passe dans le club, j'ai bien peur que les recrutements ne soient pas la priorité...

-
-
Il semble acquis que d'Almeida parte mais si Moncade vient en deuxième meneur, ça voudrait dire que Heurtel reste 3ème (donc pas de temps de jeu).BOZO a écrit :J'ai les mêmes infos, sauf qu'il ne viendrait pas en 1er meneur.Reconquête a écrit :Frédéric Moncade reviendrait à l'Elan (mais ça reste à confirmer).
De toute manière, au vu de ce qui se passe dans le club, j'ai bien peur que les recrutements ne soient pas la priorité...
Heurtel risquerait alors de ne pas faire de vieux os à l'Elan.