Les commentaires de sud-ouest et la rep après le dernier match le donnaient partant mais peut-on se fier aux journaux ?
Cousin l'avait appelé, tout comme Dials et Young. Les 2 autres sont partis, la logique serait que Fein aussi. Et puis, pourquoi le garder encore ? il vous a convaincu ?
J'ai vu aussi que pour l'an prochain, il ne resterait que Vaty, Mendy, Raposo (à l'heure actuelle).
Pour les coupes d'Europe, on a 2 qualifiés en Euroligue et 4 en ULEB, soit 6 clubs déjà. Y'a t'il une chance que l'on soit dans la dernière compétition ?
jeje64 a écrit :La sortie pour Laurent Mopsus ? je trouve cela assez délicat tout de même après ce qu'il a fait pour sauver le club.
certes mais pour moi c'est les changements de joueurs qui ont fait que....
Et n'a t-il pas participer à ce changement de joueurs ? Et puis ces joueurs, ils ont formés une équipe qui joue ensemble par miracle ?
Il faut arrêter de rabaisser Mopsus, cette année si on échoue aux portes des PO c'est en grande partie grâce à lui.
je ne veux surtout pas rabaisser mopsus c'est pas mon style je fais mon constat et je pense qu'il faut remplacer le coatch
la saison prochaine l'ossature de l'equipe a des chances d'etre expèrimentée plus des jeunes
le coatch aussi doit avoir de la bouteille ( non non pas gomez )
c'est un agent apperement qui a découvert graves et akindelé et proposé au club
BOZO a écrit :Et où en est le contrat de Mopsus, accessoirement ???
reste 1 an je crois
donc on va encore virer quelqu'un avant la fin de son contrat en lui payant des indemnités élevées alors qu'il fait pas mal son travail? c'est vrai que ça serait dommage de perdre nos mauvaises habitudes, et puis ça permettra de rester constant dans le bilan budgétaire à la fin de la saison prochaine (-200 000 encore?)
BOZO a écrit :Et où en est le contrat de Mopsus, accessoirement ???
reste 1 an je crois
donc on va encore virer quelqu'un avant la fin de son contrat en lui payant des indemnités élevées alors qu'il fait pas mal son travail? c'est vrai que ça serait dommage de perdre nos mauvaises habitudes, et puis ça permettra de rester constant dans le bilan budgétaire à la fin de la saison prochaine (-200 000 encore?)
Option prise par Awaremannn dans la droite lignée de la gestion de l'élan de ces dernières années...
Mais plus sérieusement, la question de sa place au sein de l'élan va se poser rapidement (si elle n'est pas déjà posée... ).
- En coach n°1 ? A priori, c'était pas l'option préférée de CB si mes souvenirs sont bons.
- En assistant coach ? LM acceptera-t-il la place de n°2 après avoir eu celle de n°1 ? Et le futur n°1 acceptera-t-il un n°2 qui était n°1 l'an passé, et dont l'ancien n°1 OC dit accessoirement qu'il lui a savonné la planche (vous suivez ? ) ?
- Autre ? Toute idée est la bienvenue (sachant que le licenciement a déjà été évoqué par Awaremannn...)